• Animation ...

    transition


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:44

    bonne soirée gigi et au plaisir de te relire, bizzz

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:00

    bonsoir Gigi


    Monte avec moi dans mon canot ♥
    ☼Et permets-moi de t'emmener ♥
    ☼Avec douceur au fil de l'eau ♥
    ☼Sur la rivière de l'amitié ♥
    ☼Chassons d'un souffle les nuages ♥
    ☼Qui moutonnaient sous le soleil, ♥
    ☼Vois défiler le paysage ♥
    ☼Et parcours 1001 merveilles ♥


     


    amitie bises Edith


     


    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:54

    Ouah ! superbe création , qu'elle est mimi cette petite fille avec sa sucette et je craque sur ses yeux de toutes beautés . Bisous , Pierre 2 

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:17

    petite visite ensoleillée pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:03

     

    GIGI c'est trop mignon, la petite est à croquer, adorable, le cadre change de l'ordinaire, merci pour toutes tes créations, une fan, Gaby

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:53

    très très jolie comme création xx gros calin ma belle j,espère que tua s eu un beau week-end avec tout pleins de coco de paques xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥


     

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:40

    Bonjour ma gigi,

    Voilà les vacances sont finies, nous avons eu en Belgique un temps magnifique.

    Mon Dieu que c'est beau cette créa, j'adore.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    La petite Genny a certainement bien grandi.

    C'est super beau chez toi.

    Toujours des décors de rêves.

    Passe une belle journée.

    Je 'embrasse.

     

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:56
    kiki.32

    bonjour gigi

    belle animation

    pour moi aujourd hui repos

    bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:18
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, mais non il a fait super beau hier, et j'ai ramasssé plein d'oeuf hummmm !!!!....bon mardi retpour au boulot bisous philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :