• Après La Pluie.......

     

    tag

    On ne peut cOmprendre la vie qu'en regardant en arrière;
    On ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

    gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:15

    Un petit kikou pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.  Pour moi c'est la pluie, un vrai déluge... vivement le retour du soleil ! Bisous. Stéphy

    22
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:38

    Bonsoir Gigi, désolé mais je ne suis pas assez large pour arrêter la bourrasque et la pluie, j'ai l'impression contraire qu'elle s'est renforcée en passant au dessus de la Manche. Bisouilles de bonne année et tout et tout

    21
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:07

    Toi aussi tu aimes bien greys anatomy moi aussi j'adore et hier j'étais devant en plus il nous ont passé trois épisodes nouveaux trop bien


    Passe une bonne soirée gigi


    Bisous

    20
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:20

    coucou ma Gigi !

    ben j'espère qu'il va vite revenir le beau temps, 

    parce que pour l'instant, il tombe des draches de chez draches !

    on a même eu un coup de tonnerre ! pfff !

    Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas vivre de regrets,

    il faut avancer !!

    bonne soirée et gros bisous ma belle  !

    tiens une tite photo de tite Cheyenne, l'année dernière pour son annif !

    cheyenne

    19
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:37

    On a un soleil magnifique et des temperatiures glaciales....lorsqu'il y a pas de vent, c'est beau....


    Alors que l'arc en ciel vienne tres vite a toi...


    Bisous douceur ma douce amie.


    18
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:00

    coucou emportée par le vent j'arrive sur ton blog pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:55

     Si je regarde en arriere  je me casse  la gueule contre un poteau... Gros bisous tit coucou

    16
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:37

    Bien belle journée à toi ma tite Gigi d'amour, malgré le grand retour de la tempête!!


    Je te fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx


    15
    m@ry
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:59
    m@ry

    Mince  il est parti mon com...!

    Coucou GI-GI, 

    Bel arc en ciel et je disais  J'M ta signature..

    Un vent....!

    Bel @prèm et GROS BISOUS

    14
    m@ry
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:57
    13
    Cigalix
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:24

    Bonjour Gigi,
    Je passe avec le vent et la pluie,te souhaiter un bon jeudi.
    J'espère que tu vas bien,prends soin de toi!
    Amitiés
    Bises
    Sophie

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00

    zut j'ai oublié de te dire que ta création est très mignonne

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:59

    Coucou gigi chez moi c'est plutôt après le beau temps la pluie  et oui il fait super moche chez moi


    Par contre j'aime beaucoup la citation qui est une bonne philosophie de vie pas toujours facile à mettre en pratique


    Passe une bonne journée


    Bisous

    10
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:02

    Bonjour ma Gigi,

    C'est beau !

    J'attends le beau temps, en ce moment, il fait moche.

    On reste zen.

    Bonne jourée, bisous.

    9
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:57

    snif! snif , il faut que j'aille en courses  et

    Meteo ... Il pleut comme vache qui pisse!!

    excuse moi hier j'ai changé complètement le design de mon blog et cela a empéché d'y entrer toute la soirée

    bisous++

    8
    le-grenier-de-nanou
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:39
    coucou, Je passe sur ton bel univers Pour te souhaité une belle journée; Bisous,bisous ♥ Ton amie NANOU♥
    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:09

    bonjour gigi... ta pensée est très juste... l'avenir est construit sur nos antécédents... je te souhaite une très belle journée - ici ça y est le neige revient... bisous - claire

    6
    MagalieMSGA
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:32

    Gigi,

    Je l'ai vu et je comprends encore mieux... Je vais essayer dans une de mes prochaines créations....

    C'est super joli... Merci ma douce....

    Tu es adorable...

    Gros bisous

    5
    MagalieMSGA
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:18

    Coucou Gigi

    Trop belle ta création dans sa sérénité, de la douceur pour ce matin pluvieux et venteux...

    J'aime beaucoup cet encadrage et les couleurs...

    Vivre sa vie en ne se retournant pas et être beaucoup plus forte en acceptant le passé.....

    J'adore...

    Une petite part de galette, le régime on verra après, ce sera la dernière fête gourmande de l'hiver....

    J'ai été revoir hier les brusch...

    J'ai tout compris, tu me retires ma mauvaise note stp....

    Des gros bisous pour une belle journée....

    Caresses à jolie Genny...

    Magalie

    ATTENTION A VOS DENTS.... LA GALETTE ARRIVE.... VIVE LES FEVES...

     

     

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:59
    ema2

    Magnifique Gigi, j'aime ta créa et la citation qui va avec. Je te souhaite une très belle journée, bisous.

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:45

    Bonjour ma Gigi,
    Tout à fait d'accord avec cette devise
    "savoir se servir des expérience du passé et toujours avoir des projets"
    Belle journée sous le vent, ici
    Bisous, ton Phil

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:15

    magnifique j aime beaucoup.. et l image et le cadre... gros bisous bonne journée

    1
    jacques
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 04:05

    un petit coucou de pas de calais venteux, je rejoins fripouille qui dort au pied de mon lit biz jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :