• C'est du Lourd...♥

    gif amour


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:20

    je passe vous souhaitez un bon week end

    Amitié GG

    27
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:21

    Ohh j'écoute ta musique et que des souvenirs loll ca remonte pas a hier...


    Allo petite douceur a mon coeur..Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine remplie d'amourrrrr calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    26
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:17

    bonsoir gigi....

    un petit coucou en faisant un tour sur le blog ...j'aime beaucoup la créa et la citation est bien trouvée ...

    passe une bonne soirée et un bon week-end ...

    bises        à bientôt 

    gigi

    25
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:14

    Bonsoir GiGi!... j'suis content de pouvoir passer chez-toi et effectivement hier je suis venu pour te laisser un Com' mais juste à ce moment là le téléphone sonne et ensuite j'ai un peu malencontreusement Zappé... Enfin ce soir j'ai plus de temps pour moi et en Plus c'est le Week-end et malgré la fatigue d'une semaine de boulot j'suis bien Là!!!... En tout cas tu as concocté une splendide Création avec ces Mots d'une Grande vérité et aussi à méditer... Je te souhaite une très bonne Soirée et surtout Merci à Toi et de ton passage!... Bises & Amitié Sincère!!!

    mes tubes buste
    24
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:30

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    23
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:25

    bonjour gigi,

    une revenante, oui absente depuis un moment mais j'ai vécu un drame dans mon entourage... je l'ai expliqué dans mon blog

    enfin, je reviens vers vous et je te souhaite une très belle fin de journée et un bon weekend,

    amicalement

    suzelle

    22
    Cigalix
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:27

    Bonjour gigi

    Comme c'est joli et bien écris!
    Je passe te souhaiter un bon après midi.
    Mes courses sont faites,il ne me reste plus que le repassage.
    J'espère que tu vas bien et te dis à demain
    Bises
    Sophie

    21
    Monica et la mer
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:18

    hello

     je viens danser sur ta  ziq

     le parquet d emon bureau est solide loll

     mais j adore ces rhythmes

     et en c emoment vacances de gym tonique alors  je m' entraine  quand meme loll

     bises  Gigi

    20
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:59

    bonjour ma gigi je viens te souhaiter une très belle journée avec du soleil dans ton coeur bisous raphie

    19
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:48

    coucou je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end j'espère que tu vas bien, et que tu es en forme, moi oui il le faut!

    passe une belle après midi

    bisous

    18
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:31
    ema2

    Bonjour Gigi, très jolie création citation ! Je viens d'envoyer la citation par sms d'ailleurs !!! Bisous et belle journée à toi ! bisous

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:11

    cafe??? ok..



     hihihihi bisous

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:10

     dessert??? voila..


    15
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:09

    encore ok..


    14
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:08

    voila ma gigi lol.


    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:34

    BONNE JOURNEE MA GIGI


    TOUJOURS RES JOLI CHEZ TOI GROS BISOUS ........ SYLVIA

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:54

    Kikou Gigi oui oui je suis d'accord :) merci c'est bien beau ! Bonne journée à toi ma douce Bisous Mary

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:48

    Salut mon amie gigi, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:43

     COUCOU MON OISEAU BON WK ET SOIS SAGE.. HIHIHIH..


    creas cluster, gifs, belle femme

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:16

    Bonjour ma Gigi,

    Jolie créa avec de biens jolis mots !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    8
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:22

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Ton billet est très beau Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:00

    coucou mon olympe bé je pense (et ce n'est que ma reflexion) que le refus d'amour est surtout une peur et un comportement assez lache en somme refuser d'aimer c'est oublier de vivre allez je file car ce matin j'ai de gros soucis d'ordi grrrr bonne journée bisous à+

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:26
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    pour info le site over en maintenance et moi au carnaval hiii bon vendredi amities bises michel003

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:53

    bonjour gigi.. très jolie phrase... je te souhaite une excellent journée - gros bisous - claire

    4
    MagalieMSGA
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:09

    Coucou Gigi,


    C'est sublime ce coeur que tu nous offres ce matin


    Aimer n'est jamais facile, souvent on en a peur de ce verbe


    Mais comment vivre sans amour moi je ne  le pourrais pas...


    J'adore ce joli coeur scintillant et ces petites lignes...


    Mes cervicales vont mieux


    La pluie est là et humidité comprise


    Je mets ma voiture lundi chez mon garagiste


    Grosses réparations dessus, aïe le porte monnaie


    Contrôle tectnique aussi, la totale


    Je vais rester quelques jours sans voiture


    Je vais dépendre de mes chauffeurs


    Et je viendrais te voir  à des heures décalées...


    Il y a toujours des surprises dans la vie...


    Un joli vendredi pour toi avec mes plus gros bisous..


    Gros câlins à Jolie Genny regard velours...


    Magalie


    Peut pas mettre d'image ce matin... Zut...


     


     


     


     

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:38

    Coucou ma Gigi !

    En effet, tout est dit  dans cette jolie pensée et ta créa !!

    J'espère que tu vas bien !

    moi un peu marre de cette grisaille ! bouhhhh !

    ze veux du soleil et de la chaleur !!!

    Je te souhaite une belle fin de semaine 

    et te fais de gros bisous ma belle !

    sans oublier des câlinous tout doux à ta Genny !

    Athos & Cheyenne

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 06:21

    jolie  créa et belle pensée... tout bien quoi... gros bisous et bonne journée la belle

    1
    jacques
    Vendredi 17 Février 2012 à 02:16

    ll'amour demande à l'amitié à quoi sers tu toi

    et l'amitié répond : à secher les larmes que tu as fait couler... bonne journée et bon week end  jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :