• BOUT DU NEZ

    ecureuil gif


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:21

    Voilà  une adorable frimousse!

    Coucou Gigi, merci de ton passage chez moi. Ton blog m'a tout l'air trés sympa, avec de belles créations.

    Je te souhaite un trés beau lundi, bisous.

    23
    Mardi 28 Février 2012 à 17:21

    Bonjour! Très joli blog! Et des musiques de fond très vitaminées!!

    22
    Samedi 25 Février 2012 à 19:17

    Coucou Gigi

    désolée de mon retard j'etais débordée et pas finis, mais là je prends le temps et pourtant ma pile à repasser me regarder d'un sale oeil hiiii

    Très jolis tes derniers billet et j'aime le petit nez qui bouge -lol

    bonne soriée gros bisous

    21
    Samedi 25 Février 2012 à 06:00

    j'ai vu en vrai  chez mon fils   là il filait pour traverser la rue   et oui près de chez lui c'est les bois    en dessous  ma gigi   bisoussssssssssssss

    20
    Samedi 25 Février 2012 à 00:31

    Bonsoir mon amie,

     

    après une si belle journée et une douceur printanière je viens te souhaiter une bonne nuit qui j'espère va te faire passer un excellent samedi.

     

    Fais de beaux rêves ;

    bisous, Jean Luc

    19
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:18

    Coucou Gigi

    De passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Trop mimi ce joli écureuil. Gros bisous. Stéphy

    18
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:11

    Bonsoir Gigi
    C'est avec plaisir que je passe dans ton univers joli...
    pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée
    ainsi qu'un bon weekend...
    Bisous & amitiés
    Seb

    17
    Karlyne
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:57

    Bien joué ma Gigi

    Tu te défends super bien Miss

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    Plein de bisous, je repasserai bientôt

     

    16
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:56

     bonjour GIGI


    bonne fin d'apres midi


    gros bisous ............ sylvia

    15
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:08
    kiki.32

    bonjour ma gigi

    comment vas tu 

    je ne passe pas souvent mais je pense bien a toutes mes amies du blog

    bonne journée gros bisous

    14
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:12

    coucou mon olympe rooo il est trop mimi j'aime bien les écureuils et difficile de les observer parce que très sauvage et très méfiant!! bonne journée mon olympe bisous à+

    13
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:11

    Salut mon amie gigi, je suis enfin à ¾ temps de nuit avec un planning fixe, je suis super contante !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    12
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:45
    Bonjour je te souhaite un bon vendredi mai également de passé un bon week end. mille bisous ton amie nanou
    11
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:30

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    Il est très mignon ce petit écureuil avec son petit nez qui bouge Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:18

    Oh le joli croqueur de noisettes tu m'en donne à moi aussi j'adore ça la noisette


    Je te souhaite de bien finir ta semaine gigi


    Bisous

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:59

    Bonjour ma Gigi,

    Je craque, il est trop mimi.

    C'est déjà vendredi !

    Que le temps passe vite.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:41

    moment de bonheur,avec cette photo superbe tendresse*merveilleus vendredi à toi et tes proches

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:40

    BONJOUR MA GIGI JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BEAU WEEK END CA SENT LE PRINTEMPS PAR ICI GROS BISOUS RAPHIE

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:35
    BELLES IMAGES

     

    cette belle image pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous étoilés
    5
    MagalieMSGA
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:59

    Coucou Gigi


    C'est trop doux et tendre et vlan je craque encore..


    Son petit museau qui bouge doucement sous le bonheur de croquer une noisette


    C'est vraiment beau,


    Quand j'ai ouvert ta page j'ai cru qu'il était vivant...


    Merci pour ce petit bonheur matinal..


    J'ai ouvert mes fenêtres et j'ai pensé à toi


    La pluie est là toute fine, mais elle est là


    9° dehors,


    Je me suis dit "ma Gigi va faire la tête"


    Allez quelques dernières lignes droites


    Et hop le printemps arrive...


    On l'aura mérité cette année


    Je suis au bureau ce matin, et ensuite week-end...


    Une jolie journée pour toi avec des bisous


    Et des caresses à Jolie Genny regard velours...


    Magalie


    FLEUR DE LEGENDE LA JOLIE ROSE DE CHINE OU L'HIBISCUS PASSION....


     


     


     

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:56

    bonjour gigi.. mon passage du vendredi pour te souhaiter une très belle fin de semaine !! gros bisous - claire

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 06:58

    Bonjour ma Gigi,
    Super sympa ce petit rongeur, bravo
    La douceur est de retour j'ai commencé à bosser dehors
    j'espère chez toi aussi, tu vas pouvoir gratouiller
    Belle journée, amitié, Phil

    2
    jacques
    Vendredi 24 Février 2012 à 02:11

    je viens ter souhaiter une agréable fin de semaine  à Lundi bisous jacques

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 00:13

    Coucou mon amie,

    après une journée bien fatigante je viens me détendre sur ton joli blog et ça fait du bien.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as profité de cette douceur printanière.

    je te souhaite une douce nuit et un bon bon vendredi.

    Gros bisous, Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :