• BlagOuneTTe

     

    gif

    Ascenseur
     
    Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

    Hihihi...quOi !! Elle est mimi nOn !!?

    gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:07

    un coucou pour venir te dire bonjour . j'espère que ça va. couvre toi bien s'il fait froid chez toi. chez nous le soleil est encore là aujourd'hui et c'est bien agréable . gros bisous amical


     

    26
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:11

    je te souhaite une agréable soirée ma Gigi et merci pour ton amitiée si sincère gros gros bisousssssssssssssssssss


    25
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:59

    je t'explique mon silence  sur intouchable   j'essayerais de mettre photo et com sur mon blog  pour ma soeurette   hier j'étais avec elle et ma petite fille  et demain je retourne  chez elle   ta sloupy t'embrasse très très fortttt

    24
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:55

    trop mimi ma Gigi ta création  j'adoreeeeeeeeeeeeee

    23
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:30

    pfff... je  court apres le temps ..

    trop rigolooo..hihi

    .........

     

    Tes mainsLa vie est fragile,Tes mains

    Tes mainsà l'image de la rosée délicatement suspendue aux herbes,Tes mains

    Tes mainsen gouttes de cristal qu'



    22
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:12
    kiki.32

    bonsoir gigi

    mdr....

    je ne comprends pas pourquoi ton blog est tout petit ...

    bonne soirée gros bisous

     

    21
    Cigalix
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:38

    Très drôle gigi,lol

    Je te souhaites une bonne fin d'après midi

    Bises

    Sophie

     

    20
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:46

    Salut mon amie gigi, un petit coucou !!!je suis très occupé, j’ai des soucis avec mon fils !!!!!bonne journée, bise a+ 

    19
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:13

    Bonjour ma Gigi,

    Une grosse panne chez Skynet jusqu'à maintenant.

    Je me délasse chez toi.

    Merci ma douce.

    Bonne fin de journée, bisous.

    18
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:47

    Coucou Gigi,

    c'est a mon tour de venir te rendre une petite visite pour savoir si tu as passé un bon week end et sur tout j'espère que tu vas bien.

    Merci pour ta visite qui me fais toujours plaisir de te voir te voir et pour l'amitié que tu me portes

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et profites du soleil car au mois de Novembre c'est rare.

    Gros bisous, Jean Luc

    17
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:07

    Bien trouvé la petite balgounette je te souhaite de passer un bon aprèm gigi

    Bisous

    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:34

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    15
    Karlyne
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:21

    Très bonne hi hi!!!!

    Bonne journée ma Gigi

    Te retrouve bientôt, je file travailler

    Gros bisous

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:10

    Coucou ma Gigi !

    en effet je suis PDR !  

    J'espère que tu vas bien !

    il fait frais mais on a le soleil YES !

    çà fait du bien !

    bel après-midi et gros bisous ma belle !

    gif

     

    13
    Mardi 22 Novembre 2011 à 12:22

    un coucou un bonjour un petit clin d'oeil de ce jour avec le soleil de chez nous pour venir te souhaiter une belle journée .mimi ta blagounette hihihi!!! pour nous ce  midi on mange  soupe legumes   petits pois avec cotes de porc et tarte aux pommes fais maison  . gros bisous amical


    12
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 22 Novembre 2011 à 11:22

    trop gentille  j en ris lol regarde..



    hihihihiih

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:49

    fan di diou prefere ca lol..


    10
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:20

    des muffins lol..


    Muffins au Vieux Pané


    bisous

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:18

    des pates?? ok..


    Farfalles à la Toscane

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:17

    un peu de saumon pour midi..


    Duo de saumon à la ciboulette façon tartare

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:15

    merci mon oiseau gros bisous

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 08:23

    bonjour ma gigi, merci beaucup me semblait bein que la petite case, pas la mienne était restée fixée mais comme je ne vois rien...si tu vois autre chose dais signe..


    bof, bof, moi pas trop PDTR tu as fait mieux ou alors c'est moi qui nai pas capté lol  ...


    plein de bisou  en toute simplicité

    5
    MagalieMSGA
    Mardi 22 Novembre 2011 à 07:57

    Gigi,

    MDR...... Moi qui râle sans arrêt pour le fax au bureau qui me balance des dizaines de papiers au bureau, souvent publicitaires, je vais me mettre au fax portable, je m'imagine devant un client bon chic bon genre, flatuler " et lui dire

    "excusez-moi mon cher j'ai un fax qui arrive".

    Je ris mais que ca fait du bien, je vais partir au bureau mais avant des gros bisous

    pour un joli mardi.

    Bisous pour toi et caresses à Genna...

    Magalie

    VIVE LES CATHERINETTES... LE 25 NOVEMBRE...

     

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 06:56

    y a que toi et les petits..... colibris.... gros bisous bonne journée

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 06:52
    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 06:20

    Bonjour je viens te souhaiter une très bonne semaine,et te dire que j'ai changer de blog je te donne ma nouvelles adresse

    http://passionscreations.eklablog.com

    rejois moi mon ami(e) je t'y attend

    ton adresse est déjà dans mon nouveau chez moi bisous

    raphie

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 05:08

    mdr

    oh! il fait encore nuit
    mais qu'est ce qu'on entend comme bruit bizarre devant chez toi quand tout est calme
    oui oui, pas la peine d'accuser tes animaux, impossible que ce soit eux qui font un bruit pareil à part si tu as un éléphant comme animal de compagnie mdr
    bon, nous allons vite te souhaiter une bonne journée  sans oublier de te donner quelques petits conseils
    évite de dormir sur le dos et de manger oignons et haricots le soir
    gros bisous de bruno et dom

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/22/111122045322850103.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :