• C'est lundi.........

     

    tag oiseau

    AujOurd'hui, inscriptiOn au lycée pOur le fistOn....les années passent !

    BOn début de semaine à tOus

    GrOs bisOu

    Gigi

    bonne journée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Cigalix
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:55

    Bonjour Gigi
    C'est avec la chaleur et un temps très lourd que je passe te souhaiter une bonne journée!
    Une petite perte de motivation pour mon blog mais rien de grave ,cela m'arrive de temps en temps!
    Le soleil est là il faut en profiter.
    Prends bien soin de toi et des personnes que tu aimes c'est le plus important!
    Gros bisous
    Sophie

    20
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:33

    Coucou gigi merci pour ta petite visite dans mon petit cocon entre amis, merci pour tes doux mots

    J'aime beaucoup le coquelicot, qui est une fleur avec une couleur qui est mienne et aussi je l'aime par sa délicatesse et sa fragilité

    Je te souhaite de passer une bonne journéetu sais que tu peux t'inscrire à ma newletters pour recevoir sur ton mail quand je publie en espérant que cela fonctionne bien car des fois ça merdouille un peu lol !!

    Bisous me belle

    19
    MagalieMSGA
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:09

    Coucou ma Gigi


    Tu vois je suis accroc de tes créations


    Donc je reviendrais dans l'ap


    Travail maison aujourd'hui, je me suis tordu la cheville


    En descendant d'un trottoir hier soir


    je fais canard boiteux ce matin...


    Une jolie journée et des caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:34

    Coucou gigi un petit passage par ton univers pour te souhaiter une bonne journée, moi pour le lycée c'est pas encore mais cela sera pour l'année prochaine donc bientôt

    J'espère quye tu vas bien

    A bientôt ma belle

    Bisous

    17
    Poliatain
    Mardi 3 Juillet 2012 à 05:56

    Hello Gigi ! Elles passent trop vite à mon goût... Bon courage pour le fiston. Bisous.

     

    16
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:53

    Salut Gigi !  Je trouve les Colibris merveilleux. J'ai une copine qui est allée en Guadeloupe et qui les voyait de sa fenêtre !  C'est pour cela que tu as pris le même pseudo, dis moi  ?   Bisous du soir !

    Epices Vanille et Recettes

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:46

    Bonsoir Gigi,

    Superbe ta créations,et je reprend les deux lignes a Magalie et je n'en pense pas moins super jolie.

    Agréable soirée a toi.

    Bises.

    Raymond.

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:21

    bonsoir mon amie,

    je viens te voir avec un gros soleil et des températures chaudes

    et c'est bien agréable car nous ne sommes pas gâter depuis début juin.

    J'espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:12

    Oh que oui ma tite Gigi et les soucis grandissent avec -lol

    des gros bisous

    o

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:57

    bonsoir la belle, alors ce brevet... c est dans la poche ?? et cet ordi réparé ??? et toi ?? tu reviens ??? etc etc... gros bisous il est superbe ce colibri

    11
    MagalieMSGA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:14

    Recoucou ma Gigi


    Il est magnifique ton colibri, mais quand on se nomme


    Gigi Colibri comment peut-il en être autrement...


    Très chaud chez nous, pourvu qu'il reste du soleil


    Pour le mois d'août...


    Et oui je pars tous le mois, vive la campagne...


    J'en ai un sacré besoin, mes rotules me rentrent dans les doigts de pieds...


    En ce moment au bureau les clients voudraient tout pour la veille....


    Tous les ans c'est comme ça...


    Une très belle semaine pour toi  ma douce


    Avec des gros bisous


    Et des gros câlins à jolie Genny regard velours..


    Magalie


     

    10
    Super-Chtis
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:20

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et to blog et tres beau et donc a tres bientot jespere

    9
    Cigalix
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:32

    Bonjour ma Gigi

    Quel joli colibri,j'adore!

    Et oui le temps passe vraiment trop vite!

    Je te souhaites une excellente journée

    Gros bisous

    Sophie

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:10

    Bonjour Gigi,

    et oui ma belle les année passent et beaucoup trop vite.

    Merci pour ton autorisation pour ton texte .

    Aujourd'hui  du très beau temps et point trop chaud  c'est parfait.

    Je te souhaite un agréable début de semaine.

    Gros bisous ensoleillé  Nanou.


    n

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:54

    on lundi ma GIGI bisous


    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:52
    kiki.32

    bonjour gigi 

    et oui ca passe très vite quand je pense que mon fils est papa et que ma fille va etre maman bientot...

    mais enfin c'est que du bonheur

    bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:35
    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:35

    Bonjour ma Gigi,

    Magnifique créa !

    Cela devient sérieux pour le fiston.

    Ca va vite, ils grandissent trop vite.

    Je te souhaite une bonne semaine remplie de bisous.

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:13
    ema2

    Très jolie créa Gigi.

    Que les inscriptions se passent pour le mieux.

    Oui les années passent vite.

    Gros bisous !

    bisous

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:22

    bon début de semaine ma Gigi !

    et oui malheureusement le temps passe à toute vitesse,

    c'est encore plus flagrant quand il y a des enfants,

    que l'on voit grandir ....

    très joli ton colibri !

    gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

     

    1
    leroux.jacques
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:49

    merci de ton passage sur mon blog, bonne jouréne à toi et bonne semaine sous le soleil bien agréable bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :