• Bon Samedi ..!

    gif

    Image du net

    Suis trop contente aujourd'hui, je vais chercher mon cadeau de Noêl ...ben oui , des fois c'est comme ça lol....je vous réserve la surprise !

    A quoi pensez-vous...!!??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    fanny60 Profil de fanny60
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:29

    bonsoir ma tite gigie j'espere que tu va bien je te souhaite une bonne soirée ros bisous fanny


    18
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:38

    Coucou Gigi heu ! j'allais dire un zhomme mais pourquoi maintenant lol !  ! alors je dirais une voiture tu l'as commandé en décembre et voilou ! ça peut le faire ? Je crois que tu vas te marrer avec les réponses!!! bon week-end ma belle Bisous Mary

    17
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:59
    16
    vvoody
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:58

     un homme ? 


    Homme portant un soutien gorge Galerie photo
    15
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:09
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"


     bon week-end gigicolibri   a bientôt  bises amicales michel003/>

    14
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:06

    euh une panthère!! ou un chat!!!lol très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:05

    Un logiciel  ou  une.........Girafe.......mdr


    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:44
    ctalonaiguille

    bonjour gigi.. le père noêl est très en retard à ce que je vois... il t'apporte tes skis ??... hihihihihi.. bon WE à toi.. bisous - claire

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:13

    bonjour Gigi ; merci pour ta charmante visite,j ai encore des quintes  de toux mais ça va quand méme mieux ; je dois faire tres attention de ne pas rechuter!!le beau temps est revenu  c'est le principal.j en profite pour passer te souhaiter un tres bon week end .gros bisous @bientot Miichel                           

    10
    Darkloulou
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:42

    Héllo, un beau cadeau très attendu ?? Bin j'sais pas, soi tu vas adopter un p'tit chimpanzé, ou alors recevoir un poster dédicacé grandeur nature du Darkloulou, et ne dis pas "j'préfère le chimpanzé steplait"

    Bon week-end Gigi

    (Ps, pense à acheter des bananes)

    Gros Smaaaacks

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:40

    Bonjour ma Gigi,

    Tu es certaine que ce soit ton cadeau de Noël, ce serait  plus évident de Pâques !

    Je pense à une nouvelle voiture, soyons fous.

    J'ai hâte de savoir.

    Belle créa, on se répète...

    Bonne journée remplie de bisous.

     

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:19
    philippe41505

    bonjour ma gigi je n'ose pas penser à ce cadeau, j'ai trop peur de me tromper lol ....enfin,j'espère qu'il sera à la mesure de ton attente...bonn ejournée sous le soleil...bisous de ton phil

    7
    Choucas
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:16

    Salut Gigi !!...La surprise ?...Peut être aurais-tu adopté un animal qui serait né pour Noel et que tu ne récupères que maintenant...!!...une chose est sûre , ce n'est pas un chat ...lol...Bon week end ...Bisous...

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:41

    bonjour gigi

    merci je vais bien et toi comment vas-tu????

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 06:49

    Quuuooouuuua ??? un cadeau de Noël en mars... c est bien de toi... la sauvage... (je dis ça pour la créa bien sûr) très jolie d ailleurs... gros bisous j attend le cadeau avec impatience

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 06:39
    kiki3.2

    BONJOUR gigi
    Petite pensée
    Pour t'apporter la douceur
    Et remplir ton coeur de bonheur
    je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    .............................***
    ..........................*******
    ........................*********
    .......................***********
    .......................***********
    ................***....*********......***
    ..............*......*....*******....********
    .............*..........*....*♥*....***********
    .............*............*.♥*♥*************
    ..............*.........*....*♥*.#.***********
    ...............*......*...*******.#.********
    ..................***..*********..#
    ........................***********..#
    ........................***********..#.....#
    ..........................*******........#...#.#
    .............................***............#.#...
    ............................................#.....#

    tu dois aller chercher un chat!!!

    2
    leroux
    Samedi 5 Mars 2011 à 05:44

    mi femme mi tigresse, suprbe montage bon weck end amitié du dijeux d'cacoules ed calonne ricouart -jacques

    1
    Soulzy
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:07

    coucou ,bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :