• BOnne semaine

    Tag

    BOnne reprise à tOus , bisOu...!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 29 Août 2011 à 22:30

    bonjour gigi, je viens te souhaiter une belle journée de mardi, ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue chez toi, pardon, je vais me rattraper promis, gros bisous nicole

    20
    Lundi 29 Août 2011 à 19:45

    Excellente fin de journée et bonne soirée ma Gigi !!


    Bigs bisouxxxxxxxxx


    Chris***

    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 29 Août 2011 à 16:33

     

    Coucou je te souhaite aussi un très bon début de semaine

    Bize amicale

    18
    Lundi 29 Août 2011 à 16:24

    Gigi, ce que ce fut dur :

    plus d'internet,

    plus de téléphone,

    plus de télévision

    et pour agrémenter le tout

    j'ai gardé mes petitss enfants + ma fille handicapée

    le technicien sort de chez moi aussitôt je viens chez toi.

    BIZOUX

    Gaby

    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 29 Août 2011 à 14:21

    bonjour Gigi


    " C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus
    beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable. "
    Jean BOCCACE

    BON DEBUT DE SEMAINE

    amitie bisous Edith

    16
    Cochise
    Lundi 29 Août 2011 à 14:13

    Bonjour Gigi me revoilà après un week-end très chargé , entre les éclairs et les coupures de courant le 26 ensuite j'étais de garde tout le week-end donc jais pas trop eu le temps de passé , je te remerci pour tès passage en mon absence , j'espère que ton week-end c'est bien passé ?,     très jolie créations   , je te souhaite une belle semaine et une agréable après-midi bise mes amitiés cochise

    Désolé pour ce copié colé , c'est pour pouvoir fair un ti coucou a celle et ceux qui son passé en mon absence merci de votre compréhension

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 29 Août 2011 à 13:46
    14
    Lundi 29 Août 2011 à 13:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    13
    Lundi 29 Août 2011 à 13:25

    coucou

    je te souhaite une agreable journée en ce lundi

    bisous

    citronnelle

    12
    Karlyne
    Lundi 29 Août 2011 à 11:22

    Bon lundi Gigi!

    De grosses bises!

    11
    Lundi 29 Août 2011 à 11:02

    Bah pour la tarte aux fraises t'as rien perdu giginette chérie! Pfftttt la miss me suggère celà au dernier moment alors lui ai dit si t'en veux vraiment une de tarte je vais te l'envoyer direct dans la tronche avec plein de crême!!!Celà te fera un masque c bon pour la peau arffffffff... et si en plus elle nous fait une allergie aux fraises elle aura des des grosses pustules sur le visage arff...tu vois tu n'as rien perdu ma gigi!!


    Allez plus sérieuseent: un excellent Lundi à toi et ta tite famille! Bisouxxxxxxxxxx


    10
    Lundi 29 Août 2011 à 10:14

    Merci pour tes visites et bonne semaine à toi la belle, gros bisous

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 29 Août 2011 à 09:52

    bon lundi

      gros bisous

    ma première créa avec photofiltre 

    mais comment on fait des animations des yeux qui ce ferme ou  de l'eau qui bouge 

     je te met celle que j'ai faite hier 

    bisous 

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 29 Août 2011 à 09:07

    BON LUNDI MON OISEAU GROS BISOUS..


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    scintillant

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 08:58
    kiki.32

    bonjour gigi

    comment fais tu ces lettres qui tournent?

    bonne journée

    bisouilles

    6
    Shaphy C
    Lundi 29 Août 2011 à 08:41

    tres beau lundi à toi aussi gigi

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 07:53

    bonjour et contente de te lire à nouveau, je te souhaite une très belle journée et un gros bisou

     

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 07:42

    Bonjour le zozio jolie créa gif et les petits coeurs sont trop sympas... gros bisous


     

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 06:47

    bonjour ma gigi, quelques trucs en brocante je me laisse toujours tenter, mais ça devient de plus en plus difficile...plein de bisous bonne journée ton phil

    1
    leroux
    Lundi 29 Août 2011 à 01:52

    cheul semaine, comminche par un tiot arrêt chez notre gig, grosses besses

    et bonne semaine amiteus'mint du Pas d'Calais jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :