• Bannière

    banniere

    Bannière

    banniere

    Deux autre bannières pour vOs blOgs Ou autre , servez-vOus ..

    Clic pour vOir en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:09

    Bonsoir, un triste passage, car je viens d'apprendre que mon ami Balsy vient de perdre son épouse et qu'il est très mal. Comme on dit, la vie n'est pas un fleuve tranquille. A bientôt.

    Bisous

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:13

    Roooo llaaaaaaaaaaaaa trop beau avec la rose bravoooo

    Bonne nuit

    Bisous du soir

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:57

    Bonsoir, j'aime bien ton blog, les couleurs sont très agréables, tes bannières sont magnifiques.  

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:36

    kikou Gigi

    J'ai supprimé par une mauvaise manip mon blog principal. Je refais tout sur le 2ème que j'avais. 

    J'espère que tu vas bien.

    Bibiz

    Marilou

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:00

    Coucou ma Gigi chérie !

    merci pour ton passage sur mon blog au moins je suis rassurée!

    je viens un ti peu en avance te souhaiter un joyeuse st valentin

    tout plein de bisous mon amie

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:32

    Ma Gigi

    Superbes tes bannières, j'adore la rose et je te l'ai prise au cas où je voudrais changer mon fond de blog, j'aime aussi la petite souris trop mimi.

    Merci pour ta générosité..

    Je souhaite que tu ailles bien ma douce.  Sur Paris pluie et humide mais maintenant on en a pris l'habitude.

    Des gros bisous ma belle et d'énormes câlins au beau regard velours..

    Jolie journée...

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:54

    Coucou ma Gigi

    Très jolies tes bannières ha ça tu nous fais de belles choses

    J'espère que ça va pour toi

    Bon mercredi mon amie

    Plein de bisous, caresses à Genny

    A bientôt

    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/11/140211111422655708.gif

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 11:25

    Coucou  ma gigi ! c'est ce qu'on appelle avoir un coeur en or pour ses ami'es !

    j'espère que tu as pas de souci a entrer sur mon blog sinon envoi moi un mp

    tu es en rajout mais on ne sait jamais.. si ca coince zab viendra a ton aide

    un bon week ma gigi pluvieux et venteux ici à Paris

    bibi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :