• Bon Week End

    tag bon week end


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine  couvre toi bien l'hiver arrive de gros bizzzous

    25
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:23

    Très bon Lundi Gigi le froid s'installe cette fois

    gros bisous

    24
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:08

    bonjour gigi... bon lundi !! ici il fait plutôt doux... le ciel est gris..
    on va avoir une journée maussade !! gros bisous - claire

    23
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:06
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour gigicolibri    j'espere que tu va bien jolie photos et musique le temps pluie et neige sur les hauteurs de nice je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    22
    Darkloulou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 06:35

    Héllo, brrrr, tempête de neige et froid polaire m'ont obligé à me mettre en boule tout au fond de mon terrier, mais j'avais stocké noisettes, pommes de pins et autres fruits de la forêt, je savais bien que l'hiver finirait bien par arriver, tout l'monde s'est réfugié dans ses quartiers d'hiver, la forêt est blanche et silencieuse, désormais,nous attendrons le printemps, quand les premiers légers rayons de soleil viendront me carresser le museau , bah, courage loutinou, il est pas si loin le printemps...

    Bonne semaine, au chaud, bizouilles :o))

    21
    jacques
    Lundi 30 Janvier 2012 à 00:21

    bon début de semaine, que je te souhaite agréable et ensoleillé, bisous jacques

    20
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:52

    coucou la belle, on fait la fête ??? gros bisous

    19
    Monica et la mer
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:03

     

     hello  Gigi

     j espére que tu n à pas trop froid

    et que tu passes un beau dimanche

     bises Kénavo

    18
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:45

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous pas chaud de gros bizzzous

    17
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:15

    coucou je te souhaite une bonne après midi en ce dimanche, le temps n'est pas très clément mais plutôt déprimant..

    gros bisous à plus tard.

    16
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:08

    Désolée de mon retard, peu présente en ce moment, mai s je passe peu à peu -

    COntent si ça ta plus ma jolie, une belle soirée et dimanche pour toi

    gros bisous

    15
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:14

    je passe te souhaiter également un beau week-end

    14
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:09

    Bonjour ma douce gigi me voila j'arrive a trouver un petit moment pour venir te voir comment va tu , bien j'espère!ici soleil plutôt timide mais snif!! Snif ! !fait froid et meme il est tomber quelques flocons ce midi .Je crois que la neige est pas très loin.je te remercie de ton passage et te souhaite une bonne journée et un bon dimanche gros bisous


    13
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:05
    kiki.32

    Bonjour Gigi,
    Comment  vas tu en ce début de week end ?
    C'est avec un temps humide et le froid
    Que je te souhaite une bonne  fin de journée

    Bisous
    12
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:28

    coucou je viens te souhaiter une bonnne journée en espérant que tu l'as bien commencer, chez nous la pluie et le froid, je reste bien au chaud! ras le bol de ce temps et me languis le beau temps...

    gros bisous a toi a demain

    11
    Cigalix
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:38

    Bonjour gigi
    C'est avec un rayon de soleil mais de la fraicheur
    que je passe sur ton joli monde te souhaiter un bon weekend
    Encore une journée bien chargée pour moi!
    J'espère que la tienne est moins chargée
    Bises
    Sophie

    10
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:35

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon samedi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:10

    Coucou ma Gigi, 

    je viens te souhaiter un bon week-end, 

    bon je ne parlerais pas de ce qui fâche, en l'occurence le temps ! ouinnnn !

    gros bisous ma belle, 

    j'ai mis en application tes TP !

    merci encore à toi

    et à lundi !

    gif

     

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:41

    Coucou gigi très belle ta création tout en douceur 

    Je te souhaite de passer un bon we gigi 

    Bisous 

     

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:14

    IMAGE0


    bonjour ma GIGI


    BON WEEK EN GROS BISOUS ........... SYLVIA

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:07

    Bonjour ma Gigi,

    Bon week-end et profites en bien.

    Couvre-toi, il ne fait pas chaud !

    Une envolée de bisous.

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:02

    bonjour gigi... je te souhaite un excellent samedi.. tu vas faire du vélo ???
    gros gros bisous - claire

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:31

    oh c est rigolo c est un peu la même inspiration que CHimène...  même si le traitement est différent... c est vrai que la mignone et Genny ont la même couleur... bisous

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:04

    Bonjour ma Gigi,
    Un dernier p'tit tour sur les blogs avant mon départ
    Bonne semaine à toi, ne m'oublie pas
    Je t'embrasse, ton Phil

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 05:09

    bonjour ma Gigi   je te souhaite aussi un superbe week end  moi que du bonheur avec ma petite fille   et cet aprèm aussi pour elle   bisoussss bisoussss  ma douce


    1
    jacques
    Samedi 28 Janvier 2012 à 00:21

    que brille pour toi le soleil de l'amitié bon week end jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :