• 1er Mai

    carte 1er mai

    Vive le 1er mai,

    Vive le muguet,

    Vive le printemps,

    Vive la nature,

    Vive l’amour,

    Et vive notre amitié !

    muguet

    Servez-vOus ....Amitié Gigi


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:52

    En cette journée.. Ce qui est le plus important, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur pour embellir son coeur et avant mon départ je te fais un immense gros calinnnnnn à bientot..Je suis un peu absente ces temps-ci..Une bronchite qui veux pas me laisser tranquillle depuis 1 mois déjà :( donc je suis souvent au lit..mais je pense malgré tout à toi quand meme xx

    22
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:19

    Bonsoir gigi

    merci beaucoup à toi aussi beaucoup de bonheur avec ses quelque brin de muguet

    gros bisous

     

    21
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:17

    beaucoup de joie en ce 1er Mai*

    20
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:42

    Je te dépose ce petit brin de muguet en gage d'amitié et pour te porter chance et prospérité.Le mois de Mai a bien démarré ici avec un soleil pas trop chaud mais suffisant pour ne pas tourner en orage!!!
    Bonne fin de journée et gros bisous.Minouche

     

    19
    sloupy
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:38

    kikou ma Gigi   je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour toute l'année ainsi que pour ta famille  gros gros bisoussss


    18
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:27

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon 1er Mai avec plein de bonheur à venir de gros bizzzous

    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:37
    16
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:15

    besitos

    passe un bel après -midi sous le soleil ...

                               Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    ROSES ROUGES ET MUGUETS
    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:16

    Un coucou gigi pour te souhaiter un bon premier mai que cette journée se passe dans la joie la bonne humeur et le soleil

     

    Bisous

     

    14
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:36

    bon journee du 1 er mai

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:13

    bonjour Gigi


    JOYEUX PREMIER MAI MES AMI(E)S


    Je vous offre un brin de muguet.


    Juste un petit brin de muguet avec ses clochettes,
    Un petit peu d'amitié et beaucoup de bonheur
    C'est ce que veut vous dire cette petite fleur
    A qui aujourd'hui, la coutume donne la vedette.
    Amitie bises Edith

    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:01

    Merci de ta visite ,tu as un superbe blog .Je te souhaite un bon 1er Mai .Bisou Lucie.


    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:45

    bon 1er Mai ma GIGI bisous


    ffffffffffffffffffffffff

    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:36
    ema2

    Merci Gigi, très bon 1er mai à toi aussi et du bonheur.

    Gros bisous !

     

    1er mai

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:02

    Très bonne journée du premier mai

    amicalement

    Claude

    8
    Monica et la mer
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:48

    merci beaucoup GIGI

    pour le muguet

     bon premier jour de l 'ete celte pour toi

     et bon muguet parfumé

     bises amitiés

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:41

    Bonjour Gigi

    Voici mon cadeau du 1er mai

    1er Mai 2012

    gros bisous

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:24

    merci ma Gigi !

    qu'est ce que çà sent bon !!!!

    dans le jardin notre muguet n'est pas encore fleuri,

    dommage car il y a beaucoup de brins !

    Nous attendrons patiemment, afin de sentir cette bonne odeur qu'il dégage !

    ce matin soleil voilé, mais hier aussi et après-midi çà s'est mis à pleuvoir,

    j'ai eu juste le temps de sortir Cheyenne qui venait d'être séchée (bain oblige)

    j'avais pas envie de lui faire reprendre une autre douche !!!  lol

    bonne fête ma belle et gros bisous !

    câlins à tite Genny !

    Athos & Cheyenne

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:52

    bonjour gigi.. passe un agréable 1er mai..
    bisous parfumés aux senteurs de muguet !!!

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:52

     

    Pour toi  Gigi  plein de bonheur, bisous sucrés muguets

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:04

    que dire de plus... plein de bonheur pour toi ma belle

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 06:36
    kiki.32

    gros bisous

    1
    lalouve
    Mardi 1er Mai 2012 à 05:51

    bonjours ma belle gigi,je viens te deposer un brin de bonheur,douce journée,gros bisous,bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :