• ANNIVERSAIRE

    Genny ma chienne

    Ma petite Genny a deux ans aujOurd'hui , c'est tOujOurs et plus que jamais ma tite 

    Chérie d'AMOUR

    BON ANNIV ma pepette !!

    ANNIVERSAIRE

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:59

    elle est superbe j'aime beaucoup bisous

    22
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:07

    bonjour mon amie

    j epasse pour te souhaiter un bon samedi.

    en bretagne c ematin ,il a gelé trés fort.

    bonne journée 

    bisous

    21
    kiki.32
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:22
    kiki.32

    bonjour gigi 

    avec du retard bon anniversaire genny

    fais lui une gros caresse

    bonne journée gros bisous

    20
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:08

    Coucou Gigi,mes meilleurs voeux pour toi,que cette nouvelle année t'apportes tout ce que tu désires et bon anniversaire à ta chienne qui t'es si chère à ton coeur!Bonne soirée,bisous a+

    19
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:51

    coucou ma Gigi !

    vraiment trop  belle ta créa pour ton p'tit amour de chienne !

    elle est trop mignonne la tite louloutte !

    2 ans, le temps passe si vite, pffff !

    dis tu pourrais dire à ton balai, d'arrêter de m'envoyer toute la poussière mdr !

    Ici il fait gris, je suppose que chez toi aussi ! lol !

    te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous à toi et plein de câlins à ton adorable Genny !

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

    18
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:43

    oh mais dis donc c est une grande fille à présent... je revois encore son arrivée, son opération... tite mimine... gais lui un gros smak sur sa tite trufe et pour toi gros bisous aussi

    17
    LAGA
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:23

    Ma Gigi

    Encore des tonnes de câlinous pour le beau regard velours

    Et des tonnes de caresses..

    Des soucis et du travail à en revendre

    Je suis en période bilans et juridique entreprises

    Comme tous les ans il faut tout pour la veille...

    Des gros bisous pour toi

    Et jolie semaine..

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:48
    15
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:21

    Bonjour ma GIGI


    bonne journée a toi chez moi pas chaud bisous ........ sylvia


    14
    Mamy Annick
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:54

    avec un peu de retard joyeux anniversaire à Genny - le calme est revenu chez nous, la famille est repartie, mais bon d'agréables moments passés ensembles - je te souhaite une bonne journée Bises Mamy Annick

    13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:41

    Comme je suis contente de te revoir " ma " Gigi !

    Tout plein de bonnes choses pour vous deux aujourd'hui

    et bon anniversaire à ta " tite chérie " !

    Elle est trop " trognon ", ta pépette.

    Gros bisous et douceur à mimi Genny.

    12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:40
    ema2

    Oh qu'elle est belle !!!!

    Je lui souhaite un bon anniversaire ! 

    Tu dois passer plein de moments de bonheur avec elle !

    Bisous et bonne soirée ! 

    11
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:35

    bonsoir Gigi 

    un gros poutoux a la  petite genny pour ses 2 ans

    bisous Edith

    10
    jacques leroux
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:30

    je viens te souhaiter une excellente année et aussi une bonne semaine  amitiés jacques

    9
    Jodyne
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:15

    Bonne Anniversaire jolie Genny

    Hier j'ai déposer une carte par porteur spécial hi hi

    Plein de gros câlinous à ta fifille

    Plein de bisous à toi aussi

    Belle soirée

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:42

    bonjour gigi... j'espère que tu vas bien.. ici il fait un temps superbe et on ne se croirait pas au mois de janvier... je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:30

    Coucou Gigi

    un super anniversaire à ta tite compagne si mimi

    bonne journée de gros bisous

     

    6
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:50

    pour la jolie Genny

     un trés bon anniversaire

     beaucoup de belles balades  dans la nature

    beaucoup de caresses

     beaucoup d 'admirateurs

     gros bisoux

     et aussi à  Gigi

     kénavo

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:51

    coucou genny

    je te souhaite un trés bon anniversaire.joyeux anniversaire

    passe une bonn ejorunée ma choupette.

    gros poutoux a toi

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:00

    Coucou Gigi et bien un bon anniversaire à ta ravissante petite boule de poil, c'est encore un bébé,

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine ma belle

    Bisous

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:49

    Bonjour ma GIGI


    jolie creas , passe une bonne journée bisous ........ sylvia


    Animation4gifcrea600

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:23

    Merci pour ma Cheyenne ma Gigi,

    trop beau ton cadeau !

    gros bisous à toi et câlins à Genny !

       Merci Cheyenne

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:22

    Joyeux Anniversaire à ta Genny d' Amour ma Gigi !!

    plein de gros bisous rien que pour elle !

    Genny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :