• Blinkies

    blinkie

    blinkie

    blinkie

    Mes blinkies pOur vOus..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:36

    ah bon je comprend mieux c est pour la bonne cause alors... j espère que tu reviendras vite comme avant...bisous

    14
    MagalieMSGA
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:10

    Coucou ma Gigi,


    Adorables tes petits gifs et je trouve cette femme en noir et blanc


    Super belle...


    Je te la prend et la met de côté... Merci ma douce..


    Mon amie qui habite Toulouse vient de me tel 32°...


    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    Chez nous très lourd et certainement des orages à venir...


    En revenant du bureau je passe devant un petit magasin


    Mais rempli incroyable


    Oublié complètement que c'était les  soldes aujourd'hui...


    Du coup j'ai eu 60% sur une robe en coton  blanche pleine de dentelles


    Pour 20 euros...


    Pas belle la vie..


    Des gros bisous ma douce pour une jolie fin de journée


    Et des caresses à jolie  Genny regard velours...


    MAGALIE


     

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:53
    12
    Cigalix
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:12

    Coucou Gigi
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.
    Pour moi c'est soleil,lessive et jardinage,il faut en profiter le soleil ne va pas durer,hélas
    Prends soin de toi!
    Je te souhaites pleins de bonne choses.
    Merci pour ton amitié
    Bises

    11
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:10
    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:09

    Bonjour ma Gigi,

    Merci pour tes blinkies, ils sont magnifiques.

    Bonne journée, bisous doux.

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:28

     

     Bonjour douce amie je passe en coup de vent

     

    Et oui je pars me resourcer dans un pays lointain...

     

    Je te dépose mes baisers doux

     

    8
    Jodyne
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:26

    Réponse comm:

    Merci je vais bien à par le temps chez nous qui n'est pas terribel

    Comme chez toi d'ailleurs!

    Gardons l'espoir

    Bisous

     

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:24

    c'était pour voir si quelqu'un  le verrait ! mdr !

    bravo  ma Gigi, non, non pas de coup de balai,

    mais un gros bisou pour te remercier !

    au début, j'étais partie sur "bonne journée" et pis j'ai changé

    et paf ! j'ai laissé "bonne "!

    je suppose que tu ne te moques pas pour en rire ! mdr !

    bisous

     

    6
    jacques leroux
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:55

    salut les amitiés du Pas de Calais où l'on nous promet du soleil  encore à voir, bonne journée bisous jacques

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:53

    merci ma Gigi, pour tes jolis blinkies !

    c'est avec de la pluie que je viens te souhaiter un bon mercredi,

    heureusement qu'on en a profité hier , pfff !

    même pas le temps de s'habituer !

    j'espère que tu vas bien,

    gros bisous ma belle !

    bon mercredi

    4
    Jodyne
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:52

    Toc toc

    Bonjour mon amie

    Et bien tu en fais de jolies choses, bravo!

    Tu vas bien?

    J'espère qu'on aura soleil comme prévu

    Ici ça commence mal tout gris

    Je te souhaite un bon mercredi ma Gigi

    dans ton jardin je pense

    Belle journée

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:29

    Bonjour gigi... un petit tour pour te souhaiter un excellent mercredi.
    Ici grand beau temps et c'est une journée estivale qui se prépare...
    Gros bisous !! Claire

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:18

    bon mercredi ma GIGI


    Je te souhaite une belle journee ensoleillée gros bisous


    sylvia

    1
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:24

    bonsoir GiGi un coucou d'amitié ,je m'exuse de ne pas étre souvent là

    mais je ne t'oublie pas ,je te souhaite en bon mercredi

    ensoleillé ,et avoir la péche comme cette petite fleur  que tu as posée ,gros bisous mon amie ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :