• Amitié


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    FA
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:57

    Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon Amie , désolée de ne pas être passée plus tôt !!!

    Je viens te souhaiter une excellente journée .

    En espérant que tu ailles bien et que le temps est de rigueur !!!!!

    Gros Bisous Amitiés  FA ;

    19
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:36

    Coucou!

    Je remets un mot de passe sur mon blog.

    C'est "daya".

    Bisous!

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:01

    bonjour gigi.

    merci beaucoup pour ton cadeau,je l'ai pas encore mis sur mon blog,mais je le fait dés ce matin.

    comment vas tu? belle journée qui commenc e,mais il fait trés froid .

    moins trois a 9 heures.

    bonne semaine a toi,déja bien commençée.

    ps:je te prends ton petit chien,merci du partage

    gros bisous

    17
    Dimanche 17 Février 2013 à 21:21

    Coucou Gigi,

    Il y a bien longtemps que j'etait passer te rendre visite,toujours aussi jolie tes créations c'est vrai que c'est un regal de decouvrir ces jolies montages.

    Je te souhaite une agréable semaine et pleins de bonnes choses.

    Raymond.

     

    16
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:39

    je passe te dire une bonne soirée ici un coup de froid est annoncé pour milieu de semaine prochaine ...on verra sinon les fleurs s'ouvrent ...et les oiseaux cherchent deja un nid douillet ....et moi je ne vais pas aller tard sous la couette , demain une longue journée ....

    bonne soirée , et gros bisous a demain!

     

    15
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:37

    magnifique dimanche à toi*

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:59

    Bonjour Gigi

    Il y a si longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite.

    J'espère que de ton côté tout va bien.

    J'ai changé d'adresse et j'ai pensé à Toi

    ou plutôt je te remercie d'avoir travaillé pour moi.

    Je te souhaite un superbe dimanche accompagné d'un collier de bisous.

    Ymi.

    13
    Samedi 16 Février 2013 à 17:24

    super ton passage sur mon blog ici boulot ce matin et je repars ce soir

     

    bisous mon amie

    12
    Abby Profil de Abby
    Samedi 16 Février 2013 à 14:44

    La tienne aussi ma Gigi

    Bon week-end gros bibis

    Caresses à Genny

    11
    Samedi 16 Février 2013 à 12:38

    Bonjour Gigi

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Samedi 16 Février 2013 à 11:55

    Désolé de mon absence mais avec les enfants et la grossesse beaucoup de travail

    je vais bien juste trop de tension je suis donc sous médicament et la tension reste plus sable donc sa vas

    Je vous souhaite un bon Samedi.

    Amitie Vanessa

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 11:08

    Hello gigi voilà une jolie frimousse et une jolie création de ta part

    mon petit passage pour te souhaiter un bon we avec du soleil si possible je sais que tu l'aimes toi aussi

     

    Bisous

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 10:46

    bonjour gigi...

    elle très belle ta création , tout dans la douceur et un amour de petit chien ....

    j'aime aussi le petit coup de balai donné  , c'est amusant 

    passe un bon week-end  

    à+   bises

    gigi

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 10:26
    ema2

    Bonjour Gigi, trop cool la musique sur ton blog.

    Ta créa est très belle.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous !

    week end

    6
    cristal33
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:30

    kikou

    je passe te souhaiter un bon week-end

    il était temps qu'il arrive, je suis fatiguée

    bonne soirée

    kiss

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:36

    BONJOUR MA GIGI


    bon apres -midi tres belle ta crea tout en douceur


    bisous ............ sylvia


    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:12

    hello alors j 'embéllis tes journée cela me plait bien

    ici grand soleil et demain boulot bisous ma belel

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:38

    coucou avec un rayon de soleil je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    jacques leroux
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:41

    je te souhaite une excellente fin de semaine, amitiés du Pas de Calais Jacques

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:11

    Bonjour Gigi

    Je me demande ce que je vais te dire ce matin, je ne trouve pas mes mots.
    Je me suis levée  un peu trop tôt.
    Alors je te souhaite une bonne journée en espérant que ce soit un cadeau.

    J'avoue ce n'est pas très expressif, mais j'ai les deux pieds dans le même sabot.
    Je m'en retourne donc au boulot pour arrêter de dire tous ces mots.

    Je suis d'humeur comique, il faut en faire ton crédo.

    Bonne journée bien au chaud avec mon amitié passée au plumeau.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :