• Bon week end

    tag


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:29

    Bonsoir mon amie ,

    je passe te faire ce petit coucou en espérant que ton week end fut rempli de pleins de très bons moment et que tu as eu du soleil car ici c'est le déluge et il pleut depuis ce matin et bien entendu les températures ont baissées.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    20
    Super-Chtis
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:12

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous donc a tres bientot jespere ton amies chtis bud

    19
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:44

    Coucou Gigi

    très belle créa j'aime beaucoup

    j'espère que le canapé n'a pas trop souffert si tu as dansé dessus mdr !

    pas de danse pour moi, trop mal au dos pour le moment pff ! en vieillissant on ne fait pas comme le bon vin, on ne se bonifie pas lol

    beau temps ici alors on en profite, yes

    bon dimanche à toi

    bisous

    18
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:33
    kiki.32

    BONJOUR GIGI 

    très belle créa comme toujours 

    bon dimanche 

    gros bisous

    17
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:32
    ema2

    Très belle et douce créa Gigi.

    Voilà ce que j'ai fait avec ta jolie enveloppe.

    Bisous et bon dimanche.

    dimanche

    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:04

    j'aime beaucoup la tendresse de cette création**

    15
    lovecreas Profil de lovecreas
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:00
    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:42

    bon dimanche ma GIGI BISOUS


    13
    jacques leroux
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:40

    un dimanche pluvieux, je viens chercher le soleil sur ton blog et te souhaiter une excellente journée amitiés jacques

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:05

    Coucou Gigi

    encore une très jolie, pour le matériel c'est le meme du moment que tes tubss sont en png, sinon il faut juste que tu travailles sur un fond trans parent.

    Je vais essayer de mette des explications sur un prochain billet,

    là je me réveille tout juste le temps que mon thé infuse,

    je file déjeuner et ciné  - gros bisous

    11
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Dimanche 24 Juin 2012 à 05:21

    Kikou Gigi

    Je me promène ici et là.

    Je te souhaite un bon et doux dimanche. 

    Biz

    10
    chimene21 Profil de chimene21
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:20

    Bonsoir Gigi


    je passe te faire un tit coucou ,ton blog est toujours aussi beau


    et beaucoup de joie en partage ,


    pour ma part je n 'ai plus de blog j 'ai fais une mauvaise manipulation mais ce n 'est pas grave , j 'en ai un autre en construction , mais je ne pense pas l 'ouvrir  pour le moment , mais cela ne m 'enpêche pas de venir voir les personnes que j 'apprécies beaucoup , je te souhaite un bon week end Gigi porte toi bien et à une autre fois


    gros bisous D'amitié Chimène.

    9
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:44
    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:43

    Bonsoir ma Gigi,

    J'arrive, je ne suis pas à l'avance, j'ai profité du soleil, il est timide, mais il

    est là !

    C'est bien vrai ce que tu dis. Ta créa est très belle.

    Bon week-end dans la joie et la bonne humeur.

    Une envolée de gros bisous.

     

    7
    Jodyne
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:55

    C'est terrible, les serveurs n'assurent pas encore déconnectée

    ****

    Je recommence le commentaire mais pour toi avec plaisir

    Je te demandais si tu allais bien et si tu profitais du soleil

    Je disais moi oui car nous avons fait une balade et j'ai posé des photos

    Je te souhaitais aussi un très bon week-end

    Gros bibis, caresses à la belle Genny

    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:51

    Coucou mon amie,

    petit passage rapide pour voir si tu passes un bon samedi avec ce beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    5
    jacques leroux
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:41

    un rayon de soleil, une part de rêve et de bonheur  bon WE jacques

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:54

    Coucou je passe aujourd'hui te souhaite une excellente apres midi j'espere que tu vas bien moi sa vas super petit journee tranquille pour moi.

    Mes enfants vont bien il ont ete chez le dr vendredi passer pour la pese mon fils d'un an pese presque 12 kg et mon fils de trois mois pese presque 5 kg en plus il ont eu leur vaccin pas eu de probleme.Aller j'arrete le blabla je vais te laisser.

    Amitie Vanessa

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:42
    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:37

    coucou ma GIGI


    bonne journée et bonheur avec joie


    gros bisous


    1
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :