• C'est lundi

    tag bon lundi

    Des fleurs pOur vOus...
    Merci pOur les petits mOts durant le week end , aujOurd'hui repOs...hihi
    et REPOS !!
    Petit lundi, grOsse semaine cOmme On dit ....

    Je passe vOus vOir , bisOu

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:08
    9
    Atena Profil de Atena
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:49

    jolie compositions!

    j aime c simple et doux

    bonne soirée a toi et j espere que tu as passé de bonnes fetes de paques

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:51

    coucou mimine merci pour le bouquet de jolies fleurs... gros bisous

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:15

    Bonjour  gigicolibri

    Comment vas tu?

    As tu passé un bon week end de Pâques.

    Je te souhaite une bonne semaine gigi

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:37

    Coucou, c'est moi... j'ai enfin un peu de temps devant moi pour venir te souhaiter un bon Lundi de Pâques. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne fête. Gros bisous. Stéphy

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:19

    Coucou gigi je passe te souhaiter un bon lundi de pâques aujourd'hui pour moi un peu de repos de l'estomac le pauvre il a été mené ç rude épreuve hier lol !!!

    Bisous ma belle

     

    4
    Cigalix
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:33

    Coucou Gigi
    j'espère que tu as passé un bon weekend de pâques.
    Ici tranquille,voilà encore une nouvelle semaine qui commence
    Je te remercie pour ton amitié et souhaites un bon lundi.
    bises
    Sophie

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:42

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi de Pâques chez nous se sera avec la pluie de gros bizzzous

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:12
    ema2

    Gigi j'adore cette créa elle est magnifique. Je te souhaite une belle journée de repos et de bonheur, je t'embrasse.

    bisous

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:36

    belle journée et bon repos ma Gigi,

    pour repartir de plus belle,

    pour tout le restant de la semaine,

    ce matin il pleut, il pleut plus ! lol

    J'espère que tu as passé de bonnes Fêtes,

    pas  trop à bosser quand même ??

    gros bisous ma belle !

    bon lundi de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :