• BOnne Semaine

    gif bon lundi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:57

    saint valentin

    bonne journée

    bisousssssssssss

    11
    Monica et la mer
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:39

    bonne nouvelle semaine

    chez moi c est bien l automne  j aime bien les couleurs chaudes  de ton blog

    je suis toujours sur over tant que cela durera

     flemme de partir  et de tout recommencer

     un blog c est  un petit chez  soi loll

     bises Gigi

     et kénavo

    10
    62ou59 Profil de 62ou59
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:14

    très jolie création , très réussie , je découvre ton blog et je vois que toi aussi fais de charmantes choses ! merci de ton passage ! bonne semaine sous le vent et la pluie comme ici dans le pas-de-calais  !  eh oui je balance entre le nord et le pas-de-calais  ! (62 ou 59 ) ! amicalement

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:17

    coucou le vent me pousse jusqu'à ton blog pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:13

    Bonjour Gigi, très gentil de ta part ton com, on peut le dire, c'est vraiment la pagaille chez moi. Je n'ai même plus d'accueil !  Je vais peut-être en profiter pour tout changer ici ! Ton image est très jolie en tout cas, j'adore !

    J'espère que pour toi tout va bien, bises, à bientôt

    7
    Cigalix-Créations
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:19

    Bonjour Gigi
    Me voilà dan ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée!
    ca y est il a plu cette nuit et j'ai l'impression que cela ne va pas 'arrêter là!
    L'automne s'installe doucement.
    Prends soin de toi et des personnes qui te sont chères
    Bises
    Sophie

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:19

    bonjour GIGI


    passe une belle journée chez moi du vent


    gros bisous


    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:41

    Bonjour Gigi,

    voilà une nouvelle semaine aux couleurs de l'automne,

    pluie, vent éclaircie passagère, j'espère qu'il fait meilleur chez toi.

    Merci pour ton aide précieuse, le moral vas un peux mieux !

    Ta créa est magnifique.

    Je te souhaite un agréable début de semaine

    Gros bisous tendresse

    Nanou

    n

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:04
    bonjour gigi.Merci d'être passé.Bonne semeine et bisous de chez nous
    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:48
    kiki.32

    bonjour ma gigi

    tu es moins présente en ce moment...

    j'espere que tu vas bien

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:46
    ema2

    Magnifique créa Gigi !

    Comment vas - tu ? Bien je l'espère.

    Ici l'orage a éclaté.

    Bisous et très bon début de semaine à toi.

    bonjour

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:44

    Bonjour Gigi

    Ton amitié importe pour moi, est-ce la même chose pour toi ? Je l'espère en ce début de semaine, comme il m'a été important de le savoir en fin de semaine passée.
    Tu vois je suis toujours là pour t'écrire un petit mot de réconfort, pour que mes pensées rejoignent les tiennes.

    S'il te faut imaginer mon apparence, de l'autre côté de cet écran, sache que mon amitié est bien réelle.

    Bonne journée au parfum d'automne.

    Amicalement

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :