• BLAGOUNETTE

    gif marié

    Là, cela se passe de commentaires !
    > Après plus de 50 ans de mariage, Léon meurt.
    > Un an et demi plus tard, Gertrude meurt aussi et s'en va au ciel.....
    > Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant :
    > - Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!
    > Et lui de se sauver en lui criant :
    > - Fais pas chier Gertrude, le Curé avait été clair : "jusqu'à ce que la mort nous sépare" !!!!!

    **********

    BOn Week end , bisOu

    Gigi


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 19 Mars 2012 à 03:02

    mdrrrrrrrrrrrrrr ta blagounette  ma Gigi    moi j'ai ma belle fille  qui continue  la guerre   sans paroles  c'est ti pas génial     je ferme ma bouche pour l'instant    c'est vraiment du n'importe quoi    je  dvrais mettre une autruche sur mon facebook    moi je ne peux plus aller sur le sien  ni celui de mon fils   mais elle elle peut toujours voir    gros bisousssssssssssssss ma douce   bon lundi


    32
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:22

    Coucou,

    Sympa ta blague, et un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine ensoleillé.

    Raymond

    31
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:47

    oups j ai attendu jusqu à ce soir mais je vois que tu n as pas édité... ma pauvre puce... j ai l impression que la dernière tentative de ma fille lui fait du bien je vais lui demander de plus près s il y a un truc je t envoie un mess... bisous doux sur ton pauvre front

    30
    Cigalix
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:01
    Bonjour Gigi Je passe te souhaiter un bon dimanche! Ici temps pluvieux et froid! J'espère que tu as passé un bon weekend? Bises Sophie
    29
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:24

    Franchement j'ai adorée ta blague même si c'est cruel


    bon dimanche!!! à toi ma belle

    28
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:31

    Bonjour gigicolibri Est ce que tu connais la série "Scène de ménage"qui passe sur M6?

    Parce que je pense que tu devrais bien aimé. En lisant ton article ,ça m'a fait penser à ça c'est  exactement le même humour. J'adore!!!!!

    27
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:49

    je passe vous souhaité un bon dimanche

    bisoussss GG

    26
    Darkloulou
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:48

    Temps gris et frais sur mes sommets, pas de printemps en vue.

    La panoplie de troll bondissant est encore dans l'placard !!

    Bon Dimanche Gigi, bizouzouxx.

    25
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:28

    petit coucou avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    24
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:26

    Rien de particulier à raconter juste envie de vous saluer en ce dimanche pluvieux!!!
    peu importe la fréquence de nos échanges nous savons que notre amitié
    est un cadeau permanent qu'il faut préserver !!!!
    discrètes sincères et généreuses ...ainsi sont les vrai(e)s ami(e)s !!!
    bon dimanche à toutes et tous
    affectueusement Edith


    DIMANCHE PLUVIEUX

    23
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:01

    bon dimanche ma gigi bisous


    9d3qk5o429

    22
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:00
    ema2

    Très bon dimanche à toi Gigi, de gros bisous !! bisous

    21
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:26

    bonjour gigi.. ce matin j'ai pris le temps de lire à fond ta blagounette qui m'a trop fait rire... je te souhaite un excellent dimanche - bisous - claire

    20
    m@ry
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:01
    m@ry

    Hello GI-GI, 

    Petit oiseau..

    Tu te souviens..?

    ça avance doucement mais sûrement..

    Toujours aussi beau et distrayant ton blog..

    DE GROS BISOUS 

    @ +++

    Soleil ce jour..

    19
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:03

    bonsoir ma GIGI bisous


    Image5

    18
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:43

    bon weekend mon amie gros biosus merci pour les compliments bisous bisous

    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:14

    HI  HI  HI  HI  HI  HI  HI...........................

    16
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:11

    coucou je te souhaite un très bon samedi chez nous bien gris de gros bizzzous

    15
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:56

    bonjour ma belle, j'adore ta petite histoire, mais moi qui part justement à rome pour mon anniversaire de mariage j'espère que je resterais longtemps avec mon mari que j'adore, même après la mort hihihih, je te fais de gros bisous, ton blog est toujours magnifique.

    14
    Cigalix
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:42

    hihihi!

    Bonjour ma Gigi

    Je te souhaites une bonne fête de saint patrick puisque cela porte bonheur:!

    Bises

    Sophie

     

    13
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:34
    ema2

    Lol Gigi ! J'imagine la détresse de ce pauvre époux, lol.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon samedi ! Bisous ! 

     

    st patrick

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:26

    Coucou gigi elle est excelente celle ci tu m'étonnes pas au delà de la mort cela peut aussi marcher dans l'autre sens

    Je te souhaite de passer un bon we j'espère que ta migraine te laisse tranquille c'est une horreur ces maux là

    Bisous gigi

    11
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:38

    Bonjour ma Gigi,

    C'est encore un vilain ça.

    Pauvre Gertrude.

    Bon week-end,bisous.

    10
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:09

    Hiii vouiiii c'est vrai qu'il dit ça, j'aimerai l'y voir haha

    bonne journée Gigi bisous

    ST PAT

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:59

     

    Terra ...

     

    bonne journée

    bisoussssssss

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:47

    Salut mon amie gigi, je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:37

    bonjour gigi...

    j'aime beaucoup ta photo , qu'elle blague !! si le curé l'avait dit jusqu'à ce que la mort les sépare , ce n'est pour la retrouver au ciel alors qu'il a d'autres chats à fouetter ..(lol)

    passe un bon week-end  gigi ..

    à bientôt 

    bises 

    gigi 

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:09

    bonjour gigi... un ti passage pour te souhaiter un excellent WE... à lundi, mon amie, bisous - claire

    5
    Monica et la mer
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:31

    bon week end  Gigi  ici sous la pluie

     j epsére que tu vat bien 

     bises  kénavo

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:23

    bonjours gigi mdr ! cela fait du bien de bon matin super blagounette passes une happy saint patrick

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:30

    oh.... bibiche... migraineuse mais toujours aussi coquine... ma pauvre doucette... j espère que ça va mieux aujourd hui... bisous

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 04:50

    C'est ce qu'on appelle le grand amour

    amicalement

    Claude

    1
    jacques
    Samedi 17 Mars 2012 à 01:14

    pas mal et celle de la blondasse qui se déshabille dans l'isoloir, et quand on lui demande ce qu'elle fait, elle répond, on m'a dit que si je vote intel, je vais encore me faire baiser, alors j'attends!   bon weck end bisous jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :