• BON WEEK END

    png femme

    Quelques petits sOucis de cOnnectiOns depuis deux trOis jOurs sur Ekla

    Je ne sais pas si ça vient de chez eux , mais je navigue nOrmalement ailleurs !

    Une galère pOur vOus mettre des cOms, et dès fois ma barre Ekla se fait la malle...mdr

    Bref, je fais cOmme je peux en ce mOment

    Je prOfites que ça fOnctiOnne pOur vOus faire un cOucOu...

    Peut être que dans 5 mn plus de barre...........hihii

    Patience .............................

    Bisou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:07

    bonne journee a toi ma Gigi


    gros bisous  sylvia


    33
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:48

    Bonjour Gigi

    Si tu vis bien ta journée d'aujourd'hui, chaque journée passée se transformera en un heureux souvenir, et chaque lendemain sera rempli d'espoir.

    Alors que cet instant qui nous lie par ce commentaire, soit beau et doux, pour que ton aujourd'hui, hier et demain te rappellent de bons souvenirs.

    Doux jeudi et toute mon amitié.

    lolli

    32
    LAGA
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:03

    Ma Gigi

    Je vois que as toujours tes soucis avec eklablog

    Idem pour moi

    En ce moment grosses pluies mais pas un grand froid

    Cela n'empèche pas les patineurs de tournoyer sur la musique

    Devant la mairie cette patinoire est immense...

    Je pense à toi et te fait des gros bisous

    Pour une jolie fin de semaine

    Caresses au beau regard velours...

    31
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:26

    Bonne soirée ma Gigi !

    suis sure que t'es en hibernation lol !

    j'espère que ton problème va vite se résoudre,

    tu nous manques ma belle !

    Te fais de gros bisous

    et plein de câlins à Genny !

    tiens mes loulous sont prêts  !

    Hébergeur d'images

    30
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:36

    Coucou gigi ben moi pas trop sur les blogs et encore moins sur ekla à part pour rendre visite en certain d'entre vous donc je ne sais pas si cela déconne ou pas, je te souhaite de passer une bonne fin de semaine, ta petite création est tout mignonette

    Je te dis à bientôt

    Bisous

    29
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:35

    Bonjour Gigi

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    et t'apporte mon cadeau de Noêl qu'elle soit une bele fête pour toi et les tiens

    bisous

    Monique

    28
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:56

    Bonjour ma Douce,

    mon ti cadeau pour toi, en te souhaitant d'excellentes fêtes

    dans la chaleur de ta famille. Avec un gros câlin pour Genny.

    Ton amie Coryphee

    27
    Mamy Annick
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:50

    005

    bises Mamy ANNICK

    26
    creasdesign
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:54

    Coucou ma tite Gigi...N'étant pas certaine de repasser d'ici les fêtes, c'est en toute modestie que je dépose cette créa encore ébranlée je suis par cette tuerie aux Stats !! Joyeuses fêtes toutefois ma chérie!!


    Bisouxxxxx


    Chris.


    25
    LAGA
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:58

    Coucou Gigi

    Moi j'ai des problèmes mais sur wordpress seulement.

    J'espère que tout celà va s'arranger

    Il faut que je change ma box mais je vais attender après les fêtes

    Car il faut 3 ou 4 jours pour qu'ils me connectent

    Décidemment j'adore ton balai nettoyeur

    A chaque fois je crois qu'il va effacer mes mots....

    Des gros bisous ma douce pour une jolie semaine....

    Caresses à Genny regard velours...

    24
    Jodyne
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:44

    Bon mardi ma Gigi

    Je vois que tu as pu mettre en page

    J'espère que tout va bien

    Je dépose un présent  avec plein de bisous

    Caresses à la Fifille

    Belle journée

    23
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:50

    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)
    Bonjour Gigi

    Je pensais à toi en ouvrant ma fenêtre
    sur ce monde magique qui nous réunit chaque
    jour, et j'ai pensé que ça te ferait plaisir de
    le savoir.
    Me voici donc avec toute la douceur que tu mérites
    pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    Bien amicalement

     Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)

    22
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:13

    bonjour ma GIGI bonne journee a toi bisous  sylvia


    rlkhgxf6

    21
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:13

    coucou gigi je vois que tu as des soucis j espère que tu vas bien les fêtes approchent je passe te souhaiter de bonnes fêtes si jamais je n aurai pas le temps de repasser mais j espère le faire mdrrr bisous bisous patricia

    20
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:34

    coucou ma Gigi !

    rho, ma pauvre bichette,  ta barre ekla est comme le temps,

    pas trop top ! bouhhh !

    ah ! les mystères de l'informatique ....

    j'espère que tu vas bien ma doucette,

    je passe te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous,

    sans oublier de gros câlins à tite Genny !

    créa Janine

     

    19
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:43

    Coucou ma belle,il y avait longtemps que je n'étais pas venue te voir,toujours aussi beau ton blog et trés colorés.


    Passe de bonnes fêtes de fin d'année


    Bisous de stone

    18
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:31

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:28

    Bonjour Gigi

    derniere ligne droite avant les fetes de fin d'annee

    encore une annee qui s'enfuit tout doucement!!!!

    agreable semaine à toi

    gros bisous Edith

    16
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:44

    Bonjour Gigi

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    15
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:10

    Agréable lundi et bon début de semaine, Gigi.

    Bisous.

    14
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:55
    ema2

    Bonne soirée Gigi ! Bisous !

    bisous

    13
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:49

    Bonjour Gigi

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un peu de douceur à la clé.

    Que ta journée soit une leçon d'apprentissage, au niveau de ton coeur, pour en retirer le meilleur profit.

    Profite du moment présent.

    Avec toute ma tendresse je dépose dans ton univers
    toute mon amitié sincère.
    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    12
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:56

    bon dimanche ma GIGI BISOUS 


    0enhrz2jvc

    11
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:14

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:50

    Bonjour Gigi

    Des soucis de connexion .....pas grave ....c'est les mystères de l'informatique

    je te souhaite un bon Week-end gros

    bisous

    bon w.k

     

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:15
    ema2

    Bonsoir Gigi, j'aime beaucoup ta créa.

    Je viens te souhaiter un bon week - end.

    Ici moins de pluie et un peu plus doux, ça fait du bien.

    Je te souhaite une douce soirée, bisous.

    amidi

    8
    LAGA
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:39

    Ma Gigi

    Elle est superbe comme toujours ta création, j'adore ta créativité, moi c'est sur wordpress que j'ai du mal...

    Ne t'inquiète pas ne touche à rien et viens quand tu le peux, chez nous ciel bleu 7°

    Un joli week-end pour toi ma douce

    Gros câlinous à Genny regard velours...

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:33

    Bonjour Gigi

    Il parait que l'on cultive l'amitié, comme l'on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu'elle ne se fane, et qu'elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l'hiver ;)
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c'est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    6
    Atena Profil de Atena
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:10

    Mon petit coucou pour te souhaiter un agréable week end!

    Pluie est de sortir dans mon coin.

    tu as mieux?

     

    ça dois venir de chez eux!

    pas grave!

    j'ai aussi des soucis sur certains blog mais moi en plus j'ai un probleme de pc!mdr

    Bises et prends soin de toi

    5
    kiki.32
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:00
    kiki.32

    bonjour gigi 

    passe un bon week end 

    gros bisous

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:23

    bonjour ma GIGI


    gros bisous bon samedi


    3
    Oldgreg
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:58

    Salut Gigi,pas grave on t'attends,par contre j'ai pris 10 kg depuis ta venue,bizarre non?(rire)!Pas grave ,tant que mon corps plaît encore!mdr!J'adore la zic à chaque fois que je viens sur tin(ben ouais ,j'lai fait en ch'ti) blog,juste excellent!Passe un bon week,bisous a+

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:59

    bonsoir 

    pour moi c'est le manque de temps qui fait que je me connecte pas 

    mais ce soir je prends le temps de me promener dans le monde de mes amies 

    ici je dépose mes bisous et je te souhaite un bon week end 

    Bisousss

    photo

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:11

    Bonjour Gigi

    Mince alors!!Un coup de barre :o) ? Je n'ai pas eu ce désagrément ces derniers jours, car absente un peu de l'ordi..Une nouvelle passion me prend mon temps, la peinture sur tuiles..elles sont au fond du jardin depuis 30 ans..je les réveille!!

    Bonne fin de journée en esperant que  Ekla ne fasse plus des siennes.

    Bigs bisous

    Bon week end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :