• Ahhh....Les Blondes !!

     

    humour blonde

     gif

    http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html

    (Pose ta souris sur la tête du Monsieur)

    Merci ma Marie comme tu vois je partage...lol

    Bisou ma belle


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:44
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour gigicolibri   j'espere que tu va bien trés jolie article humour ...le temps beau et frais je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    20
    chtinord
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:25

    bonne semaine et au plaisir

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:53

    coucou! je viens te souhaiter une bonne fin de journée emmitoufflé dans ma vieille robe de chambre bien chaude et un bon café fumant!

    bonne soirée également

    bisous

    18
    Monica et la mer
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:58

     OHH LES PaUVRES BLONDES LOLL

     j espére quelle retrouvera son chien loll

     bonne  fin de journée pour toi Gigi

     

     ( du soleil et du frois mais  ainsi le temps est clair )

     bises kénavo

     

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:13

    Salut Gigi,merci pour tes voeux,reçois les miens en retour,bonheur,santé et plein d'argent pour bien vivre par ces temps si durs!Ravi de te revoir et oui ça faisait longtemps,je pensais même que tu avais arrêté les blogs mais non et tant mieux!Ah ben ouais c'est une vraie blonde,c'est peut être pour cela que je préfére les brunes..rire(je vais me faire pleins d'amies)!!Passe une bonne aprem,bisous a+

    16
    Karlyne
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:40

    Merci ma Gigi

    Je vais mettre ta poupée bientôt

    Et tu sais quoi j'ai une photo d'un petit mal très beau

    Alex le chien de Coco 59

    Je vais les mettre ensemble

    Gros bisous

     

    15
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:18

    Je ressemble assez a l'avatar que j'affiche, donc pas blonde! lolllll


    Mais pourquoi les blondes?


    J'ai tout autant, aime ta citation!


    Bisous douceur, tres belle journee.


    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:38


    Bonjour  et  bon  mercredi .Habille  toi  bien, car  le    froid   et  la. BRRRR .


    Gros  bisous.  PJ

    13
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:35

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Lol il est amusant ton billet Gigi

    Ici nous sommes sous la neige grrr

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:31

    ahhh qu'est ce qu'elles prennent les "blondes" arrfff....


    Mon tit coucou du jour ma Gigi adorée!!


    Toujours très très froid!! Mais tjrs chaud chez CréasLove oupsss...


    Passe une belle journée reinette!


    Chris*-


    11
    Cigalix
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:42
    Bonjour Gigi je passe avec le froid te souhaiter un bon mercredi. mais il ne faut pas se plaindre nous avons un foyer et un pc. Il faut penser aux sans abris qui sont en détresse et ce toute l'année mais a qui on ne pense qu'en cette triste période pour eux! Bon on se motive et on mets des gants pour taper sur nos clavier,lol Il m'a piqué mon curseur le monsieur lol Bises Sophie
    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:35

    bonjour gigi me voilà enfin apres un debut de semaine bien charger . pas eu le temps de passer sur les blogs. mais me voilà avec un beau soleil qui est là depuis ce matin . ouf! ça fait du bien . trop marrant  chez toi gigi j'ai bien rit  en tout cas je repars avec le sourire .  je te souhaite une bonne journée  gros bisous

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:49

    Bonjour ma Gigi,

    Ces blondes toutes  des connes, je ris, j'en fais partie !

    Il vaut mieux en rire.

    Bonne journée, bisous doux.

    Rhlala il fait bien froid.

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:43

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous températures négatives moi je reste au chaud!! de gros bizzzous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:00

    coucou ma Gigi !

    waouh ! trop fort le mec ! 

    purée sur le coup me suis dis "ben mince ! il s'en va où avec ma flèche" mdr !

    rhoo ! pov' blonde ! pfff !

    on n'a pas idée de lui proposer un truc comme çà ! mdr !

    il fait froid ce matin -6° mais le soleil est làààààààààààà !

    gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:49
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien  ...jolie photos et texte humour hiiiii  ..le temps le ciel et clair il fait frais hier soir neige sur nice il en reste juste un peut sur les palmiers,sur les pins et les jardins je te souhaite un trés bon et beau mercredi a ce soir ou a demain pour d'autres articles bises amicales michel003

    5
    MagalieMSGA
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:05

    Coucou Gigi

    Ah les blondes, moi je suis plus rousse que blonde

    Mais quand je me faisais des mèches blondes pour éclairer mon roux

    J'en entendais de toutes les couleurs

    Depuis j'ai arrêtée

    J'ai autour de moi de vraies blondes dont ma meilleure amie

    Elle est écrivain et musicienne

    Comme les brunes ou autres couleurs  elles sont aussi inteligentes

    Je ne sais pas d'ou vient cette légende...

    En tous cas si je retrouve Kiki je le ramène

    Brrrrrrrr.... Trop froid ce matin pire qu'hier......

    Bisous pour une superbe journée

    Des gros câlins à jolie Genny regard de velours...

    Magalie

     

     

     

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:45

    v4v7s9bj


    bonjour ma GIGI


    AH !! les blondes mdr


    gros bisous ........... sylvia

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:44
    kiki.32

    bonjour gigi 

    ah les blondes....mdr 

    je suis bien embetée maintenant je n'ai plus ma fleche!!!

    bonne journée gros bsious

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 01:59

    bonjour ma Gigi  hi hiiiiiii  les blondes   et cet avis de recherche  pour Kiki   je te souhaite une très agréable journée   gros gros bisoussss 

    1
    jacques
    Mercredi 1er Février 2012 à 01:36

    salut c'est marrant, mon chien fripouille veut bien rechercher sonb kiki lol  bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :