• BouQueT du DiManCHE

    Fleur

    Fleur

    Ces fleurs pour vous souhaiter un bon dimanche à tous , bisouille !

    Gigi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:17
    belle semaine ma douce très beau temps chez nous j'espère qu'il en est de même de ton côté bisous
    20
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:55
    ctalonaiguille

    Bonjour gigi.. alors adieu olympia ??.. merci d'être venu chez moi, ainsi je ne te perds pas !! j'espère que tu vas bien.. je te souhaite une belle semaine.. gros gros bisous - claire


    19
    CIBELINE
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:53

    un petit coucou tardif , mais voila un dimanche un peu chargé!!je suis rentree tard et comme je papote toujours un peu et bien   maintenant jai du retard pour venir te souhaiter une bonne soiree une douce nuit , j espere que tu as passé un bon dimanche , et que le temps etait meilleur que chez moi , il pleut depuis ce matin sans arret !!!!je continue vite mon petit tour et te fais des bisous ton amie nadine

     

    18
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:55
    ema2

    Bonsoir Gigi, c'est vrai que c'est pas évident de passer d'Olympia à Gigi, il marrivera peut - être de me tromper. Hihi, gros bisous et bonne fin de journée à toi.

    17
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:56

    Bonsoir Gigi

     maintenant Gigi , adieu olympia.... Est-ce vraiment mieux ??

    Passe une bonne soirée plein de bisous.Bonne soirée

    16
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:18
    kiki3.2

    bonsoir gigi

    j'ai eu besoin de faire un break pour le week end trop fatiguée j'ai fait une cure de sommeil rien a regretter avec ce temps 

    bonne soirée

    gros bisous

    15
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:53

    Bonsoir Gigi, nous te souhaitons une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Un cadeau en commun chez nous si tu veux. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    14
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:40
    Biquette59660

    koukou gigi puisque c'est ton pseudo je suis contente que tu m'aies répondu bien sur j'ai fait le changement pour ta communauté elle disparaitra dès que tu auras supprimé ton blog over bonne fin de dimanche gros bisous j'espère que tu ne m'oublieras pas sur ton ekla lol

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:55

    c'est sous le signe du sourire que je viens te souhaiter moi aussi un bon dimanche, en parlant de pluie, viens plutôt te rincer l'oeil chez moi, bisous bisous ma grande

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:33

    bonjour Gigi je te souhaite un très bon dimanche  je vais continuer mon petit tour vers les quelques ami(es) qui me restent en ce moment gros bisous


    11
    Pol
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:06

    alors on fait dans l'art floral? Que deviens tu Colibri ces temps ci??? Bisous

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:59

    coucou ma douce gigi c moi vaninas j'ai vu que tu avais changer de blog et quand j'ai vu l'adrésse je me suis rapeler que moi aussi j'avais un blog ici je l'avais completement oublier

    bref j'éspére que tu va bien

    plein de gros bisous

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:18

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours sous la pluie de gros bizzzous

    8
    bibi64
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:41

    j'adore les cosmos, très joli bouquet, je te l'emprunte...


    Bon dimanche à toi, gros bisous


    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:39

    Tu sors la nappe blanche aujourd'hui .... Bon dimanche Big bisous GiGi

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:05

    Merci magigicolibripour ce joli bouquet de cosmos passe un excellent dimanche gros bisous

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:02
    gegouska

    Un petit coucou pour te souhaite un bon dimanche gros bisous

    coucou

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:59

    Bonjour Gigi, nous passons te souhaiter une bonne journée de dimanche en espérant te trouver en pleine forme. Chez nous en Moselle, le ciel est bien bas et il pleut. Gros bisous.

    Creasetcompagnie


    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:28

    Quel magnifique bouquet... merci mon Colibri... ça met de bonne humeur pour le journée... gros bisous


    ps ça y est j ai fermé mon compte over...

    2
    Monica15
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:17

     tres bon dimanche pour toi  , j ai  eu quelques ennuis  de connections , mais je refait surface .


     j ai aussi retrouve ton lien


     alors à bientot


     bises  kénavo


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :