• .. BLanC d'HiVEr..

    neige


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:49

    bonsoir gigi.

    belle balade que je viens de faire.

    je t'ai pris un ecréation,merci du partage

    bonne soirée 

    gros bisous

    23
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 00:01

    Re hello la puce tu dois connaitre Phanou car elle a le lien de ton blog sur le sien dans " ami d'ici et d'ailleurs " son blog c'est Stephygraff.eklablog.com et pour la vache  , n'étant absolument pas doué pour les créations je n'ai trouvé que cette vache dans les émoticones d'eklablog , j'aurais aimé trouver une chouette mais je fais avec ce que j'ai ( peu ) . Bisous , Pierre 2   

    22
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:33

    Hello la puce comment vas -tu ? , très jolie et CHOUETTE volatile nocturne , ainsi qu'une sic formidable . Bon nous avons une amie en commun Phanou et n'ayant plus aucune nouvelle de cette puce depuis un mois environ , je me demande si tu n'en aurais pas par hasard , car elle ne vient plus sur son blog et ne me répond plus à mes emails ; Bisous ,  Pierre 2 ps à défaut de Hibou je t'envois une vache , bon elle est plus lourde,  mais elle donne du lait  

    21
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:11
    ema2

    Superbe créa Gigi. Fais signe au besoin. Sinon, j'espère que tu as passé une bonne journée, bisous et bonne soirée à toi.

    20
    venezia
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:57

    Pourtant on est gentilles, hein?

     

    19
    venezia
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:29

    Ah ben non!! moi, habillée avec du rouge, c'est pas possible, pis je reconnais ton chapeau  lol

    Tiens, en voilà une autre plus récente. C'est la troisième cloche qui a dû la prendre à notre insu  MDR

     

    18
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:29

    Bonjour GiGi, t'es chouette ... Il va neiger demain ? Big bisous!

    17
    venezia
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:52

    Bonjour ma caille. Je ne change pas souvent l'image parce que je suis toujours sur over. Deux blogs c'est peut-être trop pour moi!

    16
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:19

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil d'être passé prendre de mes nouvelles sur mon blog. Pour répondre à votre question, non on ne peut pas dire que ça va car j'ai à nouveau fait une thrombose veineuse et je vais devoir prendre des anti-coagulants à vie et cela pose un problème pour mes injections d'hormones à causes des risques d'hémorragie. Autrement j'espère que vous par contre vous allez bien. Je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire par enregistrer sur votre blog, mais bon je pense que vous voulez dire que je remplisse la case "Site Web facultatif"Je ne peux pas me mettre moi-même dans vos favoris...! En ce qui concerne la météo, eh bien dans ma région du Maine et Loire il pleut également. En tout cas, merci pour votre commentaire, car je vous oubliais pas, mais comme vous ne m'écriviez plus je ne savais pas si vous vouliez continuer à correspondre avec moi, et vraiment ça me fait plaisir de contaster que certaines de mes anciennes correspondantes de l'époque des blogs orange me sont resté fidèle dans cette amitié virtuelle mais néanmoins bien réelle à travers la correspondance des blogs. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre fidélité.

    15
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:03

    Coucou Gigi

    Trop drôle ton histoire, je crois que je vais te l'emprunter, avec ta permission bien sur.

    Bof tu sais pour moi pas terrible en ce moment, j'ai perdu ma belle mère lundi donc plein de choses à gérer dans le chagrin, pas facile surtout que mon mari est fils unique.

    Mais la vie c'est ça, des joies et des peines, on dira que demain sera un jour meilleur.

    Merci de ton passage chez moi

    bisous et bonne journée à toi

    14
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:44
    gisou3.2
    Bonjour ma chère Gigi, Beau montage dans ce beau cadre. Passe un bon mercredi . Bises
    13
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:10

    Bonne journée ma Gigi j'adore ta créa ! bises. Mary

    12
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:06
    philippe41505

    bonjour ma gigi....t'as soufflé trop fort ta pluie est venue jusqu'à chez moi grrrr !!!!....jolie ta créa.... bonne journée bisous de ton phil

    11
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:54

    SUPERBE CREATION


    BONNE JOURNEE GIGI ET GROS BISOUS


    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:52

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps humide et froid de gros bizzzous

    9
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:40
    kiki3.2

    bonjour gigi

    belle crea

    gros bisous

    8
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:55

    bonjour gigi

    mais pour la ti cane si ça continue comme ça a pleuvoir j'aurais bientot des pattes de canard....mdrrr

    je te souhaite une bonne journée au sec

    gros bisous claude

    7
    Soulzy
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:50

    Hello, joli ton univers, 

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:48
    michel003

    bonjour gigicolibri merci pour ton gentil passage et commentaire  ..trés jolie photo créa .... le temps trés beau  mais bien frais 12 degres comme l'eau de mer... je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:14
    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 06:36

    Très jolie cette créa... j aime beaucoup... merci pour ton zozio d hier et j ai beau lui répondre il n arrête pas de me dire bonjour... joli le curseur... gros bisous

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 03:21
    CLDF

    Hi hi, j'ai mis une petite laine pour venir te trouver, c'est vrai qu'il fait froid!


    Très jolie créa, j'aime!


    Bonne journée et grosss bisousss


    Caroline

    1
    venezia
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 01:10

    Oh, c'est la chouette d'Harry Potter!

    Bonne nuit ma loute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :