• Bonne Journée

    gif


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    36
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:14
    35
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:03

    Bonjour petit Colibri.

    Reçois mes voeux de
    ☻ღ˚ •。★* ♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* ˛。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ★░░B░O░N░N░E░░★★░░A░N░N░É░E░░★
    ˚ ˚ღ。* ˛˚★★ ♥ 。♥˚* ˚ ★★ ღ ˚ 。♥ •* ˚ ♥" ♥★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ✰*★ ˚. ★ *˛░░B░I░S░O░U░S░░ ✰*★ ˚. ★ ° *˛
    Contrat-d'Amitiés pour 2012,
    Flo-Ray

    34
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:00

    tiens pas de petit zozio aujourd hui... tu pauses ou t as des blèmes ??? gros bisous bonne soirée

    33
    claudiuslelion
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:27

    voila un super bon moment sur ton blog

    vraiment très beau

    bonne fin d'année

    et à très bientôt

    claudius

     

    32
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:40
    31
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:58

    Bonjour Gigi

    Un petit coucou d'amitié sur ton blog..

    Gros bisous

    b

    30
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:33

    bonne journée ma gigi bisous raphie

    29
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:28

    petit coucou avec la fraicheur pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    28
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:04

    gros gros poutoux ma minette!je fiiiiile et à très plus !!!!!!


    ta Chris_cool**


    27
    m@ry
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:56
    m@ry

    Je viens de te répondre mais j'ai un doute sur l'adresse ...

    si rien tu me la remets...

    Belle jurnée fraîche .

    . Gros BiSOUS

    26
    Cigalix
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:00
    25
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:12


    joli comme un  coeur  ma GIGI


    BISOUS .....................SYLVIA

    24
    m@ry
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:57
    m@ry

    Coucou GI_GI

    Petit passage pour te souhaiter une agréable journée... 

    Belle et scintillante créature..

    Grosses Bises et caresses à...

    @+++

    23
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:38

    Bonjour ma Gigi,
    Un rapide coucou, je ne suis pas bien en avance ce matin,
    Bonne journée, je t'embrasse, ton Phil 

    22
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:19

    Bonjour ma Gigi,

    Bonne journée, mille bisous.

     

    21
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:24

    Bon jour Gigi . En attendant la St Sylvestre . je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    20
    MagalieMSGA
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:55

    Gigi

    Revoir ta jolie création et te souhaiter un très joli mercredi

    Cela tombe chez nous et il brume en même temps

    Mais bon un autre petit caoua avant de partir et celà va le faire...

    Des gros bisous ma douce et des câlins à jolie Genny

    Magalie

    EMBRASSONS NOUS.. SOUS LE GUI.....

    19
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:21

     

    pour te souhaiter une Bonne Année, nous t'avons préparé un cadeau

    c'est posté par ordre alphabétique, si tu cherches un peu tu trouveras le tien

    il est dans la rubrique « CADEAUX BONNE ANNEE 2012 »

    nous espérons qu'il te fera plaisir

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    18
    leroux jacques
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:12

    si ch'l'imache ché ti alorsse euch va faire des rèfes érotiques. bonne nuit et pi bon mercredi amiteus'mint Jacques

    17
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:25

    bonsoir ma Gigi  ne merveille ta création  j'adoreeee  vraiment très jolie   bisous ma douce et bonne nuit moi je ne vais pas tardé  fatiguée aujourd'hui   j'ai trop dansé hier (lol)

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:11

    Coucou gigi je croyais être passé chez toi mais je vois que non, du moins pas sur ce post à force j'en perd mon latin quand je fais ma tournée de blog

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous je repasserai pour la nouvelle année

    15
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:34

    Petit coucou Gigi,

    viii  super bien passé Noel avec les enfants tu sais, normal quoi,

    très jolie ta création et l'autre en dessous du déjeuner superbe.

    Bonne soirée  gros bisous

    14
    MagalieMSGA
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:10

    Coucou Gigi,

    C'est magnifique ta création, ton fond est super bien choisi

    Et j"aime beaucoup le scintillement de la tunique de cette jeune femme

    C'est très doux et on peut voir la création en détail..

    J'adore.....

    Un joli travail que tu nous offres...

    En plus j'aime la musique de ton blog

    Pas belle la vie...

    Une jolie journée ma douce avec mes gros bisous

    Caresses à Genny au regard velours....

    Magalie

    13
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:17

    Bonjour ma gigi

     toujours un plaisir de te voir sur mon blog

     on a la grisaille mais la douceur avec alors on ne va pas se plaindre quand même

    bon aprem bisous

    12
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:11

    Mon tit passage entre deux occupations(prévisions réveillon Nvel an) afin te faire de gros poutoux ma chrie et te dire que je ne t'oublie pas le moins du monde!!


    En espèrant que ces fêtes passées se soient déroulées dans la joie!!


    Je t'embrasse très très fort et repasserai avant le réveillon ;-))


    Dur..dur...de taper avec des gants de boxeur mais j'ai froid aux menottes hi...hi....


    Bizzzzzzzzzzzzz Chris_cool**



     

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:39

    petit coucou accompagnée du froid pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:15

    Bonjour ma Gigi,

    Très jolie fifille, elle est déjà prête pour le réveillon !

    Bonne journée et milles bisous.

    Il fait calme partout.

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:33


        bonne journee ma GIGI c'est toujours aussi beau chez toi


    tu as raison ça fait du bien au moral


    j'ai aller chez toi il y a du nouveau tout le temps


    je te fais des gros bisous .............. sylvia      

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:25

    Je passe te souhaite une excellente journee en esperent que tu vas bien je vais bien j'ai ete a l'echo vendredi es je vais avoir un deuxieme petit garcon trop contente.Je te dis a l'annee prochaine car je passerais plus cette semaine comme j'ai mes deux enfants je veut passer un peu de temps avec eux.


    Bonne journee bisous

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:35

    L'amitié est un cadeau quotidien,une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, pour résumer, la base de la vie,
    Une toute petite corde qui nous lie,
    Petite corde qu'on offre à ses amies,
    Doux bisous

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:08

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:15
    kiki.32

    bonjour gigi

    très bonne journée a toi aussi

    gros bisous

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:29

    Coucou ma Gigi !

    J'espère que tu vas bien !

    Est-ce que la petite soupe de Magalie t'a remis en forme ??

    j'espère hein, parce qu'en fin de semaine on recommence ! lol !

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !

    Bon, on n'a pas la neige, mais on fait comme ci  hihihi

    Athos & Cheyenne

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:00

    bonjour gigi... belle journée à toi également.. ici il va faire beau, mais froid puisque quasiment moins six ce matin !!.. gros bisous - claire

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 06:53

    En voilà une jolie dame... Dalida le retour ? gros bisous bonne journée

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 06:40

    Bonjour ma Gigi,
    Une bien jolie personne qui nous acceuille ce matin
    J'espère que tu as bien récupéré des agapes, je te souhaite une trés bonne journée, je t'embrasse, ton Phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :