• Bon Dimanche

    rose bon dimanche

     

    ♥ ♥ ♥ I WILL ALWAYS LOVE YOU WHITNEY ♥ ♥ ♥

    I will always love you Whitne.♥
    II

    I will always love you Whitney.♥


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    jacques
    Lundi 13 Février 2012 à 21:31

    bon debut de semaine avec le redoux amitiés jacques

    17
    Cigalix
    Lundi 13 Février 2012 à 11:14

    Bonjour Gigi

    je te souhaites une bonne journée!

    Bises

    Sophie

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 08:49

    bonjour gigi... mon passage du lundi pour te souhaiter une belle journée.. j'espère que tu vas bien.. plein de gros bisous et à bientôt !! claire

    15
    Atena Profil de Atena
    Lundi 13 Février 2012 à 08:48

    ¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'Hello¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon debut de semaine
    Bien dormis? Moi oui
    Ce matin la neige était fondu chez moi. Elle a libérer une douce odeure d herbe.
    Un vrai plaisir ❀○╮✲╭○❀
    Je te souhaite une tres bonne journée  remplie de douceure

                            Bisous
    ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●،ٌ¸¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 13 Février 2012 à 07:33

    Coucou ma Gigi !

    Oh ! oui, quelle triste nouvelle pour Whitney  !!

    elle avait tout pour être heureuse, la gloire, la beauté ...

    et voilà, elle est partie à 48 ans !!! 

    Le redoux s'est annoncé avec le verglas, 

    alors si tu dois sortir, attention hein  çà gliiiiiiiiisse !

    bonne journée et gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    13
    MagalieMSGA
    Lundi 13 Février 2012 à 06:52

    Coucou Gigi


     


    Superbe sont tes roses, quelle belle création,


     


    Des roses pour la Saint Valentin, c'est superbe ce dégradé à l'intérieur


     


    Ma journée hier s'est bien passé, entres filles ça parle, ça parle...


     


    On nous annonce de la neige et du gel, je ne reviendrais pas tard


     


    Je repasserai voir si tu as posé une nouvelle création...


     


    Des gros bisous pour une jolie journée


     


    Caresses à jolie Genny regard velours...


     


    Magalie


    AMOUR...AMOUR... SAINT VALENTIN... AMOUR... AMOUR...


     


     


     


     

    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:48

    bonsoir gigi merci de ta visite 

    passe uen bonen nuit

    amitié

    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:43

    je suis toujours émerveillée quand je viens chez toi, ta compo est très belle comme d'habitude et ces petites étoiles qui cliquettent dans le ciel vont accueillir cette merveilleuse chanteuse witney qui était une chanteuse fabuleuse et qui va nous manquer à tous. Bonne soirée et gros bisous

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:03

    Bonsoir Gigi

    Petit coucou en ce dimanche soir pour te souhaiter une agréable soirée. Et encore une grande dame de la chanson qui nous a quitté... Gros bisous. Stéphy

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:54
    ema2

    Bonsoir Gigi et oui quelle triste nouvelle nous avons appris ce jour. Paix pour elle.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous ! 

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:40

    Bonjour Gigi

    Ah oui pauvre Whitney, c'est trop jeune 38 ans pour partir..bêtement je pense..

    C'est peut être le dernier jour de grand froid, il a tenu a faire toute la semaine celui là.. !demain, normalement, les températures remontent..

    Bonne fin de dimanche

    Gros bisous

    7
    Cigalix
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:56

    Bonjour ma gigi
    Je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne St valentin si tu la fête!
    même si c'est mardi!
    Ici très froid ce matin et maintenant un peu mieux mais toujours l'hiver!
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:45

    Bonjour Gigi,maintenant que tout est fini,reposes-toi bien ce dimanche!!Bonne journée,bises

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:24

    GG026


    a toi ma GIGI  - 16 encore ce matin


    bisous ............. Sylvia

    4
    Darkloulou
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:27

    Bonjour Gigi, je suis immensément triste, je viens d'apprendre le décès de Whitney Houston, depuis son "I will always love you", j'aurais voulu être son bodyguard, bon, j'aurais eu un peu d'mal à la convaincre de venir dans mes forêts enneigées, mais, comme Amy et tant d'autres, elle n'aurait pas été broyée par ce putin de show biz que je hais tant !!!

    I will always love you Whitney.♥

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:28

    Bonjour ma Gigi,
    J'ai pris tout mon temps pour retirer le chapeau de dame,
    mais souvent ce sont les belles femmes qui se cachent pourquoi ?
    Bon dimanche
    Je t'embrasse, ton Phil

    2
    Monica et la mer
    Dimanche 12 Février 2012 à 06:45

    bon dimanche

     pas trop froid j' espére 

    ici un degré  cà vat

     bises  et à kénavo   GIGI

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 06:43

    oh.... on dirait qu elles sont en prison... l effet est saisissant et c est très joli.. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :