• Bon week end

    Ferme la zicagigi et prends deux minutes pOur regarder
    C'est un petit cadeau que j'avais envie de partager avec vOus !

    BOn week end Gigi


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    rosethé Profil de rosethé
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:56

    je ne me lasse pas de cette vidéo, merci pour tes bons voeux, bonne année à toi aussi

    32
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:20

    Coucou Gigi!

    C'est magnifique!!! ça va plaire à mes petites filles.Bisous

    31
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:40

    bonsoir gigi merci pour ce beaux partage de la video tres belles ces fleurs  c'est un regal pour les yeux. dit moi  c'est pour nous faire patienter le retour du renouveau?  moi j'ai des violettes qui sont sortie  sous le grand sapin  j'ai étais surprise .  bonne soirée douce nuit . gros bisous


    30
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:43

    Très joli ce petit montage !! Merci de nous le partagé ma douce Gigi :) Je viens avec ce froid hivernal te souhaiter une belle fin de semaine..J'ai eu le temps de faire une petite création de noel..J'ai trouvé ces deux tubes magnifiques sur le net et je voulais faire un petit quelque chose avec et voila le resultat ;) donc je te la dépose avant de repartir pour le royaume car j'ai des petites modifications à changer et je dois placer les cadeaux offerts à mon nom dans leur rubrique que j'ai concu spécialement pour les amis..Je te fais un gros gros calin et on se dit à bientôt xxxx

    29
    Darkloulou
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:15

    Héllo, ayé, zé d'la neige, alors pas d'fleurs à l'horizon, bon, pas d'koi faire un slalom endiablé entre les sapins, mais y en annoncent, alors va encore falloir retenir ma place aux urgences, bin voui, tous les hivers j'y vais, j'dois bien être à mon 6ème sac de plâtre, y doivent croire que j'filoute pour passer l'hiver au chaud, nourri, logé, bin non, c'est juste que, sur la neige, j'ai un équilibre précaire, et ma moto aussi vindiou !!! J'vais ptêtre louer un traineau et des chiens, mais avec mon bol, y vont bien me mordre, c'est obligé !!! Bon, si j'passe plus, c'est que j'suis perdu dans les bois enneigés, et dévoré par les loups, voui, arfff !!!

    Bon week-end au chaud Gigi, bizounettes :o))

    28
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:14

    Merci Gigi, le principal on voit faut juste descendre pffff comme le Père Noel hiii

    gros bisous

    Perrot

    27
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:41

    bonsoir ma Gigi  une merveille ta vidéo  j'adoreeeeeeeeeeee   merci ma douce pour ce partage  gros bisoussssssssss je te souhaite une agréable soirée


    escuses moi pour ce retard  j'ai fais un peu de koukounique  non non pas ce que tu crois  ce n'est plus pour moi  (lol)

    26
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:31

    Salut Gigi! Bon week end à toi aussi!

    25
    Karlyne
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:55

    Petit coucou

    J'ai pensé aussi à nos compagnons

    Gros bisous

    24
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:55

    Kikou gigi d'amour !!! Je passe et souhaiter un excellent wend!! Enfin la tempête est passée le calme est reveu nous apportant soleil temps sec et froid ce qui est beaucoup plus supportable et sain !!


    Je t'embrasse très fort reinette!!!!...@ très très bientôt!!


    Chris_cool***


    Hebergeur d'image


     

    23
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:42

    bon weekend a toi aussi gigi gros bisous vv

    22
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:39

    coucou avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon samedi après-midi de gros bizzzzous

    21
    Pascale C
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:14

    Bonjour Gigi, 

    Eh bien, voici une vidéo magnifique, que je connaissais, mais c'est toujours un vrai plaisir d'admirer notre mère nature en pleine evolution. 
    Enfin, je passe vite fait, vous faire un coucou car ma santé est loin d'etre au mieux, mais j'avais envie d'admirer les decos et creas de noel. J'ai commencé hier mais trop fatiguée j'ai du stopper, et me voici a nouveau aujourd'hui. Cela change un peu les idées. Chez toi, il y a une telle diversité dans les articles, que l'on ne peut passer qu'un agréable moment.
    Enfin, je vais te souhaiter un agréable week end. A bientot, Bisous, Pascale. 

    20
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:06

    Bon week-end ma Gigi, une envolée de gros bisous.

    19
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:11

    Bonjour je passe te souhaite un bon Samedi j'espere que ta semaine ces bien passe moi oui une petite semaine tranquille sa fait du bien

    18
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:04

    Bonjour ma gigi

    c'est super beau toutes ces fleurs

    bon week-end bisous

    17
    MagalieMSGA
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:59

    Gigi

    En plus de l'inondation au bureau il y a un racordement d'eau qui a claqué au niveau de la cave, les pieds dans l'eau.

    Je pars au bureau, serais absente tout le week-end du net..

    Je fais un essai avant de partir

    Bisous pour toi et des caresses à Jolie Genny

    Magalie

    YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca marche j'avais coché Mettre votre dresse mail en secret;;;;

    16
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:28

    bonjour gigi.. mon petit tour du samedi matin pour te souhaiter une bonne journée - bisous - claire

    15
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:44

    Bonjour ma Gigi,


     


    Je réitére, c'est trop rapide je n'aime pas ce qui s'ouvre trop rapidement,une fleur c'est comme une..faut qu'elle se pare, se laisse désirer pour pieux s'offrir

    Ca va je file, avant que tu ne sortes le gourdin, mais ce que je dis est réalité



    J'attends le jour, et hop direction les Maligrettes


    Bonne journée à toi, je t'embrasse ton Phil

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:18
    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:00

    Merci pour ce joli petit movie que tu nous proposes. Les roses qui s'ouvrent parfument nos coeurs de ta douceur, de ce que tu as voulu faire passer a travers ces fleurs...


    Je te souhaite une belle journee, ,ais aussi, que tes preparatifs de Noel soient dans la gaiete.


    Bisous douceur a toi.


    12
    MagalieMSGA
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:44

    Coucou Gigi,

    Merci pour ce joli cadeau, c'ets magnifique ces coeurs de fleurs qui s'ouvrent à nous.

    Un joli petit miracle que tu nos offres, la musique est extra...

    Merci pour ce joli moment douceur...

    Des gros bisous pour un super week-end

    Et des gros câlins à jolie Genny...

    Magalie

     

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:26

    chante mon  oiseau car ici aussi ..

    il pleut il pleut bergere rentre tes...ok je chante faux lol ..

    superbe ta video gros bisous..

    10
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:52

    POUR CE GENRE DE MONTAGE (sur mon blog)J UTILISE PHOTOSHOP

    9
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:52

    ☂hello☂

    Le vent souffle fort ce matin...tres fort
    La pluie ets la elle aussi.
    Le noel blanc c'est loupé.
    J'espere que chez toi c'est mieux.
    ._¤´¯`¤._.Bonne journée  a toi._¤´¯`¤._.
    ☂°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸☂

     

    SUPERBE CETTE VIDEO

    J AIME LES ACCELERER DE LA NATURE

    ON VOIS QUE MEME QUAND ON CROIS QU IL NE CE PASSE RIEN !LA VIE BOUGE........

     

    8
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:05
    Bonjour, Je souhaite te prévenir que mon blog sera En pause jusqu’au 2 janvier,je te souhaite Donc par avance de joyeuses fêtes Accompagner de gros bisous ♥ Ton amie nanou♥
    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:01

    Bonjour ma Gigi,

    C'est tout simplement superbe !

    Merci pour le partage.

    Bonne fin de semaine, je t'embrasse bien fort.

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:56

    Coucou Gigi

    c'est superbe très bien fait,

    tempete en vue aie aie - gros bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:40

    Bonjour, ma Gigi,


    Quelle horreur ce matin à Paris, comme un peu partout d'ailleurs, heureusement, je n'ai plus à sortir et hier nous sommes passés entre les gouttes, temps mitigé mais sans eau qui nous a permis de profiter de la journée tant attendue


    Et toi, comment vas-tu ?


    Bien joli ce diapo, je mettrais cependant un bémol, ben woui je sais je suis chiant rhooooooo !!!!  ça va un peu trop vite pour moi, c'est si beau une fleur qui s'ouvre, ça gagnerait encore en charme pour qui aime ce qui est beau


    Je t'embrasse, bonne journée à toi Phil

    4
    leroux jacques
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:20

    tres joli et très romantique, je vais mieux, le moral est remonté d'un cran  et les examens médicaux sont presque normaux, seulement 20 séances de kiné pour le dos. bonne fin de semaine et à lundi amitiés jacques

    3
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:01

    ☂hello☂

    Le vent souffle fort ce matin...tres fort
    La pluie ets la elle aussi.
    Le noel blanc c'est loupé.
    J'espere que chez toi c'est mieux.
    ._¤´¯`¤._.Bonne journée  a toi._¤´¯`¤._.
    ☂°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸☂

     

    BON WEEK END

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:56

    Coucou Gigi comme c'est beau toutes ces fleurs qui s'ouvrent ! Merci ma belle chez moi aussi c'est fleuri et j'ai fais un 1er essai avec l'un de tes ti cadres hi hi ! bonne journée à toi. Bisous Mary

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:24

    Magnifique cette vidéo, de très belles fleurs ..merci pour ce partage - je te souhaite une douce soirée et un bon weekend - bisous Mamy ANNICK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :