• *.* BlAgOuNeTTe *.*

    humour

    humour


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 20 Novembre 2010 à 03:10
    CLDF

     Je suis pliée,


    Excellente vraiment!


    Je file mais pas sans te souhaiter une très belle journée.


    Grossss bisoussss


    Caroline

    23
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:56

    slt mon amie en retard mais avec tout les problemes de j'ai eux grand merci pour ta visite oups titre preferes de femme 

    22
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:32

    bonsoir ma Gigi elle est super ta blaguounette  désolée pour ce retard   je devais continuer mon petit tour mais quand je suis aller chez Anna je n'avais plus trop le moral pour son petit chat  gros bisous ma douce amie

    21
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:09

    merci pour cette tranche de rigolade

    j'adore Francis Lalanne quel plaisir de découvrir votre blog

    bonne journée

    20
    CIBELINE
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 23:28

    COUCOU!!!!! ME VOILA!!!!
    aujourd hui ce fut une journee bien triste , le froid est bien la !!!! sniff!!!
    j ai eu mon petit fils wail 2 ans , un petit pirate , lol!!! il aime venir chez mamie car il y a un chien lol!!! oui chez lui ses parents  n en veulent pas ! alors  il se roule parterre avec le chien c est marrant ,et voila mamie est en retard pour venir te voir lol!!!! jespere que la journee cest  bien passee pour toi ???je te souhaite une bonne soiree bisous et a demain ton amie nadine 

    19
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:30

    La blague est rigolote, tes amis sont sympathiques et semblent t'apprécier, tu as construit une solide vie autour de toi, c'est bien, vis, vis, sois heureuse, tu le parais, il le faut mais ça n'arrive pas toujours, et pas à tout le monde hélas!


    sincèrement gaby

    18
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:53
    17
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:15

    Trop bonne ton histoire , merci pour ta visite et j'espère que tu as aimée la musique , bisous à ma p'tite Gigi , Pierre 2 

    16
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:10
    j'ai beaucoup aimé c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une bon jeudi. ça va va mieux pour moi aujourd'hui. gros bisous
    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:57

    coucou  viens te souhaiter un très bon après-midi bien gris chez nous et il fait froid de gros bizzzous

    14
    marie25
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:52
    marie25

    CUCOU GI-GI..

    Rhooo tu es coquine, & j'm.. ce BB ...!

    J'ai Lou demain cette mini-puce un trésor, j'en suis dingue... Tu connais peut'être..?

    Belle journée, un plaisir de venir te voir..

    Grisou ici 7°

    @+ mon Amie

    GROSSES BIZZZ

    13
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:32

    bonjour gigi et merci de ta visite, je te souhaite un agréable jeudi, bisous et au plaisir de te relire
    http://chipie51.boosterblog.com

    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:14

    Bonjour Gigicolibri,

    Elle est bien bonne,

    Passe un bon jeudi . bisous

    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:01
    philippe41505

    bjr ma gigi tu vas rire mais moi aussi j'ai des origines indiennes lol !!!! bisous bonne journée pleine de soleil ton phil

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:40

    Bonjour je passe te souhaiter une bonne journée et je te fait de gros bisous, a+

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:02

    Mdr elle est vraiment très bonne... j adore, j aime aussi ton nouveau fond... j en ai trouvé quelques uns mais je révise d abbord tous mes tags pour les mettre sur fond transparent (ce que j aurais dû faire d office) je ne supporterais pas qu ils ne soient plus des tags... gros bisous

    7
    venezia
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:17

    venezia.eklablog.com

    je rame un peu lol

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:33
    Zazou-38

    Va passer un bon moment la dame...

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:31
    kiki3.2

    bonjour gigi

    mdr....

    passe une bonne journée

    gros bisous

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 05:23
    vene-strega

    J'en ai oublié un bout

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 05:22
    vene-strega

    Ah tiens, moi j'aurais pas dit les bretons  lol

     

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 04:24

    Oups, nous venons de faire une petite rectification sur notre artcle où se trouve notre créa du jour, car nous avons oublié de te remercier pour ton cadre qui vient de chez toi, donc merci à toi. Gros bisous.


    Creasetcompagnie

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 04:15

    Pas mal du tout cette petite blagounette


    Bonjour Gigi, nous voilà déjà jeudi, nous venons accompagnés de la nuit froide pour te déposer une couverture très chaude et des tas de bisous. Nous te souhaitons une excellente journée. Nous espérons que tu auras passé une agréable nuit tout en douceur et que tout va bien pour toi. Bisous bisous. A +.

    Creasetcompagnie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :