• C'est Lundi !!

    gif Donald

    Ben Oui ...C'est du lOurd.....hihihi !!!

    BOnne jOurnée les ami(e)s et...

    cOmme On dit chez mOi

    " Petit Lundi...grOsse semaine "

    Gigi

    ♦♦♦♦♦♦♦

     

    Humour homme

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:02

    un petit bonsoir

    trop marrant

    20
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:07
    kikou ma Gigi hi hi hi super ton humour moi lundi ma toubib m'a offert vingt séances de kiné j'irais la semaine prochaine trop mal fichue et mal de tête gros gros bisous ma douce
    19
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:29

    Hello la puce , non je ne t'ai pas oublié , seulement je viens de perdre ma belle mère , ce qui explique mon absence de la blogosphère depuis le 06 mai , voila , juste une bise vite faite et a très bientôt la puce , Pierre 2  

    18
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:37

     

    Oh oui oh oui tout va très bien... ma fille descend une fois par an et on se retrouve toutes les 2 tu parles d un pied... bisous

    17
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:36

    très bonne soirée de gros bizzzous

    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:02

    Petit coucou pour te dire que je m absente quelques jours... merci pour le truc c est ce que j ai dit à Francine de faire... bisous et à la fin de la semaine

    15
    vene-strega
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:38

    Mais oui! Je reconnais le string que je lui ai offert!

    14
    vene-strega
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:34

    Mais si, tu sais bien, le pti rital qui avait un blog chez over   lol

    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:37

    Toujours aussi coquine cette Gigi... gros bisous

    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 15:35

    coucou ma GIGI c'est super beau ce que tu fais bisous de sylvia

    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:13

    Bonjour ma Gigi,

    J'arrive.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Il est bien chargé le monsieur (rires).

    Bonne semaine dans la bonne humeur.

    Bisous 

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:44

    Bonjour ma douce Gigi,

    j'espère que ton dimanche c'est bien passée ,nous voilà avec une nouvelle semaine et un nouveau mois à partie de mercredi, malgré nos soucis je trouve que le temps passe trés vite ..!!

    Je te souhaite un agréable début de semaine, gros bisous douceur Nanou

    biz

    9
    ♥marie25♪♫
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:47
    ♥marie25♪♫

    Coucou ...GI-GI

    Ben on  commence bien la semaine chez toi.. Dommage tout est fini ici.. Ha Ha ...!

    Grand soleil et Belle semaine..

    De GRos BISOUS..

    8
    vene-strega
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:26

    Bonjour ma caille. Mais je le reconnais! C'est notre maçon préféré!  lol

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:20

    bonjour Gigi


    "L'amitié c'est comme
    Un sourire de lumière
    L'amitié vient du coeur,
    Comme la chaleur vient du soleil.
    L'amitié est une caresse,
    Comme les amis un réconfort.
    L'amitié se cultive,
    Comme les fleurs pour la récolte.
    L'amitié doit venir de la tendresse,
    Comme les amis de la gentillesse.
    L'amitié est chaleureuse,
    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.
    L'amitié se mérite,
    Comme toutes les choses précieuses de la vie"


     Merci a vous tous mes amies(s) très cher à mon coeur


     Bisous bon lundi Edith


    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:00

    Bonjour chére Gigi ,   je te remercie pour ton gentil com apres mes envois je vais partir pour le port mettre  le bateau a l eau car jeudi nous faisons des sorties promenades sur le canal  les enfants , meme les grands adorent ! pour moi cette semaine est tres chargée je n aurais pas beaucoup de temps pour venir sur le blog .je te souhaite une tres boinne journée ainsi qu une agréable semaine  bisous @bientot MichelPOUR VOUS , MERCI DE VOS VISITES

    5
    lovecreations
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:54

    Bonjour  la semaine commence re je te souhaite une très belle journée bisous raphie

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:02

    Coucou me revoila parmis vous et en forme cette fois-ci..J'espère que tu va bien..Je vais être plus présente sur les blogs..J'ai fais une petite création accompagner d'un de mes contes..Je t'invite quand tu auras du temps de venir le lire..bonne semaine a toi gros calin et un gros bizou xx


     http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/magie-disparue-de-la-feerie-a3837170 


     

    2
    leroux
    Lundi 30 Mai 2011 à 02:19

    ché tiot lundi, font ché grinte s'maine, eine coupe ed besses matinales pour ti ma tiote gigi jacques

    1
    angéline3
    Lundi 30 Mai 2011 à 00:20

    BELLE SEMAINE MA BELLE!!!!


    muguet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :