• Amitié

    Gif amitié

    BOn week à tOus , grOs bisOu

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 21 Avril 2013 à 00:20

    Bonjour,

    de passage joli blog je vous souhaite un bon dimanche.

    18
    cristal33
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:21

    bonsoir

    je trouve cette image jolie

    bonne soirée

     

    17
    Lundi 4 Février 2013 à 21:27

    et bien copine , journée remplie de boulot aujourd'hui , panne de voiture enfin la m .....  bonne soirée je t'attend vient voir mes beautées bisous

    16
    Lundi 4 Février 2013 à 20:05

    Bonjour gigi je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    15
    Sylmag
    Lundi 4 Février 2013 à 19:32

    Gigi

    Trop belle ta création avec ce chaton tout coquin j'adore je t'ai mis un mp sur eklablog

    Des gros bisous et des caresses à Genny regard velours.

    je ne t'oublie pas

    Bisous

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 4 Février 2013 à 16:04
    13
    Lundi 4 Février 2013 à 11:39

    Coucou ma belle

    etant de retour sur eklablog apres avoir fermer mon fofo

    pour ouvrir plusieurs blogs donc avec pleins de défis a faire

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    gros bisous et à bientôt

    Minipousse

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 08:39

    Bonjour ma GIGI


    je suis de retour je pense que tu va bien


    passe une bonne journée gros bisous   sylvia


    370617tagchien

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:51

    Allo allo ! oh comment qu'il est chouette ton minou !!! génial !!

    alors ce week end cool pour toi? moi formatage et petit tony a m'occuper bref la vie est belle et passage avec windows 8 nickel ca tient la route lol pourvu que ca dure ... demain au boulot prends deux jours de RTT c'est bien mais faut combler le retard. Un bibi douce semaine . j'ai mis mon blog en privé tu es rajouté mais si y'a souci hésites pas à me le dire par MP un bibi

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:32

    bon dimanche , même s'il est deja bien entamé ...

    bisous et a demain ,

     ici un temps doux mais gris ....

     

    9
    dalibalo Profil de dalibalo
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:07

    Bonsoir je te souhaite un bon dimanche et une agréable soirée


     L'amitié, comme l'amourEn toute amitié Dalibalo.....

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:56

    Coucou Gigi oh c'est trop mignon ce petit chaton j'adore comment ne pas fondre devant cela !

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et fin de we j'espère que tu as un peu plus de soleil et de douceur que moi gr gr gr

    Bisous ma belle à bientôt

    7
    Samedi 2 Février 2013 à 23:02

    gigi ce soir énigme sur  " l ile de france "demain boulot   belle journée en normandie mais froid bisous

    6
    Jodyne
    Samedi 2 Février 2013 à 18:23

    Une copine pour Genny

    Gros bisous merci pour le minou

    Je vois les loulous à Janine qu'ils sont beaux!

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 18:18

    Bonsoir gigi 

    c'est Clodette qui passe te souhaiter un bon week-end

    mignon comme tout j'adore les animaux

    bisous.

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 2 Février 2013 à 16:27

    coucou ma Gigi !!

    ah ah ! trop drôle et si mignon !

    tiens j'en ai une dans le même genre mdr !

     Athos & Cheyenne

    J'espère que tu vas bien,

    ici le temps est un peu bizarre, soleil, averses de neige et de giboulées...

    les températures ont bien baissé, 4° cet après-midi brrr !

    v'là tit pas le retour de l'hiver.... bouhhhh !

    bon week-end ma doudounette,

    gros bisous et câlins à Genny

     

     

    3
    Jodyne
    Samedi 2 Février 2013 à 16:23

    Merci pour ce beau partage ma douce

    C'est trogon!

    J'espère que tu vas bien

    Le week-end est là et moi très occupée comme tous les samedis

    Je te le souhaite super

    Plein de bibis

    Caresses à ta beauté

    Belle fin de journée mon amie

     

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 11:18

    bisous ma gigi

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 10:03

    il est extra j'adore rigolo Ici grand soleil en normandie n'oublie pas les crepes hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi couture hier soir , si le coeur tant dit pti coucou  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :