• ...BONJOUR...

    gif bonjour

    Une petite animatiOn faite a partir du lOgiciel PSP et Animation ShOp

    Bah , faut bien s'amuser un peu..........!

    BOn Mercredi

    BisOu Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:42

    bonjour ma GIgi


    passe une belle journée gros bisous   sylvia


    Image3

    23
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:55

     coucou mon oiseau pas d soucis je ne suis pas motive non plus mais je ne t oublies pas non plus lol..reposons npous on verra apres bisousssss

    22
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:56

    coucou mon olympe rooo j'arrivais pas à entrer mon com grrr bé me revoilou mais je crois que j'ai encore des soucis sur face car je pense que tu ne recois pas mes réponses à tes messages lol jolie animation qui nous donne l'envie d'attendre noël bonne matinée bisous à+

    21
    leroux.jacques
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:21

    je viens te souhaiter une excellente fin de semaine,  nous nous remettons mon épouse etr moi de nos opérations. Gros bisous Jacques

    20
    Mamy Annick
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:02

    tu as raison et c'est adorable - je te souhaite un bon weekend, pour nous il sera avec la pluie et le vent - bises Mamy ANNICK

    19
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:32

    Coucou gigi un petit passage avec mon blog maona pour te souhaiter une bonne fin de semaine, j'espère que tout va bien pour toi, tu verras mon blog est plus sous mot de passe et j'ai changé beaucoup de choses

    Ta petite création animation est toute mignonne

    Je te dis à bientôt

    Bisous

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:01

    ouh ouh ! ma Gigi !

    et bien je vois que tu t'amuses bien !  lol

    c'est très chouette, ta petite créa !

    j'espère que tu vas bien ma belle !

    ce matin soleil et froid, là il commence à pleuvoir !

    aie aie çà craint un peu quand même,

    te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous et câlins à Genny !

    créa Janine

    17
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:57

    Bonjour ; ma douce

    Avant de m’installer devant mes écrits

    Je passe te souhaiter une excellente journée

    La semaine est bientôt terminée

    Demain, cela sera le weekend.

    Je suis vraiment désolée de ne pas être passée cette semaine

    Mais mon emploi du temps est très serré

    Aussi, je passais avec un copié/collé pour te faire un petit coucou

    Je t’envoie mes plus douces pensées et de gros bisous d’amitié

    À très bientôt ton amie

    Laurette 

    Création du jour

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:19

    joli mon oiseau...gros bisous...


    15
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:49

    Bonjour a tous, je suis désolée j'arrive pas a vous mettre de coms ...les fenêtres ne s'ouvrent pas ! je sais pas si c'est un bug d'Ekla ou autre ,


    Je viens vous voir dès que possible !


    Bisou a tous Gigi

    14
    LAGA
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:40

    Ma Gigi

    C'est adorable et bien réalisé, j'adore ces mouvements de couleurs

    En plus ton bleu est superbe

    Tu as raison il faut bien se faire plaisir et s'amuser de temps en temps

    On nous annonce neige et pluies verglassantes sur Paris vers 10 h

    Mais celà ne vas pas tenir, je travaille maison aujourd'hui alors...

    Et puis mes petits Georges me tiennent chaud...

    Une jolie journée ma douce avec mes gros bisous

    Et des caresses à Genny regard velours...

     

    13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:38

    Bonjour Gigi

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:46

    Non rien ne bouge , mais je ne sais pas si cela ne viens pas de chez moi car par ex chez Fleur de Rocaille ces mouettes (sur son blog)bougent lorsque je le regarde sur mon portable mais pas sur mon ordi et comme je n'y connais pas grand chose

    en logiciel ?

    Pas grave bizzz Lucia

    Je viens de vérifier sur mon portable il y a l'animation du fond .....

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:46
    ema2

    C'est super bien réussi Gigi !!! J'aime beaucoup et tu as bien raison de t'amuser.

    Bisous et bonne soirée à toi !

    soirée

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:07

    passe une belle et douce fin de journée

     Ici agnifique journée mais la nuit tombe vite ....

    bisous et a demain

    Bain de pieds au clair de lune...
    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:25

    Tu parles d'animation sur ton article , es-ce qu'il y a quelque chose qui bouge dans ta créa ?

    Car pour moi  c'est statique

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:31

    Mon p'tit coucou du mercredi pour voir un peu les news...

    Ici,il gèle...Ce matin,-6°!

    Demain,grève du collège de mon fils,cause:fermeture l'an prochain de la section mécanique du lycée professionnel à côté!

    Vendredi,il a cours,et la semaine prochaine,il est en stage dans une pharmacie,puis,vacances!

    Bisous!

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:48

    Bonjour Gigi,

    excuse moi pour le manque de présence, j'ai eue de gros soucis familliaux

    qui mon beaucoup perturbé et ne sont pas finit

    mais faut que je rederesse la barre sinon je coule.

    J'espère que pour toi tout vas bien, ta créa est magnifique.

    Je te souhaite une bonne aprés midi

    Gros bisous douceur Nanou

    n

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:45

    Bonjour gigi

    merci de tes bons voeux pour ce jour

    bisous je file me faire belle

    Monique

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:31

    Coucou Gigi

    quel plaisir de te lire et merci pour le compliment tu as raison

    la plus belle création c'est bien les bb.

    Réussi  la tienne aussi.

    Ca sent les vacances scolaires et le boulot pour toi, j'adore ton balaie

    qui me fait me dé  pecher à taper hiiii

    bisous

    o

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:17

    Et oui avoir un peu d'enfance encore en nous c'est bon pour le moral

    Bonne journée Bisous Lucia

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:04

    bonjour ma GIGI


    passe une belle journée gros bisous  sylvia


    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:38

     coucou c'est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:18

    bonjour gigi.. j'espère que tu n'est pas trop sous la neige comme chez nous !!.. et ce matin nous avons -15°C... elle n'est pas prête à fondre, avec des températures pareilles... je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :