• Bonne semaine..

    gif bonne journée

    « Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge. »

    ~Jacques Sèvre~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:50
    coucou je viens te souhaiter une bonne fin de journée, avec ce froid je ne sors pas trop! mdr!!! j'espère que tu as eue une bonne journée, chez nous on mange des crêpes et je t'invite a en manger avec moi, je ne vois pas pourquoi je serai seule a grossir! allez je t'attend! bisous ma belle a demain
    8
    m@ry
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:57
    m@ry

    Coucou GI_Gi, 

    Comment vas-tu..

    Moi encore un rhume fin de semaine..

    Je ne sais qui me contamine...!

    Belle semaine ... il neige mais  trop rien.. Attendons..

    De GROS BISOUS

    @++++

     

     

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:14

    oh ben elle a l air bien recoquillée sur elle même cette jeune personne... gros bisous bonne soirée

    6
    MagalieMSGA
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:44

    Coucou Gigi,

    Je viens de découvrir tes deux créations,

    Cette jeune femme à la bicyclette et cette jeune femme avec le regard en fondu

    Impossible de faire un choix, c'est superbe...

    Ca y'est j'ai installé un anti spam, mais j'avais déjà deux logiciels anti virus Pro

    Mais j'ai galéré grave, bon maintenant mon ordi refonctionne...

    Surtout que mon ordi me sert aussi pour mon travail....

    Comment vas tu et Genny....

    Chez nous très froid -1°, celà m'a suprise ce matin...

    Une très jolie semaine pour toi avec des gros bisous

    Et gros câlins à Genny regard velours...

    Magalie

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:12

    Bonjour ma Gigi,

    Mais ça c'est bien vrai cette citation.

    J'espère que tu vas bien.

    L'hiver est revenu, ce n'est pas la joie sur les routes !

    Bonne semaine, bisous.

    4
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:52
    Bonjour, il fait un froid de canard!lol je te souhaite un bon début de semaine,gros bisous
    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:40

    ihfqvdho


    bonne journee gros bisous ............. sylvia

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:35

    Bonjour Gigi . Joli billet . J'ai reçu ton message . Merci . Bonne semaine . Bisous .

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:18

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    C'est une belle citation Gigi et ta créa est très belle

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :