• Bonne semaine

    oiseau

    Négliger les petites chOses sOus prétexte qu'On vOudrait en faire des grandes, c'est l'excuse des lâches.

    Alexandra David-Neel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    yolina
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:38

    a regarder trop beau .

    23
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:48

    Bonsoir Gigi

    Très jolie citation...

    Je te souhaite une douce soirée tendresse

    Doux bisous Marie

    22
    Monica et la mer
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:53

    muguet

     

     bon muguet pour toi

     bon premier mai  Gigi

     

     bises

     kénavo

    21
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:45

    Coucou Gigi,

    Je te souhaite un bon 1er mai et tout plein de bonheur pour tes proches et toi.

    Bisous

    20
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:21

    Coucou Gigi

    Me voici de retour pour mon plus grand plaisir après 15 jours d'absence suite à de gros problème de pc. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Gros bisous. Stéphy

    19
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:11

     gros bisous avec un soleil qui joue a cacha cache avec des nuages ....

    Imaginaire  ... Fée
    prend soin de toi ....

    18
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:52

    Allo allo !  merci pour ton passage. Je viens te souhaiter un ti peu a l'avance un heureux  premier mai. Tout plein de bonheur pour toi et tes proches

    Elle est adorable cette création. Merci merci beaucoup. Bisou

    17
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:11

    Coucou mon amie,

     

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine et un bon 1er mai.

     

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

     

    Bonne fin de journée et j'espère que le temps sera de la partie pour quelle te soit encore plus belle.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:23

    Bonjour Gigi,

    j'espère que tu a passée un agréable week end.

    Pour moi sous un beau soleil pas trop chaud.

    Je te souhaite un agréable début de semaine.

    Ton blog me fait rêvé j'adore sont loock.

    Gros bisous douceur Nanou

    n

    15
    Cigalix
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:07

    Coucou Gigi

    Je passe te souhaiter un bon lundi!

    Comme c'est joli ta créa!

    J'en profites pour t'envoyer ma petite carte porte bonheur en espérant qu'elle te porte chance à toi et aux tiens!

    Bises

    14
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:37
    13
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:36

    Bonjour ma Gigi,

    Hop, je te prends ta sublime créa, elle va bien avec mon blog, ce sera pour la semaine prochaine.

    Bonne semaine, plein de bisous doux.

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:53

    bon debut semainee tt et ok

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:32

    Bonjour Gigi


    superbe ta créa


    j 'espère que tu vas bien? grand soleil chez moi va t 'il durer ?


    je te dépose un brin de muguet bonheur de ma création pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon 1er mai


    Bisous Gigi Amitiés Chimène.


    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:54

    Coucou Gigi

    j'espère que ton dimanche c'est bien passé, moi tranquillos,

    j'ai regarde les  Temps Modernes, superbe, tout dans le regard les expressions.

    Bon lundi et très bon 1er mai, demain j'ai les enfants alors je te dépose

    du Bonheur encore et toujours - gros bibi ma belle

    muguet

     

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:51

    Coucou gigi je suis bien d'accord avec cette citation et mieux vaut aller au bout des petites choses simples que de voiloir faire les choses en grand et ne rien aboutir du tout !!!

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine aussi

    Bisous ma belle

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:49

     



    Bonjour Gigi,


    Pour mon fils, c'est une course avec de durs obstacles, si tu retournes


    Sur le lien que j'ai mis, tu cliqueras sur Montréal en bleu et tu verras un vidéo.


    Ils ont l'air de vrais durs, mais des filles participent aussi à ce genre de course.


    Merci de me dire que je peux prendre ce que je veux, c'est très gentil.


    Bisous et bon lundi,


    Allison

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:08

    bonjour ma GIGI


    la pluie et la grele est avec moi  c'est galère


    gros bisous ma douce           sylvia


    photo2210034258743201004050423948

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:08
    ema2

    Bonjour Gigi, magnifique créa et très belle citation. 

    J'espère que pour ton fils les fusibles de la chaudière vont pouvoir être réparés très vite, les pauvres quelle galère ! Je te fais de gros bisous. Bon lundi à toi !

    jounrée

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:23

    C'est souvent avec des actes insignifiants que l'on fait les plus grandes réalisations

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:45

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine chez nous soleil ce matin de gros bizzzous

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:11

    trop jolie cette créa... et bien sûr il y a ton petit oiseau... gros bisous

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:30

    bonjours ma gigi hoho tres belle citation et oui on as tendance a faire des negligeances dans la vie domage ! en tout cas superbe ce bel oiseau ! je te souhaites un tres bon lundi remplit de bonheurs et tout en couleurs,gros bisous,bea

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 00:46

     


     



     


    Pour toute l'année, alors il faut que tu en cueilles,


     


    Car je ne peux pas aller t'en porter malheureusement.


     


    Merci our ton compliment au sujet de mon blog,


     


    Je ne fais pas de créations alors j'ai toujours de la difficulté


     


    À  trouver de belles images pour mon entête.


     


    J'aime ta marguerite qui danse !


     


    Bisous,


     


    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :