• BANNIERE

    Servez - vOus...!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:50

     

    C'est super bien

    Bisous

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:26

    ceci est un copier/coller

     nous sommes rentrés depuis jeudi soir -

     beaucoup de choses à remettre en place

     logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui,

     il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, 

    il faudra que je remette mes dossiers en place - 

    mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories 

    sur mon disque dur extérieur - 

    bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - 

    bisous et merci pour votre fidélité

    Mamy Annick

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:09

    Coucou Gigi

    c'est joli tout plein - bonne rentrée - bise

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:20

    P'tit coucou ma Gigi

    en espérant que tu vas bien,

    de bien jolies bannières,

    bon week-end,

    gros bisous  et câlins à  ta fifille !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:10

    un petit coucou avec le parapluie depuis les vacances qui se terminent dizaine de jours . j'espères que tu as profité de tes vacances pour te reposer , et , refaire le plein d'énergie,pour nous offrir a la rentrée encore des merveilles pour nos yeux .

     gros bisous

     " Brigittealice ou Brigitte1952  "

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:32

    c'est atroce depuis deux jours pluie et vent, cela n'empêche pas la petite fille de jouer dehors ou à la salle d'animation avec sa petite bande de copains/copines -  je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:23

    Merci Gigi  pour ta proposition mais je serais bien en peine de la mettre sur mon blog , lol

    Bon dimanche Lucia

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 10:04

    très beau travail ; je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:07
    bonne soirée Gigi
    toujours de belles créas
    kenavo bises
    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:28

    coucou

    Ici moche il pleut et froid 15 degré

    Roooooolaaaaaaa très jolie banniére bravoooooo j'aime beaucoup. Merci beaucoup

    Je viens de te souhaiter une bon week-end

    Bisous du vendredi

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:20

    Bon matin magnifique tes création passe une belle fin de semaine bise Nick


     

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:36

    BRAVO QUEL TALENT

    JE RENTRE DE VACANCES

    PLEIN DE GROS BISOUS

    A+++++

    38.SEXY%20N%C2%B039.LA%20CIGALE

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:28

    Bravo car je suis bien incapable d'en faire autant 

    Bonne journée Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :