• ... BOnnE SEmaiNE ..

    tag

    tag


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 1er Février 2011 à 20:11
    Lu Olympia bibis marseillais
    17
    Mardi 1er Février 2011 à 06:48

    Notre petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter une douce journée

     En t espérant en pleine forme

     Ici la fraicheur matinale domine toujours  on est bien au coin du feu lol

    Mais bon vu que on peu pas choisir on prend ce qui vient

     Doux mardi gros bisous de nousdeux

     

    16
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:52

    Heu bonsoir mademoiselle , vos yeux sont légèrement coquins , et j'adore cette touche féminine abordée avec cette nuque dénudée de ces cheveux . Encore une belle création . Bises , Pierre 2 

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:49
    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:12
    philippe41505

    viens ma gigi le feu est allumé, quelle douce chaleur devant ce feu, on se mettra tout nus hummm!!! voilà j'i trouvé un programme sympa pour finir la journée, vite vite je t'attends..ton phil...

    13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 14:48

    Coucou Gigi j'adoree cette créa et heu ! c'est dans la poche !!!  . Bon aprés midi Bisous à toi. Mary.


    Merci pour Katia.

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:42

    je me sens petite devant la qualité des commentaires que tu as, moi j'aime et je le dis simplement, petitement, c'est bien fait, léger, aérien, agréable, bisous gaby

    verlaine

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:53

    ur GiGI, tu émarges dans le domaine des Blondes maintenant Bon courage Big bisous 

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:04

    Bonjour chère Gigi,

    Je passe te souhaiter une bonne journée et j'écoute ta jolie musique.

    Comme toujours très jolie créa.

    Bisous

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:04
    gisou3.2
    Bonjour ma chère Gigi,* Ton cadre est très beau. Je t souhaite un très bon Lundi . Gros bisous
    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:24

    GROS BISOUS GIGI ET BONNE SEMAINE


    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:54

    Bonjour jolie Gigi ,mon objet a été trouvé .Je passe te remercier pour ton gentil com ,chez nous ce matin ce sont les grandes gelées _7 mais je préfére ça a la pluie !!.Je te souhaite une belle journée  gros bisous @bientot Michel                                          

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:37
    philippe41505

    bjr ma gigi un froid à rester sou sla couette ce matin brrr !!! normal encore l'hver en ce moment, bisous de ton phil

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:31

    gigi

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite un excellent lundi

    gros bisous claude

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:51
    michel003

    bonjour gigicolibri merci pour tes passages et commentaires..j'espere que tu a passe un bon week-end... trés jolie article photo créa     le temps aujourd'hui couvert  et frais  je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:19
    kiki3.2

    ...................... ,.--.,
    ..................... ,"..o../_♥ ♪.♫ ♪. ♥ Bon
    ................. _,-"....., (
    ............ _,-"........,;;..) * ♥ Lundi
    ..... _,-="._,"......,,;..')*
    .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)* ♥ Gros bisous
    .`"'`............` `;;**;;
    ........╬==╬===♥╬╬♪===╬ ♥kiki

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:00

    Notre petit passage dans ton bel univers éclairé par la lune et les étoiles dans ce petit matin hélas encore frisquet en t espérant en forme Tu c est quoi bruno a décidé de ce mettre a la poterie y ma dit vu que je casse beaucoup ca comblera Chut moi j attend de voir ses poteries peu être que la je les casserai exprès mdr va savoir En plus je suis sur que y va mettre de la terre ou de la glaise partout tellement il est adroit Et que y compte pas sur mon four pour cuire ses poteries non mais des fois lol Gros bisous de nousdeux Ps désolé pour l image du matin vu que c est moi bruno qui passe je n arrive pas a vous la mettre. Dom doit dans un 1er temps attendre mardi pour appelée son informaticien elle est furax la tour a que 2 mois elle a été pourtant en réparation vendredi et la récupérée samedi et c pire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :