• BOnne Semaine

     

    Photos perso

    Ballade en vtt ce dimanche après-midi

     

     bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:51
    ema2

    Bonjour Gigi, ça fait plaisir de te retrouver et j'espère que ton pc te laissera un peu tranquille pour pouvoir naviguer tranquillement chez les aminautes. Ici temps gris après le soleil de ce matin, ça m'énerve, lol. Je reste à la maison du coup et je profite pour faire quelques créas. Je reprends le boulot lundi pour 15 jours avant d'avoir de plus longs congés. Gros bisous à toi.

    22
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:16

    Super ton news désign ma belle!Félicitations sincères !!!!


    Kisses4ver*

    21
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:59

    Hello la puce ! non je ne t'oublie pas , je suis tout simplement en train d'éffectuer une réorganisation de mon ordi qui me prend tout mon temps et de plus je suis là encore en train de créer une bio et une discographie très lourde sur un groupe " Soul " et je n'en suis pas encore arrivé à la moitiée . J'espère que ta journée vtt c'est bien passée et que tu as rencontré les chevaux , vaches et cygnes que tu as posté de bien belle façon . Bisous , Pierre 2    

    20
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:14

    Un petit coucou avec ceci bisous 

    19
    Karlyne
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:12

    Bonne soirée et gros dodo

    Bisous

    18
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:04

    o

    bisous bisous

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:39

    hello mon oiseau.. je t en prendrais des crea lol gros bisous

    16
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:46

    kikou ma Gigi sublîme ton diapo  j'adoreeee les cheveaux mais rien que pour leur faire des calins  et le vélo il y a bien longtemps que j'en ai fais  alors aujourd'hui j'ai pris l'avion (lol) gros bisous ma belle


    View Raw Image" href="http://oi51.tinypic.com/5l9jed.jpg">

    15
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:50

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après -midi et un bon début de semaine pour moi un peu dur la reprise ce matin de gros bizzzous

    14
    Karlyne
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:57

    Je pars en Baie de somme bientôt oui j'adore le Nord!

    Je vais aussi au début du Pas de Calais!

    Notre pays est très beau!

    Bisous

    13
    Karlyne
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:55

    Super, mais dis moi on dirait près de chez moi!

    Tu as du être vraiment bien dans cette environnement!

    Laisse la cette Créaslove je voudrai bien la voir sur un VTT MDR!!

    Humour bien sur!!!

    Bon lundi

    Gros bisous

    Moi je te conseille ici!!

    12
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:40

    Ma tite Gigi d'amour me voici!!!!!!! Alors comme çà tu fais du VTT? pffttt aimerai bien t'y voir! tu ne mets pas de sacoches au moins? J'te dis çà pôceque çà fait beauf quoi arff.pliée..


    Et le papier plein décollé ,terminé???


    J'te surveille hein! Faudrait pô te laisser aller la reinette !!!


    Au fait en parlant de vélo!! j'ai vu que tu avais abandonné juste à l'arrivée des champs( tour de france)!!!Pfftttt pô grave t'as déjà le maillot jaune .....


    Le tout c'est de particper non? lol...mdr...


    Kissouillesxxxxxxxxxxxxxma nénette! Bon Lundi!!


    Chris*


    11
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:27

    Bonjour ma Gigi,

    Wahou, les dadas bougent !

    C'est trop mimi.

    Un temps pourri de nouveau chez nous.

    J'ai un pull, je suis encore gelée, demain je mets mon bonnet et mon écharpe.

    Je n'oublie pas mes bottes.

    Bonne semaine, un plein de tendresse et de gros bisous.

    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:25

    que c'est joli tu as de l'idée magnifique


    bonne semaine a toi ma GIGI


    BISOUS SYLVIA

    9
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:17

    Bonjour Gigi, je passe te souhaiter un bon début de semaine, et je te fait de gros bisous

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:52
    kiki.32

    bonjour gigi

    belle balade et belle recontre

    bonne journée

    bisouilles

     

    7
    Shaphy C
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:20

    jolis chevaux et belle ballade j imagine j aime pas le velo par contre j adore faire du cheval bisous à toi gigi et tres beau lundi

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:08
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien et les tiens aussi


    ..comme tu peut le voir je suis de retour pour quelques jours .mais jais toujours des probleme avec mon ordi...... trés jolie article photo et texte ........merci pour tes passages et gentils commentaires je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:46
    philippe-41505

    bonour gigi, joli diapo, les photos sont de toi ??? retour de la pluie grrr !!! bisous de ton phil

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:07

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/25/110725070119101526.gif

     

    qu'est ce qu'on aimerait resté dans son lit, mais malheureusement on est lundi

    une nouvelle semaine commence avec espérons un peu plus de soleil et moins de pluie

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:01

    Passe un beau lundi ma Gigi gros calin remplie d'amourrrr xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 06:55

    Tu en as fait de jolies rencontres... et on dirait que tu prend gôut à la photo toi aussi... gros bisous

    1
    leroux
    Lundi 25 Juillet 2011 à 01:04

    salut ma chre amie, de bien jolies clichés animaliers pour commencer la semaine bon lundi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :