• Au Galop ..

     

    chevaux

    J'adore les chevaux

    BOnjOur tOut le mOnde ,je vOus mOntre ici le prix que j'ai reçu en participant a un cOncOurs de chez ViOline

    MOn pseudO est Olympe sur le forum (mon tout premier pseudo)

    **********

    POur cette créa que j'avais pOsté ce week end

    Merci ViOline

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    FA
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:57

    Coucou!!!!!!!!!!Merci de ta visite , j' aimerais bien t ' inscrire dans mes blogs préférés , mais je n' ais ton adresse , si cela ne te dérange pas !!!!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée . Bizzzzzzzzzzzz  Fa

    16
    Cyjette
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:23

    Ton prix était mérité gigicolibri ! Joyeuses Pâques à toi bizzzzzzzzzzzz

    15
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:46

    Bonsoir Gigi,

    Ce petit passage pour te rassurer et te dire que le printemps va bientôt arriver, ce n'est plus qu'une question de temps.
    Comme je m'absente quelques jours, c'est un peu de façon prématurée que je passe aussi pour te
    souhaiter une merveilleuse et joyeuse fête de Pâques, en espérant que ta chasse aux oeufs
    sera fructueuse...attention pas d'abus de chocolat !
                                                      JOYEUSE  FÊTE  DE  PÂQUES

    Amitiés & bisous
    Seb

    14
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:14

    petit coucou*

    13
    Abby Profil de Abby
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:21

    Coucou ma Gigi

    Ne t'en fait pas tu passes quand tu peux l'important c'est d'être en forme

    Marquis dépose les oeufs de Pâques

    Gros bisous

    Caresses à Genny

    12
    Abby Profil de Abby
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:04

    Coucou ma Gigi

    Tu vas bien malgré le manque de soleil?

    Bravo mon amie c'est très joli et tu mérites cette récompense

    Bon mercredi

    Plein de bisous

    Caresses à Genny

    11
    Mamy Annick
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:39

    félicitations pour cette récompense - je te souhaite une bonne journée et surtout un bon weekend de Pâques - bisous Mamy Annick

    10
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:51

    magnifique un beau travail

    bravo

    bonne soirée

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:52

    Bonjour Gigi

    agreable journee bisous Edith

    8
    Magsyl Profil de Magsyl
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:46

    Gigi

    Revoir ta jolie création et remercier de ta gentille visite.

    Une très jolie journée pour toi, chez nous c'est plutôt gris.

    Bon un petit café et celà va le faire

    Des gros bisous et caresses au joli regard velours..

    7
    cristal33
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:09

    kikou

    bravo pour ce prix

    je te souhaite un bon début de semaine

    kiss

    6
    Magsyl Profil de Magsyl
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:49

    Gigi

    Elle est magnifique ta création, tu le méritais ce prix, je suis super  heureuse pour toi.

    Une horde est toujours belle à voir. Les fondues sont extras

    Une très jolie semaine ma douce

    Bisous et caresses au beau regard velours...

     

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:26

    coucou c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée  ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:38
    3
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:57

    Mon petit passage...
    Pour venir te dire bonne apres midi
    Pleine de bonheur et de douceur....
    J'apprécie ta tendre amitié...
    Et ta grande générosité...
    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog
    L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis...
    Bisous ton amie Marie

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:34

    Kikou Gigicolibri !  Très jolie ta création et tu as été récompensée à juste titre !  Je me demandais qui était Olympe.. J'ai eu la réponse ! Bisous ensoleillés

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:48

    bonjour gigi.

    comment vas tu en ce début de semaine ,bien froid et gris?

    tu as bine mérite ce prix ,tu as un trés joli blog et de belles créations

    bonne semaine 

    gros bisousNature ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :