• BOn dimanche...

    Bon dimanche


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 30 Août 2011 à 18:23
    ema2

    Bonsoir Gigi, me voici de retour. J'espère que tu vas bien ? Je te fais de gros bisous, bonne soirée à toi.

    23
    margot53.vefblof.net
    Lundi 29 Août 2011 à 14:04

    Bonjour aujourd’hui je survole les blogs pour faire de nouvelles découvertes et je tombe dans ton univers qui me semble bien sympathique alors je reviendrais si tu le veux bien, bonne semaine

    22
    Dolce...
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:01

    T'es prête?

    21
    MAGNUS Profil de MAGNUS
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:56

    bonsoir, merci du passage dans mon petit univers. cela ne fait pas longtemps que je l'ai.. alors j'essaye de faire comme je peux...@+

    20
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:08

    Bonjour Gigi

    Déjà la fin du mois d,août.

    ici nous attendons les restes de l'ouragan Irène

    espérons que ce ne sera pas fort.

    __ ♫ ☼ BONNE SEMAINE ☼ ♫ __

    de Flo-Ray

    19
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:04

    Bonsoir Malika, un  gentil petit passage dominical pour te souhaiter une tres bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine...


     


    Amitiés                 Red :-)


     


    18
    Karlyne
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:02

    Bonne fin de dimanche

    J'ai mis mon blog en pause car je prépare le départ en vacances

    J'étais très occupée aujourd'hui

    Bisous ma Gigi

    17
    Forever-Love
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:47

    Bonsoir ma belle et douce Gigi

    Un petit coucou et de tendres pensées pour te souhaiter une très belle fin de journée

    Gros bisous tout plein

    Forever

     

    16
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:11

    bonne soirée ma douce!

    bisous

    15
    Shaphy C
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:03

    a toi aussi tres beau dimanche gigi

    14
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:54

    Cette cré est de toute beauté! 
    Bonne fin de weekend. Bisous 

    13
    Dolce...
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:34

    Très bon dimanche à toi Gigi!

    On dîne chez Woody ce soir? lol!

    Ziboux!

     

    12
    Galatee Profil de Galatee
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:16

    Coucou Gigi

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée et te fais de gros bisous

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:46

    bonjour mon t'tit colibri..une tite siest ça fait du bien...et toi comment vas-tu, tu profites du jardin avec genny ??? bonne fin dimanche bisous ton phil

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:30

    Bon wend...Bon Dimanche ma giginette...Cà caille aujourd'hui malgré un soleil qui ne "brille" que par tièdeur grrrrrrrr


    Bisoutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Chris*


    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:56
    ctalonaiguilles

    bonjour gigi.. je te souhaite un excellent dimanche !!


    bisous - claire


    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:49

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:05

    hello c vrai que on se loupe partout lol c pas grave l essentiel c que tu va bien ....passe un bon dimanche bisous 

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:20

    bonjour Gigi


    BON DIMANCHE


    “L'amitié ne rend pas le malheur plus léger,
    mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids,
    et ouvre les portes de l'apaisement.”

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:57
    kiki.32

    bonjour gigi

    très belle créa

    bon dimanche

    bisouilles

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 06:55

    bonjour ma belle, jolis les cadres superposés.. bon dimanche ma doucette gros bisous


     


    bonjour ma belle, jolis les cadres superposés... bon dimanche gros bisous 


     


     


     


     

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 00:48

    bon dimanche ma Gigi  demain midi c'est homard quel délice il adore çà   sa fille est géniale  bisous bisoussssssssssssssss

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 00:42

    bonjour ma Gigi  c'est très dur  mais pour lui je dois m'accrocher   quelle saloperie cette merde  qui peut faire tant de dégats surtout si  vite  merde de merde  je dois accepter   j'éspère tenir jusqu'au bout de son chemin je t'envoie d'énormes bisousssssssssssssssssss   et quand il reviendra chez moi  je ne pourrait plus  être  trop là pour mes amies  mais j'essayerais toujours un petit message  sur mon blog   tant que je pourrais je t'envoie d'énormes bisoussssssssssssss ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :