• Bon lundi...

    bon lundi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    FA
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:57

    J' oubliée  trés belle présentation de ton blog .

    Fa

    20
    FA
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:56

    Hello!!!!!!!!!!!Je suis entrer dans ton blog par hasard  et j' Adora , trés jolie couleurs . Ton blog est magnifique .

    A Bientôt  Fa

    19
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:07

    coucou gigi

     j'espère que tu vas bien 

     demain repos pour ceux qui travaille

     je te souhaite une bonne soirée gros bisous 

    18
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:16

    Merci beaucoup il a été bon...

    De bien jolies créations chez toi...

    A bientôt

    17
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:11

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter une bonne semaine et un agréable après midi. Gros bisous. Stéphy

    16
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:49

    bonjour ma GIGI tres jolie creas


    je passe te souhaiter une bonne soiree


    gros bisous sylvia

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:50
    14
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:33
    ema2

    Bonjour Gigi, très bon lundi à toi aussi. J'aime beaucoup ta créa. Ici c'est soleil. Gros bisous. 

    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:15

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    12
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:01
    11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:25

    Bonjour ma Gigi,

    Waouh ! elle est superbe cette créa.

    Enfin pas d'Halloween, un peu saturée.

    Bonne semaine, bisous doux.

    10
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:09

    merci pour tes mots

    .....

    bonne journée 

     

    bisous

     

    anne-k

     

     

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:53

    Coucou gigi un bon lundi à toi aussi

    Bize amicale

     

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:12

    Un coucou, pour prendre de tes nouvelles gros bisous

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:33

    coucou ma belle je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu vas bien, moi oui! les loulous sont heureux! c'est un jour extra pour eux! des bonbons et des futurs visites chez le dentiste! mdr! allez je file je vais devoir faire encore un tas de petites choses aujourd'hui.

    bisous

    6
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:30

    bonjour gigi

    ta crea est tres tres belle

    bonne journée

    gros bisous

    5
    MagalieMSGA
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:06

    Coucou Gigi,

    Merci pour ton passage, c'est toujours un bonheur de lire tes impressions,

    Et ce bouquet de fleurs est tout simplement magique.

    Que de beauté reçu dès les matin; pas belle la vie....

    Des gros bisous ma douce

    Superbe semaine tendresse...

    Magalie

    APPRIVOISER L'AUTOMNE...

     

     

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:40

    coucou ma Gigi !

    Je passe te souhaiter une excellente journée et te faire de gros bisous !

    Le jour se lève et j'aperçois déjà quelques mauvais nuages ! pffff !

    merci pour ta jolie créa ! 

    bizzzz ma belle !

    athos

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:02

    bonjour ma belle tu nous as fait une jolie créa très sage aujourd hui... bonne journée ma belle gros bisous... pour l article j avais vérifié date et heure c était ok ... un mystère tout comme les articles flash...

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:36

     

    bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    aujourd'hui faudra que tu sois tout gentil avec nous

    nous ramener plein de bonbons

    sinon tu seras puni

    la porte de tes toilettes sera bloqué, plus jamais tu ne pourras y aller

    du poil à gratter déposer dans ton lit, plus jamais tu ne dormiras

    ton sucre se transformera en sel, plus jamais tu ne mangeras ou boiras sucré

    de tes chaussures les semelles disparaitrons, tu devras marcher pied nu

    alors nous attendons les bonbons

    nous te souhaitons une bonne journée et Happy Halloween

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:25

    bonjour ma gigi je passe pendant qu etout le monde dot encore, aujourd'hui encore balade dans ma belle sologne


    bisous phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :