• BoN GaRDiEN...!

    chien


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Karlyne
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:58

    Il a vraiment une bonne tête!

    23
    creavero
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:08

    bonsoir elle est belle ta crea .douce soireé a toi bisou

    22
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:57
    maudh

    pas l'air commode ce toutou et la vrai tete du contribuable qui vient de recevoir sa feuille d'impots  bises

    21
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:45

    un peu târd mes beaucoup a faire aujourdhui ,plus une chaleur insuportable en voiture ,passe une bonne  semaine ,bisous a demain bab

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:19

     

    Gigi ton chien me fait peur, petite, j'ai été attaquée et mordue par un chien, j'ai oublié mais soudain à le regarder ... mais si ça se trouve c'est un bon toutou à sa maman - bizoux, gaby

    19
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:16
    kiki3.2
    ♥Coucou♥ Je passe déposer Cette rose sur ton Joli blog et par la meme Occasion te souhaiter Une bonne soirée Gros bisous __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)
    18
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:31

    kikou Gigicolibri, un bon gros toutou et encore de bien belles series que j'ai regardé, sympa tes nouveaux tubes , bravo . biz et bonne semaine gigi

    17
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:37
    ctalonaiguille

    Bonjour Gigi.. c'est ton chien ??.. il est superbe !!! et je ne risque pas de passer ton portail sans ton autorisation... lol... je te souhaite une très belle semaine, bisous - claire

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    15
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:58

    Flûte alors je n'ai pas pu entrer !  MDR ! trop belle ! bon aprés midi ma douce BIsous Mary

    14
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:19

    Coucou
    J'espère que tu vas bien quand à moi infiltration faite en urgence je profite de cette petite acalmie de douleur pour passer te souhaiter une bonne semaine
    Méga bisous
    Image #399159 sur imagik.fr

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:43

    Mais ou à tu pris ma photo ? mdr


    12
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:31

    Bonjour et merci de ta gentille visite !


    Désolée ! je ne suis pas très présente sur ce blog !


    Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine!


    Bises

    11
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:59

    Bonjour Gigi,


    Il est trop mignon ton chien, mais pour un chien de garde je le trouve plutot peu impressionnant. Il a plutot l'air d'avoir envie de jouer.  Esperons juste que le moment venu, si cela devait arriver, qu'il saurait defendre son territoire.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    10
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:26

    Bonjour ma Gigi,

    Quelle bonne tête.

    Il est mignon tout plein.

    La petite Genny, j'espère qu'elle va bien.

    Quand tu en auras l'occasion, une petite photo me ferait plaisir.

    Bonne semaine et bisous pour vous deux.

     

    9
    Monica et le printem
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:43

    coucou


     bon lundi avec de  soleil  j espére  eh bien pas pour nous  du temps gris  encore


     bises amitiés


     kénavo Gigi

    8
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:42

    bonjour Gigi


    Un petit bout de moi
    Vient aujourd'hui
    Déposer une ribambelle
    De petits mots pèle mêle
    Il suffit de les poser
    Dans le sens qui leurs sont alloués
    Ces petits mots ainsi placés
    vous souhaiteront une bonne journée
    Avec un regard joyeux
    Un sourire dans les yeux
    vous tendre une main
    Pour vous emmener dans mon jardin
    Où fleurit une vraie beauté
    La rose de l'amitié
    Fleur qu'on arrose tous les jours
    D'une pluie de doux bisous
    avec une sincère amitié


     


    bisous Edith


     


    VOICI UNE NOUVELLE SEMAINE

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:37
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />


    bonjour gigicolibri  j'espere que tu a passé un bon week-end  pour moi samedi mer et dimanche haute montagne    le temps beau et bon pas trop chaud    jolie tes photos et texte je te souhaite un bon lundi et une trés bonne semaine a bientôt bises amicales michel003

    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:30
    philippe41505

    bonjour ma gigi,je n'aime pas être espionné, et elle est où genny, t'avais peur que je la prenne....bisous tout plein bon lundi, ton phil

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:45

    Bonjour la belle, voila t il pas que je me suis retrouvée déconnectée.. bon...  je disais que ce bon toutou a plutôt l air d attendre un gros câlin... ceci dit fais attention que Jenny ne te fasse pas une crise de jalousie... mdr... bisous

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 05:53

    magnifique ma douce amie

    sincèrement gaby

    2
    leroux
    Lundi 11 Avril 2011 à 04:36

    une bien brave bête, qui ne fait que ce qu'on lui a appris sans complex, ni se casser la tête, en un mot humainement (lol) bonne semaineamitiés jacques

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 04:13

    je viens te faire un gros calin te dire que ton billet et remplie d'amour et te donner le lien de mon billet a moi bizou ma douce amie du net que j'aime beaucoup xx


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/sur-le-chemin-d-un-reve-a3395438


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :