• Bon mercredi

    gif ours

    AtchOum..AtchOum !!!!
    Rhume des foins , rhinO...!!?? Suis malade, j'aime pô étre maladeee !!

    BisOu de lOin , bOnne jOurnée

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:05

    Coucou Gigi

    moi qui venait voir si tu as bien profite des rares rayons du soleil

    mince alors tu t'es trop découverte, hier très beau, mais là  bof bof

    il faut garder le moral,

    gros bisous

    15
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:30

    Coucou mon amie,

    je viens voir si tu as passée une bonne journée et j'espère que le temps fut de la partie.

    As tu passé un bon premier mai et comment vas tu?

    Je te souhaite une merveilleuse sorée et une agréable nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:13

    à tes souhaits ma Gigi !!

    rhooo ! ben alors ma belle,  j'espère que tu vas un peu mieux

    à cette heure-ci  !!

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    ici sous la pluie comme d'habitude bouhhh !

    gros bisous et prends soin de toi !

    cookie

     

     

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:44

    kikou Gigi et bien je vois que c'est pas la grande forme ; prend bien soin de toi ; merci pour ton gentil message . le moral est revenu kaline va mieux ouf! apres bien des soucis .Ce matin elle c'est remise à marcher et ce midi elle a bien manger et est sortie toute seule dans le parc faire ses besoins. j'espère qu'elle va vite se rétablir . je te souhaite un bon rétablissement . gros kiss de kelie

    12
    MagalieMSGA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:03

    Coucou Gigi,


    Je découvre tes jolies créations muguet avec ce petit écureuil roux


    Ce bel oiseau qui nous souhaite un beau lundi


    Et cet ours magnifique, j'adore le clapoti de l'eau...


    Je n'ai jamais eu de rhume des foins


    Mais il me semble que l'on éternue sans arrêt


    Celà doit drôlement te fatiguer...


    Fais attention à toi ma douce, soigne toi bien surtout...


    Des gros bisous pour un joli mai...


    Caresses à jolie Genny regard  velours...


    Magalie


    JALOUSIE SUR LES BLOGS....


     

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:37

    soigne toi bien!

    bisous et beau ton ours !

     

     dans fond ecran ange thumbbig-114883

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:12

    coucou avec un ciel bien gris je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:53

    Kikou ma belle Gigi ça fait un bail et juste je passe tu es malade ): ! soignes toi bien ma belle Grosses bises et plein de bonnes ondes :))) Mary

    8
    Cigalix
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:43

    Bonjour Gigi

    Soignes toi bien!
    C'est avec le soleil et oui enfin!
    Que je passe te souhaiter une bonne journée.
    Si l'herbe est sèche il faudra passer la tondeuse cet après midi car j'adore ça.
    Pendant que mon époux s'occupe de tailler les buissons,ça j'aime moins lol.
    Donc je ne serait pas trop présente sur le net
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:01

    coucou bon mercredi egalement bisous bisous amitiés patricia

    6
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:44

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Soignes toi bien, tu es peut-être allergique au pollen !

    Je te souhaite tout de même une bonne journée et te fais de gros bisous

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:29

    bon journeeee tt et ok

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:04
    ema2

    Bonjour Gigi, le rhume des foins c'est pénible et fatigant et je te souhaite vite d'aller mieux. Gros bisous et bon mercredi à toi Gigi.

    journée

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:50

    on s est donné le mot... je me suis réveillée avec une bonne crise d allergie... mais bon je suis habituée j attend que ça passe avec un mpichoir à la main et des gouttes pour les yeux... gros bisous soignes toi bien avec joli nounours

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 05:39

    Si c'est le rhume des foins, je n'ai pas grand chose comme remède, mais si c'est de la rhino, je te conseille des infusions de thym, le thym est un antibiotique naturel et il te protège de pas mal de germes qui véhiculent dans l'air

    amicalement

    Claude

    1
    jacques leroux
    Mercredi 2 Mai 2012 à 03:55

    comme in dit par ichi, si t'a l'titisse garte tes cropes pour ti, et sogne tze bin, in bon groc, bin caud et bin arlévé et chan 'y paraitra pu. bonne s'maine à mitant  amiteus'mint jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :