• BOuton de ROse

    gif rose

    POur me faire pardOnner de ne pas avOir été là ce week end !
    GrOs bisOu pOur cOmmencer cette semaine qui sera encOre très frOide..
    J'ai une pensée pOur ces malheureux SDF ...Un calvaire pOur eux !!

    BOn début de semaine à tOus
    Gigi

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 6 Février 2012 à 21:17

    Coucou gigi à chacun ces occupations et on peut pas toujours être sur les blogs moi aussi j'ai une grosse pensée pour toutes ces personnes sans abris c'est un enfer pour eux je ne sais pas comment ils font pour résister à cela


    Je te souhaite de passer une bonne soirée je t'offre pas un bouton de rose mais un joli hibiscus juste pour se donner des envies d'îles paradisiaques


    Bisous


     


    17
    m@ry
    Lundi 6 Février 2012 à 20:03
    m@ry

    Coucou Gi-GI, 

    non plus de doigts....???

    mais pas grave on revient..

    Ma fille à Besançon  a quitté son appart , plus d'eau tout est gelé..!

    c'est rare en  ville 

    moi ici dans la maison c'est bon pour le moment..

    peu de neige mais un froid -14° le matin à 8h..

    Mets Geny sous la couette.. la mienne sort peu..

    Belle soirée ..

    GROS BISOUS

     

    16
    Lundi 6 Février 2012 à 19:22

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne semaine et j'espère que tu as passé un bon week end et que tu n'as pas trop froid.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

    Gros bisous Jean Luc

    15
    Lundi 6 Février 2012 à 17:11

    bonjour ma doucette, merci on te pardonne... le froid ça paralyse pas vrai... effectivement ce matin une fois encore les programmations n étaient pas éditées... je t avoue que ça commence sérieusement à me fatiguer.. enfin bref comme d hab un mail ils ont réparé... je crois quand même que je vais prospecter pour déménager à nouveau.. tu connaitrais de bons hébergeurs toi ?? bisous

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 16:37
    coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée j'espère que tu as eu un bon week end! gros bisous
    13
    Lundi 6 Février 2012 à 16:31

    Petit coucou avec le soleil qui est enfin de retour pour te souhaiter un bon après midi. Pour mon plus grand plaisir la neige fond... et mes enfants pourront retourner à l'école demain car aujourd'hui il y avait pas de transport scolaire. Gros bisous. Stéphy

    12
    Cigalix
    Lundi 6 Février 2012 à 15:06

    Bonjour gigi

    Quelle jolie rose!

    je passe te souhaiter un bon après midi

    bises

    Sophie

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 11:52

    coucou mon olympe comme beaucoup de femme j'aime les roses mais ma fleur préférée est la tulipe bé vi j'suis pas difficile et je coûte pas cher (rire) bonne journée mon olympe gros bisous à+

    10
    Karlyne
    Lundi 6 Février 2012 à 11:12

    Coucou ma Gigi

    Tu n'as pas à te faire pardonner

    on ne peut pas toujours être là

    Quel froid oui assez de ce temps

    Nous ne sommes pas habitués malgré de beaux paysages

    Passe un très bon début de semaine bien couverte surtout

    Gros bisous mon amie

    Regarde un peu elle n'a pas froid hi hi

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 11:06

    Bonjour ma Gigi,

    Ce n'est pas grave, nous avons tous des occupations.

    Merci c'est ravissant.

    Il fait toujours bien froid.

    Bonne semaine, bisous.

     

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 10:53

    Bonjour Gigi


    Et oui le froid est toujours présent


    et comment ne pas avoir une pensée pour ces pauvres gens sans abri !!


    c 'est bien triste et ne devrait pas exister autant de détresse ;


    j 'espère que tu vas bien ? merci pour cette jolie rose perlée


    plein de gros bisous passe une belle journée


    Amitiés Chimène.


     

    7
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 6 Février 2012 à 10:51

    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous ♥ Ton amie nanou♥

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 10:04

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 09:29

    pas de souci ma GIGI


    bon lundi a toi toujours le froid pour la semaine


    j'ai enttendu a la télé on verras bien


    gros bisous sylvia

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 09:13
    ema2

    Si c'est des soucis de plateforme c'est pas trop grave. En effet pauvres SDF, j'ai eu le coeur crevé à attendre l'actualité hier soir ! Très jolie pensée pour eux.

    Je t'embrasse Gigi ! bonne journée

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 09:01
    michel003

     bonjour gigicolibri j'espere que tout va bien jolie  photos fleur merci .le temps chez nous beau mais froid -2 ce matin je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 6 Février 2012 à 08:54

    Coucou ma Gigi !

    Bien joli cadeau, merci à toi !

    et oui, encore froid aujourd'hui, mais moins que les jours précédents,

    -4° ce matin, et plus beaucoup de traces de la neige !

    et c'est tant mieux !

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous ma belle,

    sans oublier des câlins à ta titounette !

    Athos & Cheyenne

    1
    MagalieMSGA
    Lundi 6 Février 2012 à 07:26

    Coucou Gigi,

    Superbe ta rose sur laquelle la rosée du matin s'est posée en scintillement...

    Vraiment très beau...J'aime beaucoup...

    Un délice pour ce lundi matin "glissant"....

    Pour moi hier impossible d'entrer sur Eklablog

    Il a neigé mais celà n'a pas tenu, par contre le froid est bien là...

    Les rues sont bien dégagées mais par contre les trottoirs

    Vont être dangereux...

    Je vais longer les murs...

    Une jolie semaine pour toi

    Bisous et caresses à jolie Genny regard velours....

    Magalie

    FEMMES CORPS SATIN…

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :