• Bisou Vénitien

    bisou


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Monica et la mer
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:10

     je passe te souhaiter un bon week end   de paques  sous le soleil


     bises  kénavo   Gigi

    18
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:42

    onjour ma GIGI


    tu as fais une belle crea carnaval


    tu es douée et beaucoup d'idées bravo


    bonne journée bisous syl via

    17
    472481
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:00

    Bonjour Gigi,


    je te remercie de ta visite c'est vrais que je ne suis pas vraiment présente ces dernièrre semaine, un passage à vide et baisse de moral mais bon sa passera.


    Je viens te souhaiter une douce fin de journée et te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques. Demain je part pour toutes la semaine rejoindre ma maman et ma petite fille qui fête ces 6 ans aujourd'hui on les lui fêtera pour Pâques avec toutes la famille.


    Gros bisous affectueux et viens te voir à mon retour Nanou


    biz

    16
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:27

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    15
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:23

    ous aussi!passe un agreable vendredi

    14
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:49
    Merci pour ton passage et commentaire, c'est vraiment gentil. Bonne journée et gros bisous. Superbe ton blog !
    13
    creavero
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:52

    coucou bon vendredi a toi  gros poutoux

    12
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:21

    Bonjour ma Gigi,

    C'est magnifique.

    Tu as raison de changer, ce n'est jamais monotone.

    Plus ta jolie musique, c'est du bonheur.

    Bonne fin de semaine dans la sérénité.

    Bisous.

     

    11
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:09
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien    merci pour ton passage  et tes bisouss du matin hihii ... le temps nuageux pluie cette nuit  et il fait plus frais ce matin ...... je te souhaite un bon et beau vendredi et aussi un trés bon et beau week-end   a bientôt bises amicales michel003

    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:57

    bonjour gigi

    je te remercie de ton passage sur mon blog

    je te souhaite ungros bisous julie

    9
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:55

    Bonjour Gigi!
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée !
    Bisouuuuuuuus !

    Bien beau ton blog aussi

    8
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:25
    kiki3.2

    ooooooooooooooo
    ooooooooooooooo
    ooooooooooooooo Bonjour gigi

    ____________________ooooo
    ___________ooo_____o_____o________ ooo
    _________o_____o____o_____o______o____o
    _________o_____o____o_____o_____o_____o
    __________o_____o___o_____o____o_____o
    __________o_____o___o______o___o____o
    ___oo_____o_____o___o______o__o____o
    _o___o____o_____o__o______o_o_____o
    o_____o____o______o_o______o______o______ oooo
    _o_____o____o______o_______________o_oo______o
    _o_______o_o_________Je te__________________o
    ___o_____________________________________o
    ____o_______________souhaite_____________o
    _______o______________________________o
    _________o__ une très bonne journée' _____ o
    ___________o________________________o
    _____________o______Amitié__________o
    ______________o___________________ o
    _______________________ Bisous

    _______________a demain sur mon blog

    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:54
    maudh

    coucouc je passe pour te souhaiter un tres bon we ..bisous

    6
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:25
    bon matin

     

    J'habite un boisé et nous avons conservé tout les arbres sur notre terrain alors c'est pour cela que nous avons beaucoup d'écureuils.

    Je m'en passserais bien!!!

    Je les trouve amusant de loin, mais ils détruisent beaucoup.

    Ils mangent tous les bulbes des tulipes alors je ne peux avoir de belles fleurs à bulbes et ils mangent les plants des fleurs l'été, je les déteste.

    Amitié,

    Allison
    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:09

    Bonjour joli masque... ça va t y ce matin ?? ici  plein de nuages ce matin... on a plus qu à espérer un coup de mistral... bisous

    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:51

    hebergeur d'image



    Coucou c est nous !!!!
    bruno ayant chanté toute la nuit
    dom n'a pas dormit
    et au petit matin quand bruno ne put plus parler
    dom se trouva par hasard fort content
    bruno alla à la pharmacie chercher quelque menus médicaments
    Mais n'en eu point
    il dit à dom qu'il savait plus quoi faire
    Ce a quoi dom répondit, t'as chanté toute la nuit
    Tu m'as empêcher de dormir ben débrouille toi tout seule maintenant
    elle est pas belle la vie
    Ah! le calme, le chant des oiseaux
    Quoi que le calme heu non, j entend bruno qui ronfle à point fermer
    Lol
    Nous te souhaitons un bon vendredi
    Gros bisous de bruno et dom
    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:50

    Gigi, c'est sublime - félicitations, salut l'artiste - bizoux, ta gaby

    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:30
    philippe41505

    bonjour ma gigi, ton image me  fait penser au carnaval...bon jeudi, bisous de ton phil

    1
    leroux
    Vendredi 15 Avril 2011 à 02:57

    bon weck end  et au 27  avril prochain amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :