• BlagOunette

    Bah, riOns un peu....ça peut pas faire de mal !

    BisOu du vendredi

    Gigi

    Gif

    L'amour sous hypnose

     

     

    Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
    - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
    - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
    - C'est fantastique, réplique le mari.
    - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
    Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
    Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
    Le mari dit :
    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
    La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
    Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
    - C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:51

    roh le goujat c'est bien un mec passe une bonne soirée

    Amicalement

     

     

    24
    pralines Profil de pralines
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:53
    23
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:55

    Alors ta blague elle est bien bonne ,je la ressortirai à mon homme il va être content


    amitiés brennan

    22
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:10

    C'est très vrai, on crève de chaleur:


    21
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:08
    20
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:29
    ben dis donc très dur pour cette femme je te souhaite une agréable fin de journée c'est la grisaille chez nous (onde tropicale) ti bo créoles •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    19
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:48

    Ooooh, le vagabond ! (je ne la connaissais pas, merci !)


    Je te souhaite un bon weekend !                             Seb


    18
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:48

    je te prend tes fonds en dessous merci ma Gigi  hier pour c'était les couses j'ai emmené mon malade et oui il faut savoir partager pour porter les sacs (lol) bisous bisous

    17
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:40

    bonjour ma Gigi mdrrr ta blagounette  moi je croyais qu'il allait reprendre une pilule bleu chaque fois  tu vois si je suis bien naîve pdrrr  merci ma bellle pour ce partage  gros gros bisous ma belle et bravo pour ton article


    View Raw Image" href="http://oi56.tinypic.com/10dy78i.jpg">

    16
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:27

    Hahaha petite comique.


    ça commence bien la fin de semaine.



    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:57
    14
    Karlyne
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:47

    MDR !!!hi hi!!!

    Je vois que tu commences bien la journée!

    Super Nana!

    Bonne journée, plein de bises

    13
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:43
    ♥marie25♪♫

    Coucou GI-Gi, 

    Mon @mie c'est horrrrriiible un mec comme ça..

    c'est un chameau...!

    Nannnn je préfère venir lire et voir tes créas très réussie et qui me plaisent....!!!

     

    Belle journée & DE GROSSES BISES ...

    12
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:13

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end pour moi le dernier car je reprends le travail lundi de gros bizzzzous

    11
    Mousse1729
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:20

    Bonjour ma Gigi,

    Le goujat !

    Ta créa est magnifique.

    Quelle originalité.

    Le temps n'est pas mieux que chez toi !

    On reste zen et de bonne humeur.

    Bonne journée, mille bisous.

    10
    Shaphy C
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:05

    mdr la pauvre .... vive le mariage c est excellent j adore

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:04

    MDR ET CA FAIS DU BIEN.. BISOUS MON OISEAU..BONJOUR...

    8
    Philippe vds
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:16
    Belle journée sous hypnose bisouilles
    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:20

    bonjour Gigi me suis permise d'emprunter un de tes fonds pour faire une petite crea merci bisous


    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:51
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, t'as raison l'humour par ce temps pourri fait du bien ...plein de bisous ton phil

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:29

    Bonjour Gigi . Elle m'a bien fait rire ton histoire . je te souhaite une bonne journée . Gros bisous .

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:57

    t as pas honte espèce de coquine... en tout cas c est rigolo.. gros bisous

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:38

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/22/110722061952424415.gif

     

    AVIS DE RECHERCHE

     

    nous recherchons une étoile

    son age:4,6 milliards d'années

    son nom: soleil

    disparu depuis plus d'une semaine

    si tu l'as aperçu dis le nous

    cette longue absence devient inquiétant

     

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:35
    kiki.32

    bonjour gigi

    j'ai beaucoup ri en lisant cette histoire je vais la raconter ce matin au boulot

    bonne journée gros gros bisous

    1
    leroux
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 01:20

    elle est un peu vache pour l'épouse mais mignonne et pas vulgaire du tout

    lol je devrzai essayer en disant au contrzaire, c'est ma femme après 43 ans de mariage dans dix jours. bonne fin de semaine à lundi si Dieu le veut Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :