• Bon week end

    tag week end

    * Rien d'autre à ajOuter....*

    juste mon secOnd blOg

     si ça vOus chante d'aller y faire un tOur

    http://genny.eklablog.com/ 

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:56

    Bonsoir ma douce amie,

    Le week end à été beau et chaud et il faut déjà penser à attaquer une nouvelle semaine.

    J'espère que tu as bien profiter de ces quelques jours de repos et que tu vas très bien.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    33
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:10

    Coucou Gigi

    le soleil nous nargue sans cesse en ce moment, mais à été présent

    en cette fin de journée, j'espère que tu as passé un bon dimanche

    bonne soirée - bisous

    32
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:49

    Bonsoir Gigi,

    j'ai passé la journée dedans c'est pas drôle

    mais il pleut depuis hier soir sans intéruption.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous Nanou

    n

    31
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:14

    Coucou Gigi

    Je suis passée sur ton autre blog j'ai hate d'en voir plus ma belle  :)

    En attendant je te souhaite une très belle fin de journée avec tout le bonheur du monde

    Doux bisous Marie

    30
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:59

    Salut mon amie gigi, bon dimanche, bise a+ 

    29
    Cigalix
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:03

    Bonjour Gigi

    je passe te souhaiter un bon dimanche en espérant que tu va bien

    Ici encore de la grisaille et du froid!

    Vivement l'été en espérant qu'il sera plus ensoleillé!

    Bises

    Sophie

    28
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:02

    Bonjour Gigi,

    c'est avec la pluie que je viens dans ton univers féerique,

    te souhaiter un agréable dimanche en souhaitant

    que chez toi il fasse beau et que tu vas bien.

    Gros bisous tendresse Nanou

    n

    27
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:58

    Un bon dimanche à toi gigi, j'espère que tu as du soleil si tu n'en n'as pas je t'en envoie un peu mai juste un peu car après je ne vais plus en avoir lol !!

    Bisous

    26
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:45

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    25
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:38

    coucou ici bon dimanche je sais que tu vas le fournir et moi je vais venir mdrrrr bisous bisous patricia amitiés bon courage

    24
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:32
    ema2

    Très bon dimanche Gigi, gros bisous !!! 

    23
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:07

    passe un beau dimanche ici moins de soleil qu'hier mais pas de pluie

    db05c317

    22
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:32

    Coucou Gigi Je te souhaite un

    21
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:35

    bonjour ma belle, un petit coucou ici aussi... gros bisous bonne journée

    20
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:33

    Bonsoir mon amie,

    Merci pour tes gentilles visites qui me font bien plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon samedi et que ta soirée va cloturer une belle journée.

    Ici il à fait beau et chaud et pour une fois je ne vais pas m'en plaindre.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ainsi qu'un bon dimanche.

    Gros bisous Jean Luc.

    19
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:20

    bisous et belle fin de journée ...ici beau soleil! j'en ai profiter ! enfin ! du pure bonheur

    Chargement du wallpaper : Soleil

    18
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:24
    ema2

    Bonsoir Gigi, par ici le ciel gronde... il fait noir. 

    Je vais aller visiter ton 2ème blog avec plaisir. Gros bisous Gigi et belle fin de journée à toi !

    bisous

    17
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:59

    coucou l oiseau t es là ??? moi oui... j espère que tes misères sont finies pour continuer à nous donner toutes ces jolies créas... bisou sur l oeil pour Genny...

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:07

    Allo allo !!  Paris vient jusqu'à toi afin de te dire que tu as un blog super sympa !  c'est de la gaité tout cela et j'apprécie beaucoup. J'essaye de trouver le temps pour venir voir mes ami'es qui sont passés, on le peut toujours et je suis contente de venir te visiter. merci pour ce joli article. Le temps sur Paris pas génial non plus. Ce matin il faisait soleil mais là y'a plus ! snif. Faut faire avec .Un bisou bon week a toi. Relaxxxx surtout relaxxxxxx

    15
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:30
    Biquette5966

    Bonjour ma gigi

    j'avais envie de te faire un tit coucou car il y a longtemps

    bon week-end ensoleillé

     gros bisous

    14
    Cigalix
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:22

    Bonjour Gigi

    je passe avec la pluie te souhaiter un bon weekend!

    J'ai fait un tour sur ton autre blog,il est joli!

    Bises

    Sophie

    13
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:54

    Bonjour je vient faire un petit coucou,désolé d'être pas venu avant mais trop de problèmes a gérer depuis ma séparation et j'était pas trop bien et l'envie était pas trop la pour aller sur les blog.


    Donc je vient te souhaiter un bon week end et au plaisir de te relire gros bisous Béa. 

    12
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:19
    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:19

    Bonjour ma Gigi,

    Je pensais que tu étais en vavances.

    Je ne pense jamais aux pannes.

    Je suis contente que tu sois là.

    Elle est magnifique ta créa.

    Je vais sur ton autre blog.

    Bon week-end, bisous.

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:42

    passe te  souhaiter une excelante journée bis

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:04

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:46

    Coucou gigi c'est sûr qu'il vaut mieux dire vu du we le ciel est plus beau que de dire vu du ciel le we est plus beau gr gr gr car c'est toujours la grisaille et moi ce temps je n'en peux plus ! en tout cas ta création est superbe j'aime beaucoup

    Je te souhaite de bien finir ton we

    Bisous ma belle

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:33

    Bonjour ma Gigi,
    Je suis allé sur ton autre blog "allécheur lol" mais bon pas de possibilités de laisser un com pour dire ma déception, l'accroche est allumeuse, je m'attendais à voir des femmes, de femmes et encore des femmes dans des tenues hummmmm ... bon ça va peut être venir ...lol !!!


    Belle journée à toi, je t'embrasse ton Phil

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:09

    coucou exact gigi car vu du bas c est pas la joie entre pluie et soleil depuis ce matin gros bisous bon weekend egalement bisouxoxoxox

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:34

    Bon week end à toi, profitons en bien, pour un mois de novembre il ne fait pas très froid, nous aurons peut être un peu de soleil avant noel, heureusement sur le net il brille dans le coeur des amis

    amicalement

    Claude

    4
    chtinord
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:21

    Bien le bonjour mon ami (e)

    J'espère que tu va bien , malgré ce temps ou le soleil n'est pas

    au rendez vous du jour, alors je me ballade sur ton blog ou il fait bon vivre de s'arrêter.

    Comme toujours un cadeau t' attend sur mon blog ( colonne de droite )

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:42

    BON WEEK-END MA GIGI BISOUS


    2
    lalouve
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:21

    bonjours ma gigi ,juste je depose un gros gros bisou et je te souhaites un tres bon week,avec tous mes remmerciements ma douce,bea

    LA FAUTE DE L'INFORMATIQUE

     

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:10

    bonjour gigi.. je v ais aller y faire un tour...
    bisous

    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :