• ♥♥♥ Arbre a Coeurs ♥♥♥

    fée clochette

    Je vOus l'Offre ...bis♥u....!!

    arbre

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:45

    Bonsoir   ma jolie Gigi ,,depuis quelques jours je suis  occupé avec  la confection d un char pour le carnaval  du Rabelais  du 2 au 5 juin  pour notre ville de Chauny{la cité des singes } c est un sacré boulot ! la journée est terminée et je prend un moment  de mon temps libre pour  passer te remercier pour tes gentils commentaires ,et pour te souhaiter une agréable soirée ainsi qu une douce nuit  gros bisous @bientot Michel                                   

    17
    pralines Profil de pralines
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:57

    PASSE POUR LE GROS BISOUS BONNE SOIREE


    bonne nuit kdo pour vous

    16
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:23
    youpi du premier coup le code bisous bisous
    mais pas moyen ma photo de junior
    15
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:18
    bonsoir ma Gigi merci pour ton arbre de coeurs j'ai essayé avec ton dernier cadre je suis nul pas moyen hier avec photofiltre pas grave bonne soirée ma belle gros bisous
    14
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:36
    kiki.32

     

    .......\\\ ///
    .................. ( @ @ )
    ..............o00o.(_).o00o
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    ......... ) ` - . .> ' `( .........
    ........ / . . . .`\ . . \ ........dans mon jardin
    ........ |. . . . . |. . .| ..........
    ......... \ . . . ./ . ./ .. ........j ai cueilli
    ........... `=(\ /.=` .............
    ............. `-;`.-' .............ce matin
    ............... `)| ... , ..
    ................ || _.-'| .........cette rose
    ............. ,_|| \_,/ ..........
    ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre
    ....... |\ |\ ,. ||/ ..............
    .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter
    ..... '-...'-._..\||/ .............
    ......... >_.-`Y| ............. une merveilleuse journée
    .............. ,_|| ...............
    ................ \|| ..............
    ................. || . .............remplie de joie
    ................. || ..............
    ................. |/ ..............

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:18
    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:07

    Merci ma fée Clochette, cet arbre me fend le coeur disait Marcel Pagnol, mille bisous, Gaby

    11
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:54

    Bonjour ma Gigi,

    J'ai pris ton arbre, il est trop beau.

    Tu es géniale.

    Bon jeudi, bisous.

    10
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:39

    Gros bisoux miss "Gigi"..."net" chérie lol..


    Bon Jeudi et prends soin de toi!!


    CréasLove*



     

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:18

    Bonjour Gigi


    "Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e); 
    Quelqu'un qui change ta vie
    juste en faisant partie. 
    Quelqu'un qui te fait rire
    jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter;

    Quelqu'un qui te fait croire
    que la vraie bonté existe encore en ce monde
    .

    Quelqu'un qui peut te convaincre qu'il
    y a vraiment une porte qui attend simplement   
    que tu l'ouvres....


    Bon jeudi amitie bisous Edith 


    PETIT <a class=

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:52
    michel003
    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité tres jolie photos ..le temps soleil ciel bleu mer belle pour info mon blog et en pause pour quelques jours mais je laisse de la lumiere j'espere qu'il va reste pas tout seul je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003
    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:06

    Bonjour ma belle, merci pour cette jolie mosaïque.. pour l effet il faudra attendre j ai réussi sans problème avec tes explic mais je ne sais pas encore dans quelle créa il sera... bisous

    6
    ♥marie25♪♫
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:39
    ♥marie25♪♫

    Hello GI-GI, 

    Avant de partir... petit passage..

    Grand soleil... J'écoute "Adele" J'M...

    Belle journée et GROS BISOUS..

    Ton @mie...

     

     

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:16

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 06:59
    gegouska

     

    un p'tit coucou gros bisous

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 05:57
    philippe-41505
    bonjour ma gigi, bel arbre...j'ai vu des vaches, c'éatit du bonheur, par chez moi jen'en voi spas il n'y a que des chévres....bisous bon jeudi ton phil
    1
    leroux
    Jeudi 26 Mai 2011 à 04:43

    bin té vos, mi j'in ai qu'un  et qui est djà pris par momo d'pu 43 ans, mais y reste beaucoup d'plache pour es amitiés sincères comme e l'note, groosse besse amiteus'mint du pas d'calais Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :