• Assiette Déco

     

    Assiette

    BOnne jOurnée à tOus


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:53

    Je viens te souhaiter un bon dimanche ça fait un moment que je ne suis pas passée toujours ennuyée avec la santé de mon mari par contre une joie j ai eu un petit chien la maison est revie je te fais de gros bisous joli espace et beau travail j ai regardé tout la page bravooooo talent d artiste bisous

    29
    MagalieMSGA
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:39

    Gigi,

    Superbe ta création, très originale et c'est vrai que l'amour ne voit pas avec les yeux mais avec son âme...

    Bisous et jolie soirée...

    Magalie

    28
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:34

    J’adore les images de ton blog


    Car elles sont en général prisent par toi-même


    Pas comme certains ou certaines qui font des blogs avec des images du net


    À mon avis aucuns mérites


    Gros bisous et bonne soirée pour mon amie ….ne qui fait de superbes images ….

    27
    jmlcascade Profil de jmlcascade
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:56

    Bonjour Gigi je te souhaite un bon 11 Novembre, pour moi tous va bien je retravail a la fin du mois a confo il m'on rappeler pour les fêtes gros bisous ton amie Sylvie 

    26
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:21

    Très vrai. L'amour est une foule de petites choses quotidiennes, toutes simples.

    Il faut savoir touver tous les petits bonheurs à portée de main.

    Bonne fin de semaine

    25
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:09

    Bonsoir Gigi

    Je viens te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit. Ca y est, j'ai récupéré tout mon petit monde pour le week end prolongé. Gros bisous. Stéphy

    24
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:03

    Bonsoir Gigi . Merci pour ton mp . Je n'ai pas eu bien le temps cde m'en occuper . Bonne nuit et faisc de doux rèves . Bon week-end du 11 novembre . Bisous .

    23
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:42

    un petit coucou pour te souhaiter une très douce nuit là moi je file sous ma couette avec petit junior  me détendre un peu devant la télè et surtout essayais de ne plus penser  sniff ce soir avec sa fille au télèphone   je t'embrasse bien fort


    22
    Karlyne
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:25

    Bonne fin de journée Gigi

    Et la petite chienne? Caresses pour elle

    Gros bisous

    21
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:01

    kikou ma Gigi  bon courage ma douce pour ton ménage  chez moi temps gris beurk  je suis du pas de calais à Lens   d'énormes bisous pour toi et quelques fleurs pour petite Genny j'éspère qu'elle va beaucoup mieux


    20
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:47

    Merci Gigi,

    tu es trop gentille et je me la garde précieusement.

    Gros bisous Jean Luc

    19
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:39

    C'est de nouveau moi, tu m'as fait rire.

    Ce n'était pas mon jour aujourd'hui ! (Rires).

    La honte, j'avais oublié un "ent", rholala, manque de pot, je suis tombée sur

    grand littéraire ! Et sur un qui ne voit pas bien !

    Je sais à peine t'écrire tellement je ris.

    Comme j'ai souvent le chou à l'envers et que je fais mon billet très vite, je ne relis pas et voilà.

    Je vais faire attention, il y a le KGB !

    Bisous, on se marre chez moi.

    18
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:47

    Coucou Gigi,

    elle est vraiment très belle cette création, j'adore.

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta journée elle belle.

    Biosu Jean Luc

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:23

    coucou ma Gigi !

    J'espère que tu vas bien !

    ici nous avons le soleil, mais je crois que c'est tout pareil chez toi hein ! lol !

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine !

    gros bisous à toi ma belle !

    athos

    16
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:11

    bonjour, c'est accompagné du soleil et d'un grand coin de ciel bleu que je passe pour te faire ce petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi !

    moi ça y est je suis en weekend, et ils annoncent ce même type de temps, c'est plutôt génial en cette période

    je te souhaite un bel après-midi

    bisous

    15
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:48

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi avec un timide rayon de soleil chez nous de gros bizzzous

    14
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:13

    merci de ta visite et de ton gentil compliment,

    cette plateforme a l'air bien sympa, bon il va falloir que je l'apprivoise mais bon, j'epsère y arriver

    je me permets de mettre ton lien chez moi dans mes liens eka, si cela ne t'ennuie pas ?

    je vois que tu utilises photofiltrestudio, moi aussi, c'est mon logiciel chouchou, j'ai psp mais je n'accroche pas avec !

    reviens quand tu veux me faire une visite cela me fera plaisir,

    bisous, amitié de bretagne

    suzelle

    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:39

    coucou  gigi

    je  depose a ta porte...un petit

    rayon de soleil

     

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:24

    Coucou Gigi

    bien jolie ton assiette - justement l'heure de passer à table, lol

    bon jeudi gros bisous

    FEE

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:46


    Qu'est-ce que tu as écrit sur ta créa ?

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:55

    Bonjour ma Gigi,

    C'est bien vrai, ce n'est pas la beauté physique que je regarde, mais la beauté de l'âme, la plus importante à mes yeux.

    Très joli.

    Bonne journée, plein de bisous.

     

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:03

    bonjour ma GIGI


    JE REVIENS DE LA PRISE DE SANG ET JE REPART CHEZ MON DOC GROS BISOUS A TANTOT SYLVIA

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:12

    Bonjour Gigi Au sujet de Unfreez , je ne comprend pas Il s'affiche uniquement l'url des gif et ça n'enregistre pas . Faut il se servir de photo filtre ? Bon jeudi et gros bisous .

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:05

    Coucou gigi l'amour tout comme l'amitié se voir avec l'âme mais aussi avec le coeur mais hélas pour l'amour souvent se sont les yeux qui prime

    Ceci dit belle petite création

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Bisous

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:00

    salut la tagueuse... jolie cette assiette... idées d évasion peut être... gros bisous

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:30

    bonjour gigi.. très belle ta créa !!! j'espère que tu vas bien !! en ce moment je passe irrégulièrement car pas beaucoup de temps ; les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.. mais aujourd'hui, je me consacre à mes fav. et j'ai entrepris ma grande tournée pour venir te souhaiter un excellent jeudi - je t'envoie de gros bisous - claire

     

    4
    Woody59 Profil de Woody59
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:29

    A l Amour , j en ai fais tout le tour ....!!!  lol !   la creve encore ce matin , vivement ce soir ......bizzzzzz

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:53

    bonjour ma Gigi et oui déjà le 10 novembre  je crois que je devrais penser à envoyer mes factures  edf gdf (lol)  génial ton bonjour  bisous bisousssss


    1
    leroux jacques
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:35

    salut min tiot bouchon, j'espère que té va bin et que l'moral est bon, mi cha va dins 13 jours ech s'rez avec min tiot fiu Louis. alors j'ai l'moral. Bonne nuit et bon jeudi grosse besse  jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :