• ... BLAgUE CH'TI ...

    Humour

    Humour 1 Marseillais, 1 Breton et 1 Chti découvrent un génie. 
    > Le Génie leur dit : 
    _Jetez n'importe quoi dans l'océan si  je le retrouve vous mourrez.   
    Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. 
    > Le Marseillais  jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt. 
    > Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi. 
    > Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.    
    > Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et  recherche encore. 
    > A bout de force, le génie lui demande  qu'as-tu jeté ? 
    > Le Chti lui répond : 
    > Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!
     MORT DE RIRE !!! > > > in savo bin, qu'in éto intelligin !!!!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:05

    sacrés chti! bon en fait a boulogne sur mer tu peux rien retrouver tellement l'eau est sale lol!!

    tres bonne fin de semaine à toi!!

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:56

    bonjour ma GIGI tres beau ce que tu fais


    je vais te dire que je serai absente quleques jours je vais me faire opéré d'un oeil demain matin pas tros brave mais il le fauta plus bisous de sylvia

    11
    jadeforevers
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:14
    coucou, a mon tour de passer dans ton bel univers, loulou a repris le chemin de l'ecole, et moi du travail..grr!! je te souhaite un bon mardi, en espérant que tu passes une agréable journée. bisous jade
    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:24
    bonjour ma Gigi mdrr chez les chtis mon collo l'a raconté à mon fils le dimanche après noël repas de famille gros bisous ma belle
    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 23:11

    Hello ch'ti biloute superbe blague , superbe sic . J'te fais eune biche de  ch'ti qui a pris racine en Savoie , Pierre 2 

    8
    CIBELINE
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:01

     

    Bonsoir!!!! me voila!!! pour te souhaiter une bonne soiree , je pensais passer un peu plus tot te voir mais jai des visites imprevues pour la nouvelle annee  et oui c est cela quand on vieillit , les jeunes de la famille viennent nous presenter leurs voeux et la galette est de tradition lol!!!! enfin je naurais pas fait sans venir te voir , j espere que tu vas bien , et que le soleil est present comme au havre , oui , oui cela t etonne !! lol!!! ca arrive d avoir du soleil au havre mdr !!!! bisous et a demain ton amie nadine

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:21

    Alors on est "chti"? je suis du sud, ou plutôt du nord de l'afrique, j'ai tout le temps chaud, en hiver il faisait 15° alors Paris avec ses températures si basses, je crève de froid ... ou c'est l'âge, gros bisous de Gaby

    jerusalem

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:33

    Trop sympa la blague... gros bisous bonne journée

    5
    Pol
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:01

    merci biloute! bisous

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:53
    philippe41505
    oui sont dingues ces chtits...encore un beau soleil, je le garde très égoîstement en espérant que demain il sera là encore...bon dimanche, bisous de ton phil
    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:51
    kiki3.2

    Bonjour gigi...
    Je passe te souhaiter
    -(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯♥(¯`�
    _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒).... (¯`�_)❤.....★......★
    ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒) ★......★
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`�_)❤★
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒▒❤▒) ★
    ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`�_)❤
    ____(▒❤▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒▒▒❤▒) ★Une bonne journée
    ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒).... (¯`�_)❤
    ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒)
    __________(▒❤▒▒▒❤▒▒).... (¯`�_)❤
    ____________(▒▒❤▒▒) ★Gros bisous
    _____________(▒❤▒).... (¯`�_)❤
    ______________(❤)...
    ton amie

    1
    venezia
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 02:04

    Sont fous ces ch'tis lol

    Mon pc, je peux passer des nuits dessus et je peux aussi être des jours sans l'allumer.

    Tu vas pouvoir faire du bidouillage photo avec ton cadeau, ça doit être intéressant!

    Bon dimanche ma caille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :