• Bonne semaine

     

    Genny

    Petit cOucOu avec ma Genny "regard velOurs" cOmme dirait mOn amie Magalie..!

    C'est la fin du mOis de janvier , j'espère que février sera un peu mOins frOid , ici il a plu aujOurd'hui et la neige a disparu  ..tant mieux je déteste ça lol .

    Je vOus sOuhaite une bOnne semaine

    Amitié Gigi

      gif


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:54

    Je suis revenue faire un tour chez toi   !!!

    je me plait bien 

    on vois plein de belles choses

    et en plus  mdrrr je suis curieuse  

    j adore tous tes creations  bonne fin de journée

    22
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:52

    Coucou Gigi, tu sais qu'elle est belle ta Genny! Une adorable frimousse.

    Je te souhaite une belle soirée, sans pluie j'espère pour toi parce que c'est pas gai ces temps derniers niveau météo.

    Et passe un bon 1er mai, bisous.

     

    21
    jacques leroux
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:44

    je e souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir amitiés du Pas de calais Jacques

    20
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:17

    Bonjour Gigi -bonne journée et bonne fin de semaine -merci de ton passage-

    bisous d'amitié Bon vendredi

    19
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:13

    Bonsoir, elle est trop mimie!

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    18
    *Stacy-Cats* Profil de *Stacy-Cats*
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:02

    Bonne soirée mon amie

    Je dépose de gros bisous dans ta demeure

    Des caresses pour Genny  la fifille à sa maman

    J'ai regardé un peu de tes vidéos très jolies

    Marquis te fait des patounes

    17
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:24

    Kikou Gigi

    Oui le temps passe trop vite. Je me vois encore préparer les fêtes de fin d'année et ça fait déjà plus d'un mois. Il faut en profiter tous les jours dès que l'on peut. 

    Nous n'avons pas eu de neige chez nous à Brest mais pas chaud et humide. J'aime pas l'humidité. pfff

    Gros bisous à toi et gros calin à  toutou. hihi

    Un tit rayon de soleil pour toi.

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:47

    hello gigi comment va ??? j'ai mis un article sur " l'amour de soi" j'aimerais avoir ton avis je repars bosser après un pti repas bonne journée bises

    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:20

    BONJOUR MA LOLO


    BONNE JOURNEE A TOI BISOUS   SYLVIA


    14
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:49
    13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:48

    Bonjour ma Gigi,

    Je craque, elle est trop mimi.

    C'est vrai qu'elle a des yeux de velours.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée et mille bisous.

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:09

    Coucou!

    Trés jolie photo de ton toutou!Il a l'air tout doux,tout gentil!

    Comment vas-tu?Moi,ça va.Le soleil est là,enfin!!!

    Mon grand passe son brevet blanc aujourd'hui et demain.On verra bien...

    Bisous et bonne journée!

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:56

    Coucou Gigi c'est vrai elle est toute mimi ta chienne, je te souhaite aussi de passer une bonne semaine ici plus de neige depuis longtempsmais le froid persistait là il semblerait que cela se radoucisse ! tant mieux hâte d'êtra aux beaux jours

    J'adore la song qui nous accueille fan de hard de rock je suis aux anges

    A plus tard ma belle 

    Bisous

    10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:49
    Isareva

    Bonjour, il est adorable ce toutou et c'est vrai qu'il a un regard de velours, tout en douceur, c'est "mimi" tout plein. Le temps par chez moi est également à la pluie, j'espère qu'il n'y aura plus d'épisode neigeux et que le beau temps sera bientôt présent, vivement le printemps!

    Bise amicale, Isabelle Corradini

    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:21

    Bonjour Gigi

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    8
    Jodyne
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:49

    Miaou ma Gigi

    J'adore ta créa avec Genny STP je la voudrai bien

    Je la mettrai dans les toutous merci

    Oui ouf la neige est partit et le soleil était chez nous j'espère que pour toi aussi

    Du coup je n'ai pas bossé heureusement que je m'organise

    D'ailleurs j'ai posé des vidéos j'apprends  à les faire

    Pat est plus doué hi hi

    Je suis venue déposer de gros bibis

    Douces caresses à ta fifille si adorable

    Belle soirée mon amie

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:50

    coucou gigi.

    trés jolie petite demoiselle.

    voila un enouvelle semaine qui commence.

    chez moi pluie et vent pas génial

    bonn efin de journée

    bisous

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:22

    coucou c'est avec un temps plutot doux que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:46

    Bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon lundi bonne semaine.

    le soleil et là ce matin ça fais du bien

    Amitié bisous

    Clodette62

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:35

    Bonjour Gigi

    je t'envoie le soleil , après le gris du matin le voilà qui apparait

    bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:25

    Bon lundi ma GIGI


    tu as la pluie aussi moi oui


    gros bisous a toi            sylvia


    7432650632cdc3

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:45

    coucou Gigi !

    trop belle ta créa avec ta tite puce au regard de velours !

    j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps !

    ici aussi c'est le dégel, bien qu'à certains endroits la neige est encore là !

    çà nous a fait bizarre de revoir la pelouse !!

    je te souhaite une excellente journée et une belle semaine,

    gros bisous à toi et câlins à Genny !

    Hébergeur d'images

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:31
    ema2

    Bonjour Gigi j'espère k tu vas bien.

    Je crois que cette semaine sera un peu plus douce pour tous. Tant mieux car tout comme toi je crains le grand froid quand il dure.

    Bisous et très bon début de semaine à toi !

    lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :