• BOnne Semaine...

     

    Chienne

    COmme chaque mOis , je vOus mOntre la starlette ...hihi

    8 mOis , elle grandit

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:32
    ema2

    Bonjour Gigi, comme je suis contente de trouver ton petit mot chez moi. J'imagine que comme d'autres aminautes tu n'as pas pu m'écrire pendant plusieurs jours. Il y avait des soucis en effet. Par contre je n'ai pas trouvé ton mail, mais je vais aller revoir. Ton blog est magnifique ! Tu en as fait une merveille. Je regarde tes derniers articles. Bisous et bon vendredi à toi ! 

    27
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:08

    coucou reçois mon bonjour du mercredi "beau & chaleureux",il soit a la hauteur de ton désirgros bisous ,tres fin blog . 

    26
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:27

    belle crea et beau blog tu as fais un bandeau superbe


    bonne journee a toi ma GIGI bisous de sylvia

    25
    Lundi 19 Septembre 2011 à 22:10

    vraiment love tout cela


    et ton toutou aussi


    vraiment on craque de voir autant de beauté sur les blogs


    passe une bonne semaine


    24
    Cochise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:01

    Bonsoir Gigi , quelle beaux changement bravo!  je te souhaite une agréable soirée bise mes amitiés cochise

    23
    coco59
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:53

    kikou merci c'est trés gentil

    c'est marant trop mimi ton chien moi j en et un comme sa c'est un cavalier king charle  moi j'ai un blog a son mon tu regardera si tu veu c'es alex il et dans mon blog le lien  tu verra j'ai le méme

    je te souhaite une bonne semaine

    et aussi une trés bonne soirée

    bisoussss

    coco

    Image and video hosting by TinyPic

    22
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:09

    tres beau ton nouveau look mon oiseau merci et gros bisous..


    bonsoir_024.gif

    21
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:40

    Bonsoir à toi Gigi et bonne semaine... Il fait froid même ici tout au sud le misral souffle fort glagla, cette fois l'automne se fait sentir, moi je préfére l'été bouh! Bisou tout frais et tout glacé

    fanatastica

    20
    Darkloulou
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:20

    Raaaouf, à bin v'là déjà un bout du jardin enchanté !!

    y'a quoi dedans ??

    Alors une taupe, non, un hérisson, non plus, un furet ??

    Oui c'est çà, un furet hein ??!!

    Chipie la furette, mouai !!

    "Loulou, t'as déjà vu un furet de près ?"

    "Bin non, c'est l'premier !!"

    19
    Karlyne
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:30

    Elle est très belle ta petite chienne!

    Bonne semaine ma Gigi!

    Gros bisous et câlins à ta toutounette

     

    18
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:10

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine trop belle ta chipie  de gros bizzzous

    17
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:51

    Elle est vraiment très belle

    16
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:00

    bonjour gigi.. je te souhaite un bon début de samaine.. ici il pleut et il ne fait pas chaud !!! de gros bisous - claire

    15
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:21

    Bonjour Gigi,


    Elle est superbe ta star, chouchoute-là bien. Ces petits êtres le méritent bien tant ils nous donnent d'amour et d'affection. Le regard de ma KISSY me fera toujours fondre... Belle journée à toi et gros bisous. Coryphee

    14
    Cochise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:51

    Bonjour Gigi, oui je vais bien, j'espère que toi aussi ?? oui ils grandisse trop vite passe une belle journée et un agréable lundi bise mes amitiés cochise

    13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:59

    Coucou ma chérie!!! Passe une belle journée!!! Oh comme elle est mimi ta tite star je craque grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    8 mois c'est encore un tit BB lol....


    Je lui fais un tit bibi sur la truffe...


    Plein de gros poutoux pour toi ma nénette à très +++


    Chris*/


    12
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:34

    BON LUNDI MA GIGI


    SUPER LA PETITE FILLE


    BONNE JOURNEE IL NE FAIT PAS BON


    BISOUS SYLVIA


     


    11
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:49

    Bonjour ma Gigi,

    Elle est de plus en plus belle, j'adore ta créa.

    On voit qu'elle est heureuse, c'est du bonheur.

    Bonne semaine, bisous et câlins à la belle.

    10
    Shaphy C
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:34

    elle est adorable beau lundi à toi et carresse à la fifille

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:17

    Une  bouille sympa elle a ta petite chienne

    Je te souhaite aussi une bonne journée en ce début de semaine qui commence

    Bize amicale

    8
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:38
    michel003

    bonjour gigicolibri e  merci pour ta fidélité   trés jolie photos et texte  ....le temps soleil ciel bleu mer belle un peut de vent plus frais ce matin  je te souhaite un trés bon debut de semaine  a bientôt bises amicales michel003

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:26

    coucou ma Gigi !

    oh ! elle est adorable ta petite starlette !

    Profites-en, çà passe si vite....

    plein de gros câlins à Chipie !

    mais non, je ne t'oublie pas, plein de gros bisous à toi !

    athos

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:46

    bonjour gigi

    elle est belle ta starlette ,trop mimi

    passe un bon lundi ,bisous

    Bon Lundi

    5
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:33

    bonjour gigi

    adorable

    bisouilles

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:09

    bonjour gigi..

    il est superbe ton chien..

    ma soeur a le même,et il est super adorable,mais qu est ce qu il peux être collant(rire),car il faut qu ont s occupe tout le temps de lui..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    2
    leroux
    Lundi 19 Septembre 2011 à 04:18

    adorable ce petit cavalier king charles, on fond devan ces petites bêtes, bonne semaine bisous jacques

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 19 Septembre 2011 à 00:45

    un coucou

    avant de couper 

     8mois ça passe vite 

    moi début octobre  a nouveau mamie  

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :