• BIG KISS

    bonjour


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 30 Octobre 2012 à 06:51

    Hello, jolie girafe, bonne journée...

    12
    alfea
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 14:35

    bonjour gigi

    bon vendredi a toi

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Jodyne
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:12

    Bonne soirée ma Gigi

    Couvre toi bien demain le froid arrive

    J'espère que tu as pu profiter aujourd'hui

    Trop marrante ta créa

    Je te fais plein de bibis, caresses à la belle Genny

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:16

    Bonsoir Gigi . Ca fait un bout ede temps que je ne suis plus passé te dire bonjour et voir si tu vas bien .  Voila , c'est fait . Bonne sorée , bisou .

     

    9
    Cigalix-Créations
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:19

    Bonjour gigi
    je passe avec un beau soleil te souhaiter un bon après midi!
    J'espère que tu vas bien ,pour moi ça roule!
    Bises et prends soin de toi
    Sophie ou cigale

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:41

    Bonjour Gigi,

    cela fait un moment que je ne suis pas passé te voir, je me suis absenter

    pour m'occuper de ma maman qui perd la vue.

    C'est sous un ciel bien triste que je te souhaite

    une agréable fin de journée.

    Gros bisous douceur

    Nanou qui t'oublie pas

    n

    7
    alfea
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:49

    bonjour gigi

    bonne journeé

    bizzzzzzzzzzzzzz vero...............

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:29

    coucou avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:20

    Coucou Gigi

    avant de sortir cherchere la puce, vue qu'ily a grève ça arrange les filles

    et moi aussi trop contente de calinoux

    soleil en plus super - bibi

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:02

    passe une agreable journée


    GIGI  gros bisous  sylvia


    je ne suis pas bien

    3
    leroux.jacques
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:46

    voic de nouveau le Vendredi, je viens te souhaiter une agréable fin de semaine avec du soleil au moins dans le coeur, amitiés du  Pas de Calais Jacques

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:44

    J'adore cette photo !

    Bisous Gigi et doux jeudi !

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:59

    Bonjour ma p'tite Gigi,

    Merci pour tes passages, ta présence et tous les efforts que tu fais pour que cette belle amitié continue de briller.
    L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse.

    Chacun réagit comme son coeur le guide, merci pour tous tes petits gestes quotidiens.

    Que ce jeudi soit tout fleuri.

    Je veux juste te préciser que j'ai toujours un excellent moral et que j'aime soutenir et apporter du réconfort à tous mes amis et aussi les faire sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :