• Amitié..

    oeuf amitié

    BOn week end à tOus
    Gigi

    *******


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:07
    Wonderful posting i found at eklablog i keep on reading this attractive blog
    32
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:41

    *

    Coucou Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    31
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:26

    un p'tit coucou à toi ma Gigi

    pour te souhaiter une bonne semaine !

    J'espère que tu as passé un bon week-end !

    aujourd'hui il fait frais 4°, mais on devrait voir le soleil

    qu'il a dit "monsieur météo" hihihi !

    on verra bien,

    en attendant je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous !

    plein de câlins à ta Genny !

    Athos & Cheyenne

    30
    Lundi 23 Janvier 2012 à 00:36

    Après un séjour à l'hosto avec mon fils qui a chuté d'un lit superposé, résultat traumatisme cranien et fracture d'un doigt... me voila enfin de retour à la maison. J'espère que ton week end a été plus agréable que le mien, je te souhaite une douce nuit. Bisous. Stéphy

    29
    Cigalix
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:44

    Bonsoir
    je passe dans ton joli monde pour te souhaiter une belle et douce nuit.
    J'espère que ton dimanche c'est bien passé,le mien a été chargé.
    ici pas de pluie aujourd'hui mais gris!
    Je suis désolée c'est un copier/coller car je suis débordée
    et mon blog n'en fais qu'à sa tête,ça rame pour poster des créas et des commentaires
    je ne sais pas si c'est comme cela chez tout le monde?
    Bises et bonne soirée.
    Sophie

    28
    m@ry
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:50
    m@ry

    Hello Gi_GI

    Pas en avance... Très beau... Commme d'hab

    Snifff je vois  de la neige  credi  à 400m c'est nous.. 


    J'espère que tu as passé


    un très bon week'end..

    Belle nuit et DE GROS BISOUS


    27
    Mymy32
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:23

    Bonjour ,très belle goutte,j'aime beaucoup,je te souahite une bonne journée,bizz!!!!

    26
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:12

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    25
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:45

     bonjour gigi


    un petit tour sur ton blog afin de te souhaiter un bon dimanche et une excellente semaine à venir


    bisous

    24
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:40

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    23
    Monica et la mer
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:07

    hello

     tiens  je danse sur mon fauteuil de PC loll

     quel rythme  loll j' adore

     bon dimanche  Gigi

    22
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:03


    BON DIMANCHE MA GIGI GROS BISOUS ............. SYLVIA


     

    21
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:27

    Bonjour mon amie je viens te souhaiter un bon week end

    On ne peux pas rentrer chez moi c'est dû à une erreur je pense d'eklablog gros bisous raphie

    20
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:14
    19
    Darkloulou
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:10

    Héllo, très occupé môa, je profite de cet hiver plutôt clément jusqu'à présent pour effectuer mes travaux forestiers, les arbres sont en sommeil, les feuillus dénudés, on y voit plus clair, les animaux bien au chaud dans leurs terriers, la forêt est calme et silencieuse, seul un lutin maléfique armé d'une tronconneuse vombrissante, reveille tout çà à des hauteurs non raisonnables,certains prétendent qu'il a les oreilles en pointe qu'il cache sous son bonnet, des ailes de chauve-souris cachées sous ses habits et des griffes crochues pour s'aggriper aux branches, s'ennivre de la sève des arbres, et ensuite chante des chansons paillardes au clair de lune ?!!

    Même si le pays regorge de légendes plus effrayantes les unes que les autres,  je pense que c'est quand même très exagéré !!!

    Bon Dimanche Gigi, bizouilles ;-))

    18
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 08:23

    Bonjour ma Gigi,
    Après une journée ensoleillée hier, il semble que la grisaille prenne le pas, je fais la route des vins aujourd'hui, avec des amis, je ne pense pas ramener de belles photos, de cette balade, où les 'petits' châteaux nous accompagnent
    Bon dimanche,
    Je t'embrasse, Phil

    17
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:53

    Coucou Gigi

    avec p laisir tu as le temps d'ici la fin du mois, ça serait sympa

    gros bisous

    16
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:45

    Bonjour Mon Amie Gigi,


     


     


     


    Vive la fin de la semaine pour oublier
    Toutes ces journées
    Qui viennent de s'écouler
    Enfin décompresser pendant deux jours
    Penser un peu plus à nos amours...
    Alors on bénit ce Samedi...
    Ainsi que Dimanche matin,Ou tout nous est permis
    Ou l'on peut se réveiller
    Sans déjà devoir se presser !


     


     


     


    Bon week-end mon amie...


     


     


     


    Amitiés          Bisous                     Redflower :-)


     


     


     


    15
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:10

    coucou mon amie,

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon week end en espérant qu'il t'apportera toutes les joies que tu en attend.

    Chez moi c'est sous la pluie qu'il commence mais ici dans les Ardennes nous sommes habitués.

    Gros bisous ton ami

    Jean Luc

    14
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:02

    bonjour ma GIGI


    encore la pluie et le vent c'est pas gai


    bon apres midi gros bisous ..... sylvia

    13
    Cigalix
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:18

    Bonjour Gigi

    C'est avec un temps gris que je passe te souhaiter un bon samedi.
    J'espère que tu auras du beau temps!
    Profites en pour te reposer
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    12
    alfea
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:27

    .....................((_,»*¯*« »*¯*«,_)) .........((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) bonjour je passe dans ton belle univers pour te souhaiteé un bon samedi avec du soleil pour toi j'espere bizzzzzzzzzz .....................((_,»*¯*« »*¯*«,_)) .........((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:22

    Bonjour ma Gigi,
    Et cette migraine ????
    Un bel oeuf à ne surtout pas casser lol !!!
    Belle journée,
    Bisous, ton Phil

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:18

    coucou je te souhaite un très bon samedi chez nous toujours un temps bien humide de gros bizzzous

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:55

    Bonjour ma Gigi,

    Bon week-end pour toi aussi.

    Merci pour cette jolie créa.

    Il pleut tout va bien, on reste zen !

    Bisous en pagaille.

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:37

    Bonjour,me voici dans ta jolie petite bulle créative pour te souhaiter un très bon weekend et j'espère que tu vas bien,je te souhaite une bonne journée en ce samedi amitié nancy

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:52

    bonjour gigi... quel bel o euf !! il est vrai que Pâques arrive à grand pas !!... passe un bon WE... ici le temps semble vouloir s'améliorer... gros gros bisous - claire

    6
    MagalieMSGA
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:24

    Coucou Gigi

    C'est très beau.. J'adore.. Et puis ta créativté est immense..

    Ces ton de parmes avec ce fond sont tout doux...

    Voilà de quoi commencer bien mon week-end...

    Il pleut sur Paris depuis hier mais pas froid...

    Bon ca y'est Eklablog refonctionne et nos petits compteuts

    Mènent la danse...

    Un beau samedi pour toi avec des gros bisous....

    Et des caresses à Genny regard velours...

    Magalie

    5
    Monica et la mer
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:54

     bon week end pour toi GIGI  , une trés jolie créa à regarder  comme tu sait les faire

     bises  et amitiés

     kénavo

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:41

    boonjour gigi e t bon weekend aussi toujours pas en forme mais comme je vais pas consulter je reste ainsi lol on verra la semaine prochaine gros bisous avec mon amitié patricia

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:08

    une goutte d eau qui plaira à ces messieurs... gros bisous bonne journée

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 01:21

    oups escuses mon retard génial ta zic  j'adoreeeeeeeee modern  talking 


    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 01:12

    bonjour ma Gigi   je te souhaite aussi un très agréable week end   hier soir c'était confidences en réelle  pour un de mes ex  qui me télèphone tous les soirs     il y a vingt et un ans  je l'ai connu six ans   super  génial  hi hiiiiii  mdrrrrrrrrrrrrr  il en prend plein les oreilles   je me venge  ohhh que çà fait du bien   chez moi c'est toujours dallas   gros gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :